Je serais interressé par la visite de la Jungfrau cet été avec mes parents. J'ai pu trouvé les prix des billets de train de Grindelwald ou Lauterbrunnen à Jungfraujoch, mais nous nous demandions s'il faut également payer pour monter en ascenseur sur la...
Je suis novice sur ce site donc j'espère que j'y arriverais!!! Je souhaite faire un voyage en Scandinavie au mois de mai avec mon copain. Je suis en train de réfléchir aux différentes étapes de notre parcours. On partirais de Lyon et on atterrirais à...
Pendant mes 2 jours en juin à Oslo, qu'est ce que je devrais choisir parmi les randonnées pédestres suivantes; promenade dans les bois de Bygdoy. le parc Slottsparken, le ferry d'île en île dans le fjord, le parc Frognesparken, le sentier de la rivière...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si à Stockholm en février il fait noir une bonne partie de la journée (pas plus de 5 heures de clarté pas jour)...? J'ai entendu cette information, mais je n'arrive à la valider. Merci!
Le lundi, départ de Sanary, via Toulon, puis Cuers, Brignoles, Cotignac (marché le mardi matin) et Aups. Repas à Aups sur la terrasse du Grand Hôtel (hôtel affiché «sans étoile»), plat du jour à 10 euros. J'ai vu qu'il y avait des chambres à moins de...
Je prévois aller en Italie en mai 2010...j'y passerais 13 jours...je veux visiter Rome, la Toscane, Genes et ses environs, et venise.Comme je sais que le séjour sera très court et que je ne pourrais pas tout voir, j'aimerais savoir si je devrais rester...
Nous partons à madrid 3 jours du 12 au 14 fevrier 2010 deja qui connait l'hotel Ibis Centro calle manuella malasana? les avis sont pas mauvais on verra bien je souhaiterai connaitre l'itineraire de l'aeroport à l'hotel par le metro si possible, et connaitre...
Criquetfou · 18 janvier 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 430 affichages
Nous partons à 4 en Norvège du 26 février au 8 mars, donc pour 10 jours, principalement pour essayer d'apercevoir une aurore boréale. Pour cela nous allons donc 5 jours à Tromso au début du séjour, puis 5 jours à Oslo pour terminer (nous avons déjà visité...
LiliBiscuit · 17 janvier 2010 à 19:21 · 7 participants · 1 546 affichages
Nous allons passer 3 jours dans chacune de ces villes et nous aimerions savoir ce qu'il y a de beau à voir en si peu de temps? Nous passerons également 3 jours dans le sud de la France (en Provence). J'aimerais voir les champs de lavande (nous y serons...
Je suis actuellement en Angleterre et je cherche à envoyer des SMS avec mon téléphone anglais vers un téléphone français au Canada. Quelqu'un saurait-il par hasard quel est l'indicatif. Et par la même occasion me dire l'indicatif pour les appels. Merci!...
Niblal · 14 janvier 2010 à 19:01 · 8 participants · 3 312 affichages
J'ai de gros soucis car je dois effectuer un voyage retour en train (ou car) depuis Algeciras vers Marseille (ou Avignon) dans les semaines qui viennent. Je ne parle pas l'espagnol. Je n'arrive pas à trouver un site internet qui puisse me renseigner sur...
Loic4459 · 6 janvier 2010 à 17:28 · 6 participants · 12 792 affichages
Voila je pars un WE a Porto début mars et je suis a la recherche de visites a faire a Porto et aux alentours...Je fais beaucoup de recherches sur le net, mais c'est assez dur a trouver des infos pour programmer un Week end... On arrive le vendredi en...
Diane145 · 24 juin 2009 à 23:37 · 5 participants · 2 302 affichages
Savez vous si on peut louer des velos sur les iles qui se trouvent au nord de la hollande? combien de temps faut il y rester au minimum? merci davance pour vos conseils...
Je souhaite prendre un billet au départ de Toulouse vers Los Angeles avec une correspondance à Heathrow. La compagnie effectuant le Toulouse-Heathrow est British Airways, ensuite Heathrow-Los Angeles par Virgin Atlantic. Un temps de 2 heures 20 est donné...
Nous partons à Amsterdam pour 3 jours en avril. Pensez-vous qu'il est possible de visiter la ville à pied, ou une carte de transports est-elle nécessaire? Je suis en train de regarder pour un hôtel, et si vous me dites que de toute façon il faut prendre...
Nous avons la possibilité de partir cet été 2010 à la mi août à Ibiza Playa d'en bossa à l'hotel "Fiesta Don Toni" ou alors au grand canarie au Dunamar. d'après l'agence, l'hotel Don Toni est super, et.. bla bla bla commerciale... et bien situé, mais...
Apple69 · 10 novembre 2009 à 22:55 · 9 participants · 4 448 affichages
Avec un ami nous aimerions voyager en Irlande à Vélo pour les vacances de fevrier (du 13 au 28). Nous sommes de bon sportifs et avons un bon niveau à vélo cependant nous ne savons pas a quoi nus attendre en Irlande, nous avons deja fait ce genre de trip...
Nous planifions un voyage au mois de juillet 2010 en Europe. La porte d'entrée serait Amsterdam, j'y suis déjà allé et j'aimerais y passer 2 ou 3 jours pour le faire découvrir à ma copine. Nous allons par la suite rejoindre des gens à Berlin. Berlin est...
Je cherche des infos sur Séville en espagne, ou je souhaite me rendre fin mai. Visites, appart en location, etc. Le train est'il le plus rapide pour se rendre de séville à Cordou. Qui a déjà visiter Italica, cela est'il intérressant. Un GRAND merci pour...
Bon et bien voila. Nous avons comme projet une grande traversée de ces trois pays (Itale (de Naple à la sicile jusqu a Bari ou Brindisi), Grèce (par le centre de préférence) et Turquie (le long de la Mer Noir puis Sud)) avec comme date de départ le premier...
Quirosanu · 6 janvier 2010 à 18:28 · 6 participants · 5 129 affichages
Bon pour sortir des fadaises adolescentes à la "In to The Wild" ou aux ersatz de films inspirés de Kerouak, je vous conseille la vision de ces deux films: "Departures" est un film japonais de Yojiro Takita qui parle de notre dernier départ et au détour...
Jai vu que des vol nice rome avec: alitalia / easy jet / blu express. a moin qui en ai d autre le quel me conseiller vous pas juste question de prix mais confort securité fiabilité
Nous voulons visiter cette région au moins de juin, nous trouvons des forfaits intéressants, sur transat, 2400$ par personne avec petit déjeuner et souper alors que sur expedia, 1500$ par personne pour 2 semaines, vol et hotel avec petit déjeuner. Quel...
Je voudrais partir un long week end en italie et faire florence pise et sienne en trois ou quatre jour. avez vous des hotels sympa avec parking a me conseiller pour deux adultes et deux enfants (8 et 12 ans) car il parrait que florence et pise ne sont...
Je suis à la recherche d'une chambre d'hôte à DUBLIN, n'aimant pas les hôtels. Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!! plutôt en centre-ville et avec salle de bains individuelle, vers 50-80 € la nuit pour deux merci kajolka
Je compte repartir pour NY fin janvier (eh oui moins de deux mois après mon retour je ne tiens déjà plus lol) et vu que ça serait un weekend prolongé j'ai regardé via les différents prestataires vendeurs du net. J'ai trouvé un tarif très intéressant avec...
Je suis à la recherche d'adresses de bons restaus indiens et pakistanais à Londres car en 2005, j'avais trouvée que c'était délicieux et plus original que ceux de France. MERCI Kajolka