Je voudrais partir qqes jours en Ecosse avec mon mari. ne connaissant pas du tout la destination, j'aimerais savoir combien de jours il faut pour "aller à l'essentiel", quels sites? septembre ou octobre? (car nous n'avons pas d'autres possibilités) ou...
Souhaitons partir au Portugal au mois d'aout et faire de la rando a pied itinerante (avec la tente) sur plusieurs jours. quelle est la region la plus appropriée pour faire cela? merci de votre aide
Nous serons sur Porto et sa région fin avril pendant environ 5 jours Quels villes et villages sont à ne pas rater Connaissez vous des sites sur lesquels nous pourrions trouver des bed & Breakfast et chambres d'hôtes? Nous sommes preneurs de toute info...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir votre avis sur mon prochain voyage en andalousie. Je pars en voiture depuis le sud de la france en voiture le 16 Juillet. Je vous fais un aperçu de mon itinéraire, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez...
Nous pensons partir à Majorques la dernière semaine de juillet avec nos 2 enfants de 4 ans 1/2 et 8 ans (on hésite avec la Corse que nous connaissons déjà mais que nous voulons aussi faire découvrir à nos enfants). Que nous conseillez vous comme visites...
J'envisage d'aller à Berlin ce mois d'aout, quelqu'un de vous a-t-il fait l'expérience de louer un appartement dans Berlin pour 15 jours, et avec à quel cout (est ce plus intéressant que l'hôtel pour 3 personnes) merci pour votre attention. guikoum
Mon ami et moi s'en volons pour Minorque la semaine prochaine. Nous partons sans avoir pu trouver de location là bas sur place. En y réfléchissant bien, nous préférons séjourner dans des hotels de villes différentes au lieu d'etre cantonné à un seul endroit...
Bridgtouille · 27 juin 2010 à 21:45 · 1 participant · 1 861 affichages
A la recherche de billet d'avion pour l'Estonie, Skycanner m'indique plusieurs possibilités de billets 50% moins chers que les autres comparateurs mais pour cela il faut passer par l'agence en ligne Skytours, dont je n'ai jamais entendu parler. De plus...
Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage.
Un dernier entrainement avec mon nouvel appareil photo avant notre départ pour un nouveau grand voyage à l'ouest des USA me donne l'occasion de publier ces quelques photos. Les conditions de cet entrainement sont idéales: Pluie, temps gris, froid, fumée...
* nous sejournons a venize mais arrivons en scooter. connaissez vous un parking pas trop cher ou garage? Nous avons acheté la carte vaporetto pour la semaine. merci davance.
Minipuk · 27 juin 2010 à 22:14 · 6 participants · 2 649 affichages
Je sais que Air France et KLM appartiennent au même groupe de part l'alliance Air France-KLM, mais j'aurais aimé savoir si les prestations offertes étaient les mêmes pour les deux compagnies? Je suis étudiant et je vais partir à Los Angeles dans le cadre...
Mandarine75 · 28 juin 2010 à 18:39 · 2 participants · 4 870 affichages
J'ai lu sur le guide du futé (le seul que j'ai pu trouver sur la destination), qu'il existait des bus desservant l'île de Pico aux Açores. Quelqu'un sait-il s'il existe un site où trouver les itinéraires et les horaires? Merci
WorldCraft · 24 juin 2010 à 14:02 · 2 participants · 3 563 affichages
Alors on est deux jeunes de 20 ans, cet été on a décidé de partir en vacances en Espagne, à priori on voulait faire Benidorm mais là il y a la probabilité de faire Almeria. Là tout de suite, on hésite encore:) Ce qui nous interesse vraiment, ce n'est...
Lt31 · 27 octobre 2009 à 13:42 · 7 participants · 11 723 affichages
Qui peut me donner des adresses pour faire installer un reservoir gpl domestique sur mon c car en belgique c'est bien moins cher qu'en france parait-il reservoir type borel ;;;;;;;; merci DL
Comme chaque année, avec ma copine, nous passons nos vacances d'été dans un pays, en faisant un road trip! Après vos très bons conseils sur l'Italie et l'Angleterre, je reviens vers vous pour des conseils sur... l'Ecosse! Pour les grandes lignes, ça serait...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Claire78ch · 11 juin 2010 à 12:00 · 3 participants · 4 269 affichages
Avec des amis nous voudrions partir cet été dans le Tessin quelques jours. J'aimerais donc savoir quels sont les coins sympas (de preference pres du Valais), s'il existe des campings peu cher, ect... Sachant que nous ne sommes pas sur d'avoir une voiture...
Mes filles (6 et 9 ans) et moi, nous partons à Saint Domingue au mois de février. L'agence me donne le choix entre 2 options: départ de Paris ou de nantes.Je préfère nantes mais au retour il y a une escale d'une journée à Madrid. Qui pourrait me renseigner...
Je suis un habitué du forum "asie sud continent indien" et je viens demander de l'aide pour un itinéraire en italie car je n'y suis jamais allé et me perd vraiment sur la géographie... Je pars avec ma petite amie du 8 au 15 aout 2010 à ROME. Ma requête...
Eloyer · 23 juin 2010 à 11:07 · 3 participants · 1 709 affichages
Nous louons une voiture pour faire le tour de l'ile. Au vu des distances, j'ai du mal à apprécier le temps pour consacrer à la découverte de certains lieux. Merci pour vos conseils. A noter que 2 jours n'ont pas encore été programmé, en fonction de l'itinéraire...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 030 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...
Ma femme doit se rendre le samedi 3 juillet de Londres City à Heathrow. Nous avons regardé quelques préconisations mais il reste de nombreux doutes sur les itinéraires proposés. Elle n'a que peu de temps pour relier les 2 aéroports. Les divers trajets...
Je voudrais aller passer quelques jours à Berlin aux beaux jours (Mai - Juin), avec ma soeur (et son petit bébé qui aura alors 6 mois). Avez vous des conseils et des bonnes adresses pour le logement (chambre d'hôtes, hôtel, appartement)? Je suis également...
Jadeinès · 25 juin 2010 à 9:30 · 1 participant · 3 738 affichages
Je voulais partir deux jours en rando du côté de la Combe de l'A en Suisse et passer une nuit à la cabanne de la Tsissette. Quelqu'un connait-il ce refuge? Faut-il réserver (ce serait pour aôut)? Je ne trouve pas tellement d'info sur ce refuge. Je voulais...
Cet été, pour rejoindre le départ de la grande route des alpes à thonon les bains nous allons faire Basel - Lausanne. Connaissez vous un itinéraire sympa? On nous coneille également de regarder du côté des Voges. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide...
Rigossel · 20 juin 2010 à 1:38 · 4 participants · 8 317 affichages
Nous sommes en préparation pour un voyage en italie du 28 aout au 18 septembre prochain Nous avons planifié deux jours aux pouilles (truilli), un déplacement en train de Bari vers Venise le jour (afin de prpfiter du paysage) et après deux journée a venise...
Pouvez vous m'indiquer un hotel pour deux nuits dans le quartier touristique de rome (pour un week end avec deux enfants).je suis allé sur plusieurs sites mais un petit conseil serais le bienvenue merci
J'envisage de visiter Venise en novembre en pensant - peut-être à tort - éviter les hordes de touristes. Qu'en est-il réellement? Quelle est la meilleure période pour découvrir la ville en fonction de ce critère? Merci d'avance.