Fifillepapou · 17 juin 2010 à 22:20 · 2 participants · 1 133 affichages
Mon fils part en Irlande fin juillet, il arrive à Dublin par avion et doit se rendre à Galway par bus, avec Go-bus, (on nous a dit que c'était très bien,) alors voici ma question, pour ceux qui ont "essayé" cette compagnie, est-il nécessaire d'acheter...
J'emmène un groupe de jeunes en Irlande courant juillet et je recherche une activités sportive pratiquable dans les environs de Galway, Je sépare le groupe en deux, un dans les terres jusqu'aux cliffs of moher et l autre sur galway, apres une visite de...
Skarsnik · 8 avril 2007 à 19:30 · 6 participants · 10 921 affichages
Avec des amis nous avons pour projet de partir deux semaines en Irlande durant ce juillet. Je me charge de l'organisation, pour ce qui est du voyage tout est Ok. Pour plusieurs raisons nous avons choisit de faire du camping. Parcontre pas toujours au...
Tonneins · 14 juin 2010 à 22:19 · 5 participants · 5 665 affichages
Nous prévoyons de partir en Europe en couple à partir de juillet prochain et jusqu'en décembre 2010. Nous souhaitons visiter la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, L'Autriche etc... jusqu'en Grèce et pourquoi pas la Turquie. Notre question serait de savoir...
Bruxelles, le 02-12-2009 Intensification des liaisons entre Bruxelles et Beijing Hainan Airlines, la compagnie aérienne privée chinoise, a annoncée l'ouverture d'une liaison journalière en Bruxelles et Beijing à partir du 27 avril 2010. Hainan a commencé...
Voila, je pars deux semaines en Angleterre Samedi avec 3 amis dans une famille. A Londres plus précisément. Nous aurons tout notre temps de libre et avons tous entre 18 et 20 ans. Donc, nous voudrions savoir ce qu'il ne faut pas manquer et ce qu'il faut...
Jeanri · 12 mai 2010 à 11:27 · 5 participants · 4 889 affichages
Holla! Salut à tous je recherche des infos sur le camino Navarro Aragonais en VTT, départ début juillet pour rejoindre le camino francés 1, si il est praticable en VTT, 2 type de climat je pense sec 3, et pour hébergement et l'approvisionnement. 4 le...
Sophie18 · 22 janvier 2009 à 14:55 · 9 participants · 6 689 affichages
Nous sommes deux filles de 18ans et nous avons décidé de faire une grande rando en islande en aout pendant 3 semaines. (nous avons l'habitude de la rando, un peu moins celle de porter des sacs de 40kg) nous aimerions en gros commencer par le sud puis...
Appel à tous. Nous arriverons à Venise, le 31 juillet, après une croisière d'une semaine et nous voulons louer une voiture pour 12 jours. Nous sommes à la recherche d'informations pour la route Venise - Vienne. Est-il possible de passer par Innsbruk...
Haoyi · 11 mai 2010 à 23:58 · 8 participants · 9 436 affichages
Je voudrais faire un voyage en voiture en juillet, de Bourgogne, en suisse, au sud de la France et en Italie. On est 4 personnes et on voudrais faire du camping à Florence et à Venise, mais je m'inquiète un peu si ça sera sûr de laisser la voiture au...
Ce petit mot pour signaler à tous ceux qui se rendent, en voiture notamment, à cet aéroport de compter un peu plus large peut-être le temps pour y accéder en raison des travaux qui viennent de commencer. Consulter avant votre voyage ce site: www.gva.ch/fr/...
BéaBdx · 26 mai 2010 à 15:31 · 3 participants · 1 567 affichages
J'ai contacté par mail des campings pour réserver un emplacement tente pour cet été, sans réponse je souhaitais savoir si effectivement ce type de réservation ne se fait pas ou bien sinon comment faire merci
Nous allons le w.e. du 1er mai à Londres en voiture. Nous cherchons un parking de préférence surveillé pour 3 jours. Nous pensions en trouver un près de l'aeroport ou en banlieue (près d'une station de métro) mais nous n'avons encore rien trouvé ou alors...
Iberia a ses vols à Madrid au Terminal 4, mais arrivant avec Air Europa au T2 j'aimerais savoir si IB a un comptoir Check In ou au moins depose bagages au T, que ce soit le site aeroport ou Cie rien la dessus... le but etant de sortir de l'aeroport directement...
Zom · 29 juin 2010 à 22:31 · 3 participants · 2 715 affichages
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet -obtention de la nationalité italienne pour un québécois- qui a été écrite en 2007. Mais les réponses antérieures ne répondaient que partiellement à mes questionnements. J'aimerais donc poser quelques questions...
Aera · 23 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 506 affichages
Nous passons un séjour en 3 temps sur l'est et le sud de la Sicile. Arrivée à Catane, passage rapide à Syracuse puis séjour d'une semaine à Avola, un peu plus au sud. Ensuite, il nous reste 3 jours à meubler et nous partirions volontiers plus au sud:...
Foudra · 16 avril 2009 à 23:15 · 3 participants · 5 578 affichages
Voila je recherche des musik gitans et gitans allemand!!!!je kiff tro ces musik je vou donne mon adress babarjeny@hotmail.fr jespere avoir des reponse et pouvoir en recevoir merci a bientot
Je planifie un voyage et je passerai par la suisse et apres le sud de l'Allemagne pour passer par stuttgart avant de revenir sur paris, j'aimerais savoir que sur ce parcours y a t il des incontournables, il y a bien sur strasbourg mais avez vous des suggestions...
Je vais visiter venise fin juillet je souhaiterai avoir des bons plans de stationnement pour venise, et ses alentour, foggia, grado et autres villes ainsi que le lac de garde merci
Je prévois de partir en Ecosse en août, en couple et pendant 2 semaines. Pour ceux qui ont visité le coin à cette période, peut-on éviter de réserver ses logements? En général, j'aime bien m'y prendre le matin pour le soir, mais est-ce possible en Ecosse...
Je compte partir une semaine en Angleterre. Je serai hebergée a Londres la zone 3/4 (Southfield pres de wimbledon). Je voudrai avoir confirmation sur le meilleur rapport qualité prix concernant la carte à choisir pour le transport (essentiellement en...
Atiko · 15 juin 2010 à 14:29 · 6 participants · 20 804 affichages
Nous souhaiterions aller en aout en italie, mais nous ne connaissons pas du tout, ou y a t il des coins sympas? plages? quelqu un connait Naples? merci bcp!!
Cigale34 · 25 juin 2008 à 13:35 · 6 participants · 6 697 affichages
J'aimerai des info pour prévoir un séjour à Madère en novembre avec mon mari, proche de la nature et des habitants (chambre d'hôte par ex.), comment trouver un vol pas trop cher Merci pour votre aide
Avec mon chéri, nous partons à Londres dans un mois (pour 4jours), et j'aimerai savoir quels en sont les incontournables en matière d'activités et visites?? J'ai cru comprendre que le London pass n'était pas très intéressant, mais j'ai aussi entendu que...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour faire le trajet entre ces deux aéroports. Je sais qu'il y a la navette National express mais £20 ca me semble assez cher pour un trajet en bus, sachant qu'ils font bien des trajets en train Gatwick-centre...
Thiebin · 24 février 2009 à 13:31 · 9 participants · 6 045 affichages
A tous les cyclos qui ont parcouru la hollande, nous souhaiterions des conseils pour effectuer un parcours de 2 à 3 semaines, avec 2 enfants de 1 et 3 ans. 1/ Combien de KM ou temps de parcours / jour? 2/ Lieux pas trop cher pour dormir? faut il réserver...
Je vais arriver à faro par ryanair vers minuit et je me demandais ou dormir sachant qu'on va séjourner à albufeira. Y a t il des hotels ouverts vers l'aeroport à des heures pareilles? Merci d'avance. Anne