Satan · 15 mai 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 565 affichages
Je pars du Quebec pour faire ccmpostelle, est-il mieux d'arriver aParis, ou Bordeaux, quel moyen de transport pour me rendre a St-Jean-de-Pied-Port... Le retour a partir de St-Jasques a l'aeroport quel iteneraire choisir. MERCI satan
Ouverture d'une discutions pour pouvoir passer une semaine à Rome avec les meilleurs plans logements, sites, restaurants et autres. Merci d'avance de vos renseignements. A+
Félixp123456 · 16 juin 2010 à 0:50 · 2 participants · 805 affichages
Je suis un jeune de 18 ans qui souhaite partir à l'aventure, tout comme vous l'avez déja fait. Moi et 2 amis partirons vers la mi-décembre jusqu'à la mi-janvier (conger entre 2 session de CEGEP ici au québec). Notre destionation c'est pas encore fixer...
Voulons partir en espagne (preference malaga) en moto ce qui nous fera thouars (79) malaga sur 2 jour et 1 semaine a malaga. question ou ce loger a malaga avec garage moto, a quelle saison cela est il mieux? et qu est ce qu il ne faut pas manquer en andalousie...
Prepare un week end de 4 jours en mai sur londres en famille 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Avez vous l adrsse d'un appartement ou d'une residence ou hotel pas trop cher et situé vers Piccadilly ou soho ou tres proche. Merci a tous pour vos reponses
Gegilles · 21 avril 2006 à 9:14 · 6 participants · 3 814 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire un peu de campig sauvage en Irlande, ou, dans quel condition? Y a-t-il des midges fin mai debut juin? Et a cette époque, les nuits sont-elles fraiches? Cela doit evidement dépendre de l'endroit ou l'on...
Delanotre · 14 juin 2010 à 15:37 · 3 participants · 3 621 affichages
Entre Paris (CDG) et New York (JFK), les vols AF010/011 CDG-JFK-CDG du 21 au 23 août et du 28 au 30 août opèreront en Airbus A380 au lieu du Boeing B777. L´A380 n est pas équipé de la cabine Premium Voyageur. Aussi, Air France a reporté les passagers...
Pourriez-vous m'indiquer un camping ou plusieurs vers les lacs Majeur et de Côme. Préférence camping pas trop grands, pas le luxe mais privilégions le calme et l'environnement et surtout pas les "enclos pour caravanes, mobil home, etc...". Merci de m'aider...
Renaud91 · 16 juillet 2006 à 22:33 · 5 participants · 3 509 affichages
Je vais en août passer quelques jours à Alta et Tromso. Je suis à pied (ou en vélo). Je voulais un peu connaître les bons plans dans ce coin, que ce soit au niveau bouffe, logements, randos pédestres ou vélos, coins savages coups de coeurs, transports...
Quelqu'un sait il si on peut prendre les billets à Barcelone ou faut il les acheter à l'avance. Nous comptons partir le 21 septembre et revenir le 13 octobre 2008. Barcelone-Tanger et retour. Ceci avec GNV.
Pars avec une copine 5 jours à londres depart le 24 février, si vous avez de bonnes idées pour notre petit sejour ils seront les bienvenue, ceux qui sont sur place on peut toujours se voir sur londres biz bonne journee
Thaliedub · 1 juin 2010 à 19:49 · 2 participants · 3 810 affichages
J'aimerais passer mon niveau 1 de plongée aux Canaries, mais je ne parle pas espagnol et je voudrais savoir s'il existe des clubs de plongée français la bas? merci d'avance
Je recherche un hotel ou lieu pour dormir une à deux nuits de week end du 19 mai 2007. Au centre du vieux San sebastian, pour ne pas à prendre la voiture ou les transports, mais pas trop cher (50€ maxi / nuit). Merci d'avance pour vos réponses.
Toth · 28 avril 2010 à 0:22 · 4 participants · 4 293 affichages
J'ai l'impression que l'ouest de l'Islande est relativement faisable en voiture non 4x4 et celà sans rester sur la route 1. Notamment est-ce que les routes autours de la péninsule de snaefellsnes sont pratiquable uniquement en toyota yaris par exemple...
Nous envisageons début juillet d'aller en Sardaigne en 4x4. Tout d'abord y a t il sur le forum des personnes qui ont utilisé la traversée BARCELONE PORTO TORES avec grimaldi et qu'en ont il pensé. D'autre part, il semblerait qu'il n'existe pas de Routard...
Cedrou2 · 7 mai 2010 à 16:53 · 3 participants · 1 525 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Scandénavie pour bientôt, fin mai. Je visiterai Copenhague, Oslo et Stockholm. J'aimerais recevoir des conseils précieux sur les auberges de jeunesse ou endroit abordable pour dormir. Combien de jours me conseillez-vous...
Monsieurlk · 12 juin 2010 à 23:30 · 1 participant · 2 556 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai peut être pas toutes les finesses de recherches donc je fait peut être un doublon, désolé d'avance! je suis français parisien, personne n'est parfait:) depuis trois ans nous partons une semaine avec ma femme sans...
Je projette de traverser le Golf de Gascogne avec un bon 6.50 type Pogo ou autre (bateau de loc). Auriez vous des experiences à me faire partager, des blog ou auriez vous un site interessant à me communiquer sur les conditions générales métérologiques...
Je vous explique la situation: Nous sommes quatre à vouloir partir en Écosse, au mois d'avril prochain. Seulement voila nous aurons tout fraichement 18 ans (pour trois d'entre nous) et bien, comme nous sommes simples étudiants (au lycée), l'argent manque...
Aurelien2402 · 14 juin 2010 à 15:37 · 5 participants · 2 324 affichages
Je compte partir en Irlande cet été pour 3 semaines, j'aimerais savoir qui y a déjà été autant de temps pour avoir quelques conseils comme par exemple: - les villes à voir et ce qu'il y a à faire en priorité, outre Dublin - est-ce facile le stop et le...
Nous sommes actuellement a Londres et confrontes a un probleme. Nous avons moins de 18 ans et apres avoir tente d entrer dans des pubs (a Soho), nous sommes systematiquement recales (ID please). De plus pubs et boites ne sont frequentees que pqr des personnes...
Zoélica · 15 mai 2010 à 0:50 · 5 participants · 1 149 affichages
Mon copain et moi désirons partir l'été prochain (2011) pour la France. Jusqu'à maintenant, notre plan de matche se résume à ceci: 1-Faire une demande de PVT 2- Se trouver un endroit où habiter, mon rêve - Annecy. 3- Se trouver un emploi (Idéalement un...
Jacolin · 8 juin 2010 à 19:15 · 5 participants · 10 827 affichages
Pouvez-vous m'indiquer le montant approximatif des péages autoroutiers italiens et y-a-t'il une démarche spéciale à faire (achat de carte, ou autres pour régler). Je dois me rendre prochainement à Marina di Grosseto en Italie. En outre, quel est l'itinéraire...
Zeus · 24 mai 2010 à 22:20 · 6 participants · 3 442 affichages
Je suis Canadien et avec mon épouse nous voulons visiter le Portugal en septembre, du 5 au 23 septembre. J'ai lue plusieurs post sur le forum, mais j'aurais d'autres petites questions. Je précise que je me déplacerai en train ou en bus, je voudrais...
Alisonina · 14 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 1 428 affichages
Les vacances d'été approchant, mon ami et moi souhaitons passer une semaine de vacances à Barcelone... Seul petit problème: mon ami est un citoyen Américain. Il arrivera en avion à Paris et nous irons ensuite en Espagne en voiture. Est-ce que quelqu'un...
PetitLu · 11 juin 2010 à 15:29 · 4 participants · 1 693 affichages
Voila, les parents de ma copine chinoise vont arriver de Chengdu pour venir un mois visiter la France, ils veulent aussi aller en Italie et particulièrement voir Venise. C'est donc moi qui suis chargé de leur faire un itinéraire sympa. Ils sont un peu...
Cascroute · 13 juin 2010 à 18:29 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous allons en Italie en juillet en voiture (hébergement en campings). Tout le monde nous déconseille d'entrer dans les grandes villes en voiture. J'aimerai donc quelques tuyaux sur les formules les plus avantageuses pour accéder à VENISE (nous logeons...
3759 · 12 juin 2010 à 21:55 · 3 participants · 3 599 affichages
J'aimerai avoir des avis de personnes ayant voyager 3semaines en italie au mois d'aout. Quel budget faut il prévoir? Nous comptons camper et utiliserons notre voiture. Nous pensons faire le tour de Gene à rome, rome à ancone, venise à turin. Avec un passage...