Mon mari, moi et ma fille de 6 ans partons 4 jours à Venise fin février. Pourriez-vous me conseiller sur la "venice card" dont le coût est assez aberrant (90 euros à peu près)? Comment fait on en sortant de l'aéroport Marco Polo pour rejoindre la place...
ça fait plusieurs jours que je viens sur ce forum et j'ai trouvé pleins de renseignements très utile! MERCI, mais j'aurais besoin une dernière fois (ou pas) de vos lumières... nous sommes 2 on pars le 28 jiullet 2010 et on reste 2 jours à edinburgh puis...
Courbaril · 7 décembre 2009 à 16:15 · 7 participants · 8 947 affichages
Je souhaite me promener en Galice et aimerais savoir s'il est facile de voyager en camping car. Trouve t on facilement des camping ou terrains, des aménagements, pour se ravitailler? Quel temps fait il en général au mois de mai, quel circuit adopter...
Tucdelu · 16 janvier 2010 à 21:03 · 3 participants · 1 449 affichages
Je projette de voyager avec un ami dans un pays nordique en hiver (on aime la neige et l'avanture). On a respectivement 23 et 21 ans, bonne condition physique et ca serait une premiere rando avanture. On est au tout debut de la preparation de ce voyage...
Fin février je partirais pour un périple de 6 mois qui m'emmènera de Lausanne à Pekin par la route. Ce voyage se fera en 2 grande étapes: - Lausanne --> Istanbul à velo en 2 mois. (pays traversés:Italie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine...
Je viend de reserver pour mon retour en tunisie en mois de juillet, Aout mais je n'ai pas une grande idée pour les voyage en bateau ;- (qulqu'un a deja eu une experience? sachant que mon depart sera de civitavecchia dans le bateau (zeus) italie de la...
Droopy59 · 4 octobre 2009 à 15:43 · 2 participants · 2 704 affichages
Je compte partir 10 jours aux Canaries en emmenant mon VTT (Gran Canaria + Ténérife) Je souhaiterais savoir si les déplacements sur ces 2 iles et entre ces 2 iles sont faciles. Pistes sympas pour découvrir les paysages et se faire un peu "mal" physiquement...
Je souhaite depuis prague me rendre à vienne en train en février: après avoir consulté les sites de l'OBB interrail, je n'ai pas réussi à réserver en ligne un billet. Quelqu'un a-t-il été confronté récemment à ce problème et si oui, pourrait-il...
Je pense prendre un vol depuis l'aéroport de Heathrow à Londre pour Dehli avt je voudrais rejoindre Londre depuis Lyon en avion avec easy jet on me propose d'arriver à 'aéroport de Stansted ou celui de Gatwick, comme je transporte un velo je pense prendre...
J'ai vu qu'une question semblable a déjà été posée, mais cela ne répondait pas à ce que je recherche, alors je vous la pose. Je suis à la recherche d'hébergement pour 2 personnes pour 2 nuits pour visiter Amsterdam. Voici ce que je recherche: Budget:...
Josee1218 · 26 avril 2009 à 5:21 · 10 participants · 7 436 affichages
Femme seule prévoit faire le chemin de Compostelle. Est-ce sécuritaire pour la période du printemps? Auriez-vous un itinéraire à me proposer? Avez-vous déjà eu une bonne ou mauvaise expérience? Puis-je entrer en contact avec notre famille si je n'ai pas...
Je pars en mai prochain pour un an minimum à Cork, et une valise ne me suffira pas, ça c'est sûr. J'ai vu sur le net qu'avec AIr France elle coute en moyenne 50€... Moi je prendrais l'avion avec aer lingus, et je n'ai rien compris sur leur site concernant...
J'embarque sur le Vesteralen d'hurtigruten le 14 février, je rêve de ce voyage depuis des mois, et je suis sûre que je ne serai pas déçue quand je lis les commentaires... par contre je cherche un logement "authentique" sur kirkenes, tout ce que j'ai trouvé...
Emmerson · 6 janvier 2010 à 19:03 · 5 participants · 5 268 affichages
Nous irons en Norvège fin juillet pour 14 jours. Qui peut me dire quels sites faire "impérativement"? et quel trajet faire pour ces 13 jours sur place. Je suis preneuse de tous renseignements. Hébergement pas cher mais pas en camping. Nous avons 50 ans...
Freak330 · 15 janvier 2010 à 3:28 · 5 participants · 8 654 affichages
Je suis Canadien et je prévois visiter l'italie (Milan, grands lacs, etc.) en août prochain. On me dit que les Italiens ont tous levé les feutres pour la campagne et sont en vacances durant le mois d'août. Conséquemment, peu de commerces sont ouverts...
Voilà, si vous deviez passer 2 jours dans la forêts noire, quelle ville choisiriez vous? Je recherche une petite ville tranquille, ou faire des rando (facile). Merci.
DionBidegare · 16 janvier 2010 à 2:53 · 5 participants · 1 560 affichages
En prévision d'un séjour en Espagne en juillet 2010, pourriez-vous me diriger sur les meilleurs mode de transport (vol et train) aux meilleurs tarifs possible pour réaliser le circuit suivant: Montréal-Malaga Malaga-Dénia Dénia-Barcelone Barcelone-Montréal...
Lors de mon prochain voyage en Hollande, je vais visiter le parc Keukenhof et pour cela, je dois prendre un train de Amsterdam jusqu'à la petite ville de Leiden (Leyde en français). Mes questions sont: Est-ce que cette dernière vaut une visite ou pas...
Au mois d'aout partant de lyon a 2 en voiture nous aimerons nous rendre a venise en faisant des etapes en italie du nord pour environ 12 jours, nous aimons les beaux paysages, panoramas, villages, randonnees... Nous commencons juste nos recherches et...
Nous partons à Vienne la semaine prochaine, nous attérissons à Bratislava. Notre hôtel est réservé à Vienne. Comment et combien de temps mettrons nous pour arriver à Vienne? Notre arrivée est prévue pour 15h45. Merci à vous de nous renseigner, nous arrivons...
En Avril nous partons 1 sem à Lisbonne et nous avons prévu de louer une voiture pendant 1 journée pour faire une petite escapade en dehors de Lisbonne. Nous avons pensé passer la matinée à Sintra. Et nous sommes également très attirés par les petits villages...
Après plusieurs mois d'inactivités, me revoilà, un nouveau projet en tête: Vienne-Bucarest à vélo, en passant par Budapest. Traverser un bout d'Europe de l'Est en longeant le Danube, le tout à 4 ou 5. Après plusieurs périples du même genre à l'intérieur...
Je recherche un hebergement pour les nuits du 3 et 4 fevrier. J'arrive a Madrid le 3 au soir et je repars le 5 (tres tot le matin) pour le Perou. J'essaie de trouver un hebergement en couchsurfing mais malheureusement, il semblerait que toutes les personnes...
Ma copine et moi partons en Europe au mois de juin et plus précisément à Londres... Nous nous demandions si le London Eye, Madame Tussauds et une «game» de football du Fulham FC ou du Chelsea FC valent la peine si l'on considère le prix qui est quand...
Cpare · 10 janvier 2010 à 14:13 · 2 participants · 1 710 affichages
Vous avez des suggestions d'itinéraire pour explorer l'Espagne en famille de janvier à mai 2011? Nous avons l'idée de passer le dernier mois (mai) à Barcelone. Sans trop faire de kilomètres, nous souhaiterions nous établir pour au moins un mois dans chacune...
Je fais un petit trip avec un ami en Espagne du 18 au 25 fevrier, et j'aimerais prendre un vol interne à partir de Gerona vers une de ces 3 destinations pour y rester du 21 au 24 fevrier: - Granada - Gran Canaria - Lanzarote (pas idéal car pas desservi...
Je suis en stage à Barcelone jusqu'à la fin du mois de mai, et j'ai fait la grosse erreur d'y venir en voiture pour y emmener tout mon bazar. J'ai trouvé une chambre à proximité de la Plaça de Catalunya, donc autant dire que pour la voiture, c'est pas...
Tasdebois · 16 janvier 2010 à 6:59 · 2 participants · 1 176 affichages
Raisonnables, revenons à l'essentiel, exigeants avec nous memes, apprécions ce qui nous entoure ; apprécier la nature et donc la beauté, nous rend beau intérieurement. Je démarre en avril un tour d'europe à vélo ; j'ai besoin de traduction de qq phrases...