J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment se rendre depuis Reykjavik à Eskifjordur, à l'est du pays par les bus... Je suis allée sur le site de bsi.is, mais je ne comprends rien aux itinéraires, et les prix ne sont pas indiqués... Quelqu'un aurait...
Lolotera · 1 juillet 2010 à 9:48 · 5 participants · 5 368 affichages
J'aimerai partir seul en Italie en Juillet pour un mois, mais je souhaiterai ne pas prendre de voiture et me déplacer uniquement en train, ferry ou bus. Quel parcours me conseiller vous? mon budget est-il suffisant? Merci de bien vouloir me repondre
Nous envisageons de partir l'été prochain en Sardaigne. Y en a t il parmi vous qui ont été logés en "agroturismo"? Je ne sais pas trop à quoi ca correspond car sur les sites, bien souvent, ils parlent de chambres et de pdj mais au niveau des infrastructures...
Mobilvetta38 · 30 juin 2010 à 21:13 · 4 participants · 5 431 affichages
Bojour, J'aimerais savoir s'il y a des formalités particulières, ou des précautions, ou quoi que ce soit de particulier pour partir au Portugal en camping-car avec notre chien? Même question pour l'Espagne où nous devrons forcément passer...
Je dois préparer un séjour pour la toussaint à Londres pour des ados, mais cette capitale est vraiment très très cher... Et je voudrais faire une séléction qui ne soit pas financière (sur la motivation et l'engagement par exemple) mais c'est un vrai casse...
Poupette · 3 juin 2010 à 14:28 · 2 participants · 1 595 affichages
Nous sommes en train de nous organiser un trip à vélo assez relax pour septembre. Nous sommes de Bordeaux et nous voudrions, si possible mais sans être obliger, demarrer notre periple depuis la côte atlantique, Arcachon...Landes etc...jusqu'en espagne...
Moi et mon copain souhaitons partir à Majorque une semaine (on s'y prend un peux tard, car nous partirions la semaine prochaine si il n'y a pas besoin de visa). Moi étant de nationalité suisse, je sais que je n'ai pas besoin de visa. Mais lui étant originaire...
Joannevoyage · 28 mai 2010 à 17:47 · 3 participants · 2 058 affichages
Nous allons effectuer en aout 2010 un trecking en famille (enfant de 10 ans) en Islande dans le sud, dans la région du volcan en irruption. Est ce que quelqu'un y est allé récemment? Est ce que les payages ne sont pas "détériorés"? Est ce que la fumée...
Sylviedjo · 28 juin 2010 à 10:10 · 3 participants · 10 476 affichages
Nous venons de décider de partir tout le mois de juillet (dans 4 jours!) visiter la Belgique et peut-être au Luxembourg, pouvez-vous nous conseiller de belles visites: grande ville mais aussi la nature ou/et paysage ou visite découverte... Nous avons...
Je pars avec un ami pendant 8 jours en Ecosse. Nous atterrissons à Glasgow et nous comptons faire un trekking pour admirer les magnifiques paysages du pays. Nous pensons faire Glasgow Glencoe en train ou en bus ensuite de faire Glencoe - Corrour - Dalwhinnie...
Je pars en sicile en aout et j'aimerai réserver des places pour des concerts ou évèvements culturels avant mon départ. connaissez vous un site type Fnac ou une billetterie sur laquelle je puisse acheter des billets depuis la France?
Je pars à rome en juin 2009 et j'ai beaucoup de mal à faire un programme de visite. On y va à 2 et nous sommes étudiant. Je vais vous donner le programme que j'ai commencé à faire et dites moi ce que vous en pensez. JEU 18 JUIN: Matin: place Navone, Fontaine...
Nous partons pour le Vietnam le 1er août au départ de Londres. Nous avons pris nos billets Eurostar au départ de Lille vers la gare de Londres St Pancras. Pourriez-vous m'indiquer le chemin (via transports en commun) pour nous rendre au terminal 5 de...
Sidaho · 1 juillet 2010 à 4:14 · 2 participants · 916 affichages
Je lance ce poste pour avertir les personnes qui partent au sud de la Péninsule Ibérique et au nord du Maghreb, en Algérie particulièrement que la première vraie canicule de l été 2010 est prévue a partir de ce week-end et durera une bonne 15ene de jours!!...
Travelmax · 30 juin 2010 à 19:27 · 5 participants · 1 474 affichages
Voila je par pour new york prochainement avec un 777 300 ER et la un gros trou de memoire... je sais que sur le 380 elle y est mais sur les 777 300 je suis pas sur ^^ si quelqun pouvait m aider... Merci!
Sophie1977 · 10 juin 2010 à 17:03 · 4 participants · 2 773 affichages
Nous partons cet été avec notre fille de 1 an en islande pour un autotour. J'ai déjà posé beaucoup de questions sur ce forum et j'en viens maintenant à des petits détails pratiques! Nous sommes essentiellement hébergés dans des auberges de jeunesse. La...
JE SOUHAITERAI PARTIR EN VOYAGE AU ALENTOUR DU 10 SEPTEMBRE EN EUROPE PUISQUE C'EST VISIBLEMENT LE MOINS CHER NOUS SOMMES UN COUPLE AGE DE 20 ANS NOUS REVONS DE MER TURQUOISE ET DE SABLE FIN DANS UN BUDJET D'ENVIRON 500 EUROS PAR PERSONNES JE N'EST PAS...
C'est mon premier message et je souhaitais tout d'abord féliciter tous les contributeurs du forum (surout les islandophiles), où les posts de qualités représentent une mine d'or d'information pour moi! Ma copine et moi prévoyons, comme beaucoup ici, de...
J'ai 18 ans, je vais voyager pour la première fois tout seul en avion de Nice à Bruxelle Zaventem (d'ailleur, je sais pas si c'ets mieux de prendre le tgv? je n'ai pas encore fais de reservation mais çà je pense que y aura pas de soucis mais si vous avez...
Je passe beaucoup de temps à préparer mon voyage en Ecosse pour octobre, en parcourant les sites écossais de tourisme, de randonnées, d'hébergement et de transport, ainsi que des forum. Je commence à avoir une bonne idée de mon itinéraire. Je vais vous...
J'ai lu ceci dernièrement dans la presse, qu'en est-il? est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette annonce probable de grève début juillet? Nous partons le 2... www.24heures.ch/... Merci pour vos infos...
Lors de mon périple sur la EV6 je suis arrivé à Regensburg en Allemagne. Lundi, 5 juillet j'ai l'intention de partir de Regensburg jusque Vienne. Mon problème: Où laisser ma voiture pendant environ une semaine à Regensburg? L'année dernière j'ai terminé...
Je pars du 19 juillet au 23 juillet 2010 à Rome et nous allons séjourner au Crowne Plaza St Peter's via Aurelia Antica de Rome... J'aurais voulu savoir les différents types de transport permettant le transfert de l'aéroport à l'hôtel, car je sais que...
Je me permets de vous envoyer un petit message car mon papa prépare sa descente vers Saint Jacques... Je me réjouis pour lui mais j'ai un petit peur quand même, alors j'attends vos témoignages, vos idées, vos parcours et tout et tout pour me rassurer...
Sarwah · 4 juillet 2007 à 12:06 · 4 participants · 11 622 affichages
HOLA!! Cette été je serai à Valence pr bosser, et j'aurai bien aimé passer qques jours sur Formentera, la petite île à côté d'Ibiza, qui m'a l'air fort sympathique!! Par contre, le logement, ça a l'air de douiller pas mal, j'ai vraiment pas 60 ou 70 euros...
Supermarie · 30 juin 2010 à 4:54 · 3 participants · 3 044 affichages
Je pars deux semaine en Italie du nord: à l'itinéraire San Gimignano, Florence et ses environs ainsi que Venise? Avez vous de suggestions ou des choses à ne pas manquer? Merci à l'avance Marilène: