Je souhaite rejoindre Helsinki depuis Oslo au meilleur prix. J'ai pensé au train... Auriez-vous un lien pour réserver en ligne, ou toute info sur ce sujet? Merci! Je suis en France. Je vais prendre un billet d'avion La Rochelle- Oslo dans quelque temps...
je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, mais je tente le coup) Je pars 3 jours dans la très jolie ville de Cardiff pour un petit week sympathique et je dors donc dans une auberge de jeunesse. Le problème c'est que c'est la 1er fois que je pars...
Je souhaitais réserver un appartement pour une semaine cet été sur la costa brava et après plusieurs echanges par mail avec une responsable de location je lui propose de finaliser la réservation, pour se faire elle me propose à son tour un prépaiement...
Je pars 4 j au mois de juin sur Madrid; je me suis renseignée sur la ville, les lieux à visiter, les jardins, les magasins... ms je m'adresse à vous qui connaissait peut être des endroits sympas pour faire la fête la nuit, des bars cool, voir des boites...
Nous avons decide d'aller passer 8 jours au Portugal en aout. Je viens de me renseigner un petit peu, et ce qui semble sympa a faire c'est Lisbonne, Evora/Monsaraz, Sagres, Lagos, Albeifura. Comme nous n'avons que 8 jours et que nous voulons aussi nous...
Bon j'ai une question un peu particulière à vous poser: Voila je vais peut-etre partir en suède en aout (Linkoping) et je compte y aller en voiture. Je ferais du covoiturage avec quelqu'un qui habite les environs de strasbourg. Il parait évident que nous...
Je voudrais me rendre de Marseille à Rome avec le meilleur rapport prix-temps. J'ai été voir sur le site de la SNCF, et on me dit que le trajet n'est pas disponible??? Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen d'effectuer ce trajet. Le train...
J'arriverai à Stamsund le 24 juillet en début de soirée. Je resterai aux Îles Lofoten environ une semaine avant de me rendre à Kiruna en Suède, sûrement via le traversier Svolvaer/Skutvik. Combien de jours devrais-je rester aux alentours de Stamsund...
Samarit1 · 20 juin 2010 à 1:19 · 8 participants · 7 546 affichages
Bounjour a tous j aimerais partir deux semaine (fin juillet debut aout) a gibraltar avec ma femme j ai juste un peu peur de m ennuyer tous ce temps? est ce que quelqu un l a deja fait? merci
Tournesole · 10 juin 2010 à 19:54 · 4 participants · 2 939 affichages
Je surveille depuis un bon mois les prix du billet d'avion pour un vol québec/Islande (avec des escales, bien sur). Depuis une semaine les prix ont fait un bon assez considérable. Voilà ma question: Est-ce parce que c'est le début des vacances et que...
Erebe · 21 juin 2010 à 11:39 · 5 participants · 2 282 affichages
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une enième bataile est sur le point de s'engager entre notre compagnie nationale et Emirates pour l'attibution de nouveaux créneaux horaires sur les aéroports de CDG et ORY. Emirates en veut plus alors qu'AF, de son coté...
Je pars aux USA avec lufthansa, vol direct francfort los angeles et retour san francisco francfort avec United Airlines. J'ai acheté 4 billets (2 adultes et 2 enfants, 7 et 9 ans) chez United en janvier. J'ai pu réservé mes sièges sur le site d'United...
Je serais avec toutes ma petite famille (enfants de 4 et 5 ans) 3 jours a Londres en septembre. Quel quartier est il le plus adapté? Avez vous des bonnes adresses pas trop cher (sous 80€ si possible)? merci
J'ai récemment lu un article relatif au train D 1249 au départ de Berlin, en direction d'Astana ds les steppes du Kazakhstan. Ce train parcourt une partie de l'Europe de l'Est en 5 jours jusqu'aux steppes d'Asie Centrale. Intéressée par son parcours...
Je suis un marocain et je me demande si je peux aller de Bruxelles a Berlin "allemande" par avion avec le visa Schengen que j'ai récupérer de l'ambassade de Belgique au Maroc. et quelle moyen le moins cher pour me rendre de Bruxelles a Berlin. Merci d'avance...
Je ne suis encore jamais allé dans cette merveilleuse ville que semble être Rome. Cependant, je prévois y aller en août. Malheureusement, pour cause de problèmes d'horaire, je ne peux prévoir qu'une seule journée pour visiter certains monuments; Donc...
Nous envisageons de partir en Ecosse mi-juillet avec notre fille de 18 mois mais j'ai tout à coup peur des midges et taons qui risquent de nous faire passer de mauvaises vacances. Nous envisageons en plus de dormir dans des fermes, ce qui peut augmenter...
Natpatcat · 18 juin 2010 à 5:04 · 7 participants · 1 201 affichages
Nous planifions (en avance!) un sejour en Italie du Nord de 2 semaines fin avril debut mai. Mtl - Venise, par la suite, je veux voir Padoue, Veronne, Lac de Come, 5 terres et la Toscane...Nous louerons une voiture a Venise...Est ce necessaire de reserver...
Yugdesb · 4 mai 2010 à 18:08 · 5 participants · 3 864 affichages
Je pars en Italie fin mai, avec la visite des principales villes et bien sûr de leurs monuments. J'ai l'habitude de filmer mes voyages avec, parfois un materiel assez imposant, qui m'a valu quelques déconvenues (Espagne, Thaîlande) où l'on m'a parfois...
Claclabis · 15 juin 2010 à 6:58 · 8 participants · 27 226 affichages
J'aimerais savoir quelle est la difficulté pour s'adapter au Catalan quand on n'a étudier pour l'instant (depuis 4 ans) le Castillan? Est ce difficile? En combien de temps peut on s'adapter? Merci Clarisse
Je commence à chercher un organisme ou un accompagnateur indépendant qui serait à même de me faire un devis pour la traversée intégrale des Pyrénées d'ouest en est. J' en ai trouvé 2 pour le moment. Je souhaite leur demander des devis et les conditions...
Je suis à la recherche de bons plans pour dormir à 10 (ou moins si c'est trop compliqué) du 30/09 au 04/10/10 au matin. Cela m'a l'air assez difficile, j'ai cherché sur internet, mais il manque toujours une nuitée ou deux... Nous ne sommes pas difficiles...
Nous serons a Sitges pour 5 jours à l'automne prochain, j'ai lu sur différentes discussions qu'il y a un train qui part de Barcelone et va à Sitges, environ 30 minutes de trajet. Quel est le coût de ce transport A/R? Egalement nous voulons visiter Barcelone...
Etant en juillet a rome pour 5 jours, je voulais savoir si je pouvais trouver des CIRCUITS a pieds a faire sans perdre de temps, avec donc une certaine logique geographique. Je ne veux pas courrir et donc ne pas traverser la ville de bout en bout a chaque...
Jeanluc75 · 4 novembre 2006 à 14:53 · 10 participants · 10 355 affichages
Je pense faire une petite balade en Irlande à l'approche des beaux jours... Pas vraiment d'idées sur le parcours...Mais je pense visiter le sud de cette contrée... Entre 12 et 15 jours... Moto, balades, camping et petits hôtels.. Donc un petit budget...
Benetribu · 17 juin 2010 à 20:27 · 4 participants · 6 634 affichages
J'ai un Boxer Peugeot 9 places et souhaiterais l'aménager pour voyager avec mes enfants.Nous enlèverions la derniere banquette et ferions un espace couchage à l'arrière.les 2 grands dormiraient sur le premier espace à l'arriere c'est à dire la banquette...
Papimouseau · 18 juin 2010 à 16:51 · 2 participants · 8 064 affichages
J'ai l'intention de partir en Juillet en Campin-car via la SUEDE. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ou des renseignemets sur les sites a voir et où stationner. Nous sommes un couple de retraie avec un enfant de 41 ans.
Je suis nouveau sur ce forum déja bien garni de réponse en tout genre. Malgré ma recherche intense je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je pars en Ecosse du 18 au 30 juillet avec un ami. Je prend un vole Ryanair qui me fera arrivé vers les 23h30...