Nous ne resterons à Rome que le temps d'une journee et je cherche la meilleure solution pour visiter l'essentiel de Rome. J'ai vu qu'il y avait 2 types de bus aux depart de la gare termini: le 110open et le City Sightseeing Roma? Dans le 110open peut-etre...
Je souhaite me rendre à Jerez et à Lisbonne (pour voir les écuries royales) cet été, je pars avec interrail. Mais comme je ne suis pas pressée j'aimerais bien voir un maximum de campagnes, montagnes, plages ou plaines... enfin j'aimerais me dépayser et...
Je pars 5 jours à rome avec ma copine le 25 septembre, nous allons faire un crochet par florence, j'aimerais que l'on me conseil quelques bonnes adresses d'hôtels romantiques sur florence (prix raisonnables). Et également le moyen de transport le moins...
Mellone · 12 juin 2010 à 10:05 · 3 participants · 1 503 affichages
Je pars pour 3 semaines en Islande fin juin et j'aurais besoin de quelques conseils. Partant en solo, je compte voyager en bus. Est ce qu'il faut mieux acheter un pass pour le tour de l'ile ou acheter les billets au fur et a mesure? Sans 4*4 peut on quand...
Nous somme un couple d'étudiant et nous souhaitons nous rendre à Reggio (Calabre) au cours du mois de Juillet pour une durée approximative d'une vingtaine de jours. Date départ: ~12 Juillet Date retour ~ 3 aout Durée du séjour: 20 à 25jours Budget voyage:...
Vero1301 · 18 juin 2010 à 16:13 · 4 participants · 1 090 affichages
La route des vins? je n'ai jamais voyagé en Europe et j'aimerais partir 7 jours ou un peu plus pour aller faire la route des vins? ou dois-je m'informer pour les hotel, l'itinéraire des journée de visite, quel vignoble visité? ou manger ect...je ne sais...
Nous partons en couple (moyenne d'âge 30 ans) du 3 au 11 août 2010 (eh oui pas le choix dans les dates pour les vacances...) à Soller, à l'hôtel Eden. J'essaie de programmer un peu la semaine mais à vrai dire j'ai lu pas mal de choses (mais qui datent...
Fredbatac · 11 mai 2010 à 7:58 · 6 participants · 5 579 affichages
Désirons traverser les alpes depuis st gingolph et nous sommes confrontés à une absence de cartes dans la partie italienne. Ou peut on se procurer ses cartes? Ns voulions savoir si qlq'un avait effectuer la jonction entre maljesset N 44°35'35 1 E 06°50...
Maweelle · 15 juin 2010 à 15:50 · 4 participants · 8 412 affichages
Mon copain et moi voudrions partir dans n'importe quel pays (dans l'Europe) Le probleme c'est que nous sommes tous les deux mineurs, on ne peut donc pas réserver d'hotels... Connaissez vous des voyages organisés (pas des colonies, mais des voyages organisés)...
Nous partons en Ecosse et dans la location en self-catering l'électricité marche avec un "£1 coin meter"... quelqu'un peut nous dire comment fonctionne ce mode de paiement? uniquement avec des pièces de £1? risques de coupure? cher ou pas? c'est la première...
Nous serons moi et ma petite amie à Séville du 19 au 26 juillet. On est à la recherche de bons plans concernant d'une part le logement, et les petites et moyennes randonnées aux alentours! Une semaine c'est trop court pour se faire une grande randonnée...
J'ai un "gros" dilemne et malgré beaucoup de lectures sur le forum et différents carnets de voyages et blogs, je n'arrive pas à me décider. Je pars en Islande du 24 août au 4 septembre et je vais réserver une voiture. Seulement voilà, j'hésite entre une...
CanadaGoose · 18 juin 2010 à 16:39 · 2 participants · 1 036 affichages
Suite aux récentes inondations survenues en Europe centrale, notamment en Pologne, Hongrie, Allemagne et plus récemment en France, The Big Picture nous gratifie de merveilleux clichés, certains très impressionnants: www.boston.com/...
Elodo · 19 novembre 2008 à 20:35 · 8 participants · 5 849 affichages
Nous sommes deux étudiants qui désirent partir et revenir à pied de suède sur une période de 6 à 8 mois. étant novices dans ce domaine nous désirions avoir quelques renseignements quant au matériel nécessaire à avoir pour mener à bien notre projet. histoire...
Je souhaiterais partir en Angleterre seule pendant une semaine de congès. J'ai 19ans, je partirais de Tours, et même si je peux être courageuse, je ne suis pas vraiment téméraire, donc je veux un minimum préparer ce voyage. Malheureusement, je ne connais...
J'aimerais savoir si y a des navettes qui vont de londres luton a londres gatwick...si oui en combien de temps et est ce payant comme services? merci..car sur internet, ils ne précisent pas ce renseignements...imp... dorje06
PEUT-ON SANS ETRE ennuyé par la police se rendre en Espagne avec une petite remorque camping pour moto avec éclairage en Espagne, L'un dit oui, L'autre dit non, mais a deux personnes en Camping, c'est difficile de transporter une tante fauteuils et table...
Quelle est la facon la plus qualité/prix* de partir de Gatwick pour se rendre au Centre-Ville de Londres?? * Sans être trôp compliquée s'il vous plait! Merci
Nous partons à 2 en Ecosse dans 15 jours, auriez-vous des conseils à nous donner au sujet des wigwams qui se trouvent dans plusieurs campings écossais? Sont-ils suffisamment équipés ou faut-il amener des duvets? Rapport qualité/prix? Merci.
Pulverized · 12 juin 2010 à 1:40 · 4 participants · 11 945 affichages
Je suis un tunisien agé de 16 ans et qui est a la recherche d'un voyage organisé pour la france ou l'espagne et avec des personnes de mon âge. faute de la mal-organisation des sites des agences tunisiennes, a chaque fois que je tape un mot clé pour chercher...
Nous partons dans une semaine vers le pays basque, en France nous connaissons, par contre en Espagne, pas du tout. J'aimerais connaitre les emplacements de camping car pour passer la nuit Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.
Je pars en vacances à Barcelone au mois d'aout pour une semaine J'ai déjà cherché sur internet des appartements à la semaine, mais ils n'acceptent pas les petits animaux de compagnie J'ai trouvé 4 hotels qui acceptent les petits chiens, mais je prefere...
Nous partons à Turin entre le 10 et le 18/08 et il est impossible à ce jour de réserver 2 billets de train sur Artésia par le site de la SNCF. Savez-vous s'il est possible de réserver ces places et où s'adresser ou s'il faut envisager de partir autrement...
Je part en vacances au état-unis mais fait un détour part Madrid ou je reste 2h. Je voulais savoir si je peux faire des achat avec des dollard dans l'aéroport? Merci d'avances.
Azalée2 · 7 juin 2010 à 1:44 · 2 participants · 1 548 affichages
Je suis à la recherche d'un livre sur l'Europe. Il y a plusieurs livres qui existent mais parle d'un pays à la fois. Je cherche un livre en français. Je veux visiter l'Europe et je voudrais me faire une idée de l'ensemble des pays d'Europe sans entrer...
Au mois de juillet, moi et quelques ami (e)s allons passer environs 3 semaines à Madrid... Pour éviter les trop gros frais (en hôtel en particulier...) Nous allons camper... Pour ceux ayant comme nous passé des vacances à Madrid en campant, à quel endroit...
Voyages47 · 12 avril 2010 à 10:32 · 8 participants · 7 352 affichages
Nous souhaitons partir en camping car au portugal fin AVRIL 2010 pour 3 semaines environ, si quelqu'un parmi les campings caristes a quelques renseignements utiles à nous fournir, ce serait gentil.. - y a t-il beaucoup d'aires de camping car. - des aires...
Lilirose51 · 15 juin 2010 à 23:09 · 15 participants · 4 586 affichages
Nous comptons voyager en Italie avec notre voiture pendant 2 semaines.Donc tout est dans le titre, les automobilistes Italiens sont-ils dangereux sur la route? Merci de vos réponses!
Ma chérie et moi même disposons d'une petite semaine (21/06/10 au 27/06/10) pour bouger un peu. Le littoral de la frontière française à Tarragone nous attire bien! Nous avons un petit budjet (d'étudiant et de jeune diplomée) de 400 à 500€, le trajet en...