Je cherche une location au nord de Tarragona pour 2 personnes fin avril début mai. La région idéale serait entre Prades et Cornudella de Montsant. Existe t-il quelque chose du style "gites de france"? Merci d'avance
Je ferai une croisiere en mediterannée en octobre 2010, apres la croisiere nous restons 2 jours a genes a cause des vols pour l'amérique. J'aimerais donc savoir quoi faire pendant ces deux jours! Merci beaucoup
Gillou33 · 27 janvier 2010 à 14:50 · 5 participants · 9 989 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 adultes et 3 enfants de 3 a 18ans) 15 jours en voiture en Italie au mois de juillet. Nous sommes interesses par la toscane et une autre region proche. Nous aimons l'histoire et les enfants aussi (mais voudraient...
Midem · 27 mars 2009 à 20:46 · 4 participants · 6 252 affichages
Hormis la côte, les campings semblent peu fréquents dans les Pouilles. Quelqu'un a t-il l'expérience de camping chez l'habitant, ou d'autres solutions de camping?
Quelle est la meilleure solution pour partir de Barcelone à Bordeaux en france s'il vous plait. Je cherche la moins cher et celle qui nous ne fatigue pas trop. Sur ce lien: gospain.about.com/... Il disent que ça prends 9 heures de voyage! et ça coûte...
Alexine · 28 janvier 2010 à 15:49 · 2 participants · 5 739 affichages
Ma sœur et moi partons pour 10 jours en Suède début mars et nous souhaiterions en voir un maximum! et donc nous faisons appel à vous pour nos questions ;-) Nous avons pensé rester 2-3 jours à Stockholm, monter en Laponie avec le train de nuit.. Est-il...
Gdurand1 · 28 janvier 2010 à 11:18 · 2 participants · 4 969 affichages
Je souhaite me rendre aux Canaries cet été. J'ai commencé à me renseigner sur les différents moyens de transports entres les îles et tout ce que j'ai trouvé ce sont des ferries lents et très chers... Y a-t-il d'autres moyens de se déplacer entres les...
Albator45 · 27 janvier 2010 à 14:24 · 3 participants · 7 444 affichages
Je continue ma recherche d'équipement pour le Mt Blanc. Ne sachant pas très bien où poster je le fais ici. Quelqu'un saurait me dire si une doudoune est obligatoire pour l'ascension du Mt Blanc? En fait dans mon groupe certaines personnes ne comptent...
Je cherche des adresses sympas et à coût pas trop élevé pour un WE de 3 jours à Venise en mai avec un groupe de 30 personnes Si vous avez des bons plans je suis preneuse! merci ++++
Jaja54 · 29 janvier 2010 à 15:24 · 2 participants · 1 276 affichages
Revenant de Madrid et pour la deuxieme fois logeant a la pension Salome chez Eva je suggere cette pension a qui veut calme proximite (metro noviciado)en face, tout a pied facilement et tout ca pour deux personnes deux lits avec salle de bains complete...
Cbandiera · 27 janvier 2010 à 8:49 · 4 participants · 5 122 affichages
Ayant pour projet de Traverser le moins bêtement et le plus surement possible la Belgique en prevenance de Amserdam, en route vers Charleville Mezieres par Bruxelles et Charleroi (deux passages obligés), existe il un cyclo pour me tuyauter? Un peu perdu...
Glapas · 29 janvier 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 852 affichages
Voilà nous souhaiterions traverser l'Espagne avec nos deux tandems adulte enfants a partir de Bilbao jusqu'à Gilbraltar. nous avons environs devant nous 45 j a partir de mi avril a raison de 50 km par jour avec si possible peu de dénivelée. je suis preneur...
Je souhaite me rendre à Munich au mois de Mai pour y voir un concert et y passer donc le week end (du vendredi au dimanche).Le concert se déroule à l'Olympiahalle.J'ai envisagé un séjour à l'hotel Drei Lowen SCHILLERSTRASSE 8.Quelqu'un a t'il deja séjourné...
Niaserg · 22 janvier 2010 à 17:40 · 6 participants · 6 128 affichages
Invitation pour un cubain pour le Luxembourg 22 janvier 2010 à 16:52 Modifier Supprimer Citer Répondre Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un copain cubain que j'ai rencontré il y a quelque mois sur le marriage de ma copine qui c'est marrier avec...
Je part le week-end prochain pour le carnaval de venise et je cherche des bonnes adresse pour bien manger a un prix raisonable et quelques bonnes idées de visites. merci d'avance
Lifelike · 25 janvier 2010 à 18:18 · 6 participants · 1 891 affichages
J'ai l'intention de partir une semaine avec ma femme dans un pays nordique. Stockholm (Suède), Oslo (Norvège) ou Helsinki (Finlande). Cependant, est-il indispensable de réserver au préalable ses chambres d'hôtels (car nous comptons en changer pendant...
Marryjoo2 · 20 janvier 2010 à 4:24 · 7 participants · 5 492 affichages
Je vais passer près de 12 jours en Belgique durant les 2 premières semaines de mai. Je participe à une échange de maison. Nous serons donc loger à la même place durant tout notre séjour. La maison se situe à la frontière avec le Luxembourg. Je solicite...
J'ai un simple question sur le reseau de train pour ces trois pays. J'aimerais savoir si l'on doit avoir un siège réservé lorsque l'on voyage en train. Merci
Hotwaker · 26 janvier 2010 à 19:29 · 4 participants · 2 354 affichages
Nous projetons d'aller en norvége. Nous pensons etre début juin sur le plateau Hardanger, n'est ce pas un peu tot? surtout que nous serons en vélo et dormirons en tente. merci de vos conseils.
Je voudrais réserver un billet d’autobus entre Madrid et Grenade sur le site ALSA: www.alsa.es/ Mais voilà mon problème: on me demande mes coordonnées, nom, adresse, pays, tél, mail etc ... aucun problème jusque là, mais ensuite il faut donner son numéro...
Nous prévoyons prendre le train de nuit A Dijon le 18 avril et aller a milan, de milan le lac de Come bien entendue mais aussi,,,, quelques suggestions seraient les bienvenues.Nous prendrons l'avion de Milan le 25.Devrait-on arrêter a Florence et quoi...
Nous préparons notre prochain voyage pour visiter la ville de Londre et de Paris. j'aimerais seulement savoir si mon prix pour les billets d'avions ne sont pas exagéré: Départ le 27 avril pour Paris Retour à partir de londre (aéroport de Gatwick) le 9...
J'aimerais savoir où on peut diner pour vraiment pas cher dans le centre de Séville... Est ce qu'on peut faire tout un repas avec des tapas?? (j'en doute) Donc auriez-vous le nom d'un resto sympa et vraiment vraiment pas cher??? Merci à l'avance, Flavie...
Voilà j'ai pour projet de faire une petite escale à Venise et une autre à Athènes. N'ayant aucune réelle contrainte je me demandais s'il n'était pas plus sympa de faire le voyage entre Venise et Patras en Ferry. Le Ferry existe, j'ai eu tous les renseignements...
Je recherche un "transport" genre shuttle, me permettant de faire la liaison Southampton-Londres avec un prix raisonnable. Nous arriverons du QM2 vers 7h am.
Voilà je pars seule a Stockolm fin Avril. J'ai acheté mes billets de train Stockholm/Kiruna. J'arrive a cette gare a 9h45 et j'aimerais trouver une excursion en moto neige ou chiens de traineau partant vers cette heure là et me permettant de passer une...
Je désire partir en city trip à Pâques et hésite entre Dublin et Prague. je sais ce n'est pas le même coin... Mais ne sachant partir que le dimanche de Pâques, je suis un peu inquiet d'avoir bcp de choses fermées dans un pays très catholique comme l'Irlande...
Nous hésitons entre deux points de départs pour des randos hivernales (février) à la journée: Potes, las arenas (voire congas de onis). Nous resterons une semaine, et on se demande quel est le meilleur lieu de location d'un hebergement à la semaine. Toutes...