Meknouss · 6 janvier 2010 à 22:43 · 4 participants · 3 696 affichages
On envisage un séjour au ski en famille, dans le domaine: les portes du soleil au moi d'avril (la semaine du 17). cependant je me pose des questions, y a t il de la neige dans les stations de ce domaine au mois d'avril? à votre avis en louant un appartement...
Nathpasc · 11 janvier 2010 à 21:18 · 6 participants · 5 915 affichages
Nous comptons partir cet été en Islande avec nos 3 enfants avant qu'ils ne quittent le nid car nous souhaitons vivement leur faire découvrir ce superbe pays. Nous y étions déjà allés pour notre voyage de noce (nous aurons 20 ans de mariage cette année)...
Je voudrais savoir s'il y a dans les environs de Shannon des auberges de jeunesse pas cher. Je suis étudiante et je voyagerai seule à partir du 17 février 2010. Savez-vous aussi où je peux me renseigner pour les bus qui mènent de l'aéroport aux villes...
ItaliaMia · 12 janvier 2010 à 1:35 · 6 participants · 2 174 affichages
Cette question revient à chaque fois que quelqu'un entreprend un voyage en Italie et beaucoup me posent la question. Je résume mes commentaires précédents dans ce thème afin d'en faciliter la recherche future par mot-clés.Les Italiens apprécient qu'on...
Thekk · 26 octobre 2009 à 19:22 · 5 participants · 9 919 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de se rendre au Bresil depuis l'europe en bateau (plein de gens ont posés cette question mais dans le sens Bresil europe: (.). Un type sympa dans une agence de voyage m'a dit que c'était possible depuis lisbonne et...
Je n'ai jamais réussi à trouver un site qui propose des horaires ou des réservations pour un trajet France/Espagne.. (je souhaite voyager depuis Nantes jusqu'à Santiago de Compostela en Espagne, et j'aimerais préparer mon voyage en consultant les différents...
Voila, comme je pense partir sur Milan avec Ryanair, j'aimerais connaitre quels sont les moyens pour regagner Milan centre, car j'atterris a Bergamo, et si quelqu'un connait un endroit pour se défouler, en soirée, par ex karaoke, a Milan.Merci d'avance...
Saulann · 29 décembre 2009 à 4:31 · 8 participants · 3 814 affichages
J'ai envie d'une randonnée de plusieurs jours en Suisse. Je n'ai pas encore trouvé de randonnée organisée à laquelle je pourrais m'inscrire. Quelqu'un a des infos là-dessus?
LiliBiscuit · 12 janvier 2010 à 23:46 · 6 participants · 1 894 affichages
Nous ferons un voyage en Europe l'été prochain, plus précisément en France, en Angleterre et en Espagne. Nous aimerions connaître les meilleurs façons de se déplacer en France et de la France vers les autres pays? Avion, peut-être trop cher!? Train, c'est...
Sophie1977 · 10 janvier 2010 à 19:24 · 2 participants · 2 164 affichages
Nous partons cet été avec notre fille qui aura alors un an avec une voiture de location basique. Voilà l'itinéraire que nous envisageons, j'aimerais beaucoup avoir votre avis! Je ne me rends pas bien compte des kilomètres et surtout de l'état des routes...
Alors voilà pour l'anniversaire des 40 ans de ma moitié je pense lui faire une surprise et l'emmener 4 journées à Venise. Pour sure, il y a pleins de choses à voir l'hotel est près de la place St marc, on ira voir l'ile Burano en vaporetto... Ma...
Je pars le weekend prochain en Angleterre, et j'arrive à l'aéroport de Stansted. Je dois rejoindre londres, plus exactement la Gare de Euston, pour ensuite prendre un autre train. Du coup, j'aimerais prendre un moyen assez rapide pour arriver à Londres...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Quelles sont les formalités administratives au Royaume Uni pour une location de chambre chez l'habitant pour une période de 2 semaines? Y a t il un contrat de location et un dépot de garantie et si oui aupres de qui est-il certifié (Notaire ou autre...)...
Se promener dans Rome tranquillement sans faire du shopping mais en privilégiant les lieux vrais et aimables actuels, voilà ce qui me plairait cette fois. Auriez vous de bonnes idées?
Je pars seule à berlin au mois de janvier, pour 2 nuits, j'arriverais à l'aréoport de Berlin, j'aurais voulu connaitre les moyens de se rendre en centre ville, quels sont les moyens de transports en communs les plus conseillés, aussi, si parmis vous quelqu'un...
Nous souhaitons nous rendre à Naples en Mai.Nous recherchons des idées de visites, des adresses de restos branchés, un bon guide pour nous rendre sur la côte Almafitaine, des astuces pour se rendre sur les lieux touristiques. Est-ce difficile de monter...
J'ai l'idee de faire la via de la plata de seville à compostelle en 2 fois. Le premier troncon je ne pourrais le faire que en janvier 2009, depart vers le 7 ou le 8. J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit si par hasard quelqu'un d'autre avait...
On va passer un ptit we à Barcelone avec mon chéri... ET j'étais partie pour un hotel avec piscine mais c'est tellement cher que je vais plutôt opter pour un BB... Qui connait Daniel's bed and Breakfast et Best Location B&B??? Autrement connaissez vous...
Avtimi · 12 janvier 2010 à 10:27 · 4 participants · 6 361 affichages
J'ai la possibilité d'acheter ce sac de couchage pour partir en juin en Islande. Est-ce qu'il est bien? J'en ai réservé un, mais j'attends vos avis. Il est à 80€ à la place de 130€. Ne vaut-il mieux pas de duvet? Il est lourd par contre (quasi 2 kg!!)...
J'ai réserver un vol de Bruxelles a Venise avec une escale a Zurich de 40 minutes cela me semble un peut juste. je voudrais savoir si la salle de transit est bien indiquée par des panneaux quelqu'un a t'il deja fait ce trajet? merci d'avance pour vos...
Je suis allé passer un WE à Londres début janvier, et j'ai été très déçu par Southall, la "Little India" de Londres. Je m'attendais à un endroit animé et "haut en couleurs", genre les puces de Saint-Ouen, ou quelque chose qui me rappelle un peu les quartiers...
Nous projettons de randonner en vélo entre corse, sardaigne et italie pensez vous que c'est jouable en 3 semaines? Quels idées de parcours et les traversée les mieux adéquates
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Avec mon mari nous hésitons entre ces 2 villes pour partir 3 ou 4 jours. Selon vous laquelle est la plus jolie? Nous voulons quand même faire attention a notre budget et Bruxelles est moin cher niveau vol (70€ contre 150€ pour Prague au départ de lyon)...
J'ai un weekend à Amsterdam en projet avec une amie et j'aurais voulu avoir quelques conseils avant que l'on parte. Tout d'abord, nous allons y aller en train (nous sommes à Paris). J'aurais voulu savoir si vous connaissez des hôtels pas trop chers mais...
Je suis animatrice et comme chaque année nous organisons un séjour en juillet. Les jeunes ont choisi entre autres destinations (dont l'Andalousie voir mon autre poste) la Sicile. Ce sera un camp itinérant en camping avec 2 ou 3 étapes. Nous aimerions...
Je prends mon boarding pass pour le Danemark, plus précisément Copenhague, pour les vacances de mars-avril. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer des bons hôtels, ou de préférence des homestay ou guesthouse point cher? J'ai zieuté sur le net, via notre...