Je souhaite aller en Irlande depuis que je suis toute petite. Cet été, j'ai enfin la possilité d'y aller. N'ayant pas beaucoup de choix de ville, car je pars en voyage linguistique, j'aimerais savoir, entre Cork ou Derry, quelle serait la ville la intéressante...
Avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site baladesenmoto.free.f... on se pose la question de savoir par quel coté serait le mieux pour atteindre le refuge sapienza sur l'ETNA. ya t-il de la neige ou glace sur la...
Sacre45 · 16 janvier 2010 à 16:45 · 2 participants · 2 295 affichages
Www.aurouze.com/gxp/... Voici quelques photos de nos cinq jours en Irlande (principalement dans les Comtés de Sligo et Donegal). L'Irlande n'est probablement pas le pays le plus agréable pour camper (vu l'humidité) mais il existe des tas d'endroits extraordinaires...
Guillaume832 · 10 mai 2007 à 11:30 · 8 participants · 30 911 affichages
Je pars en norvege cet été et je compte terminer mon periple au cap nord. Mais j'ai lu plusieurs articles qui disent que le site est vraiment nul. Qu'en pensez vous? Ca vaut vraiment le detour? Voila j'attend vos avis. P.S: Pour rentrer du cap nord quel...
Romain77 · 11 janvier 2010 à 13:31 · 6 participants · 34 600 affichages
Je vais partir à Malaga au mois d'aout et j'aimerais savoir à peu près les tarifs des peages Espagnols... J'ai regardé sur les calculs d'itinéraires mais je suis pas sur qu'ils ajoutent les tarifs espagnols. Merci d'avance.
On arrive demain matin à Londres avec Eurostar, et on se demande s'il vaut mieux rallier le marché de Camden à pied ou en métro depuis la gare St Pancras? Est-ce direct en métro? plus de 30 mn à pied? Merci les londoniens! Nicolas
Je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je souhaite partir en vacances a Rome, visiter cette magnifique ville, avec ma copine au mois d'août. Ce sera notre 1er voyage seul, et nous nous posons beaucoup de questions. Tout d'abord, nos recherches se sont...
Partons en fevrier pour buenos aires, je voudrai savoir si dans cet avion il ya des ecrans a chaque siege car le vol est long et nous partons avec 2 enfants dons il faut trouver des occupations merci verbatim
Voila je souhaite traverser l'espagne en partant de Barcelone ou j'y vis actuellement pour arrivé à Salamanque. J'ai cherché un peu partout mais je dois mal m'y prendre car j'ai rien trouvé et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon chemin à...
Savez vous à partir de quel moment, avant le voyage, l'on peut réserver des billets (madrid-seville dans mon cas AVE) sur internet. J'ai essayé pour le 08 Mars 2009, sans succès. Un test m'a permis de constater que le système de réservation ne prend pas...
Denisssss · 6 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 2 598 affichages
Nous arrivons à Venise le 22 mai 2010 et avons l'intention d'y rester environ 3 jours, ensuite nous voulons visiter Florence et les environs pour ensuite se rendre sur la Côte Amalfitaine et finir notre séjour à Rome et tout cela en 2 semaines. Nous voulons...
Claire45 · 26 octobre 2009 à 21:40 · 6 participants · 3 705 affichages
L'an prochain j'envisage un "petit" tour de Scandinavie en moto. Le parcours n'est pas encore défini pour l'instant, probablement la traversée Sud-Nord de la Finlande et retour par la Suède ou l'inverse avec probablement une escapade en Norvège (le Cap...
Voila, je vais partir à Londres pour une quinzaine de jours cet hiver et bien que je connaisse plutôt bien cette ville je vous sollicite pour une chose bien précise. Habituellement je monte pour 2 jours maximum et je m'arrange toujours pour dormir chez...
MaximeRG · 11 janvier 2010 à 14:02 · 6 participants · 17 596 affichages
Je suis l'auteur du post Quoi faire en 10 semaines en Europe? et puis je suis à la fin de la planification des places. Puisque nous (moi et 2 amis) allons à Amsterdam et que par la suite nous descendons vers Chamonix-Mont-Blanc (France), nous avions pensé:...
Je souhaiterais effectuer un voyage de Toulouse à Gérone (Espagne) en train mais je ne sais pas sur quel site me rendre car sur le site de la SNCF, les voyage vers l'étranger ne sont pas pris en charge. Pouvez vous m'aider SVP??? Merci d'avance!
Boggus · 14 janvier 2010 à 14:09 · 2 participants · 2 810 affichages
Nous comptons cette année aller au portugal en caravane le vehicule qui tracte est un renault espace double carburation (essence et Gpl) pourriez vous me dire si il est facile de trouver du Gpl dans les station portugaises. J'apprécirai de recevoir vos...
Je pars passer quelques jours en Catalogne du 31/12 au 5/01. Je prévois d'orienter mon séjour comme ceci: 31/12: réveillon vers Barcelone (là où je trouverai un feu d'artifice) 01/01: visite de Barcelone 02/01: visite de Barcelone 03/01: visite de Barcelone...
Ksuscha · 14 janvier 2010 à 18:22 · 3 participants · 6 032 affichages
On va partir au Portugal dans deux semaines. On veut visiter: - Lisbonne, Sintra, Pena, Evora, Marvao, Castelo de Vide, Tomar, Alcobaça et Batalha. Est que c'est possible en 10 jours? Combien de temps faut-il rester à Lisbonne pour en profiter? Combien...
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Sardaigne via Gênes en famille avec 2 enfants. Ayant fait la Corse à plusieurs reprise, j'aimerai un peu de changement et voir autre chose. Quel sont les sites à ne pas manquer et les campings au bord de la mer...
Voila je voudrais louer une maison en espagne mais je ne veux pas trop loin car nous partons en vacances en voiture mais je ne connais pas les noms des villes ou aller. quelqu'un pourrait m'aider pour me dire certains noms de villes en espagne. je ne...
Sommes 6 amis à aller au festival Rock in Rio à Madrid. Le festival se passe dans l' Enceinte événementielle Arganda del Rey, d’après se que j ai vu c est a quelque km du centre de Madrid. Est ce que c est mieux de dormi au centre et de prendre des transports...
On va partir à Lisbonne le 30 janvier prochain. On est quatre adultes (mon mari, moi + mes parents). On recherche un hébergement bon marché à Lisbonne. Peut être quelqu'un pourrait nous conseiller un appartement sympa pour 5 - 6 jours? Merci à tous et...
Julieta · 12 septembre 2004 à 15:59 · 24 participants · 161 077 affichages
SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!! jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine.. es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik...
F4aao · 12 octobre 2009 à 13:35 · 4 participants · 10 212 affichages
L'été 2010 sera pour nous l'occasion de rallier Lyon à Innsbruck en traversant la Suisse et retour par le Nord Italie puis descente du Rhône. Tout cela à tandem en cyclo-camping. Nous désirons partir début Juin. Qui pourra me fournir la date d'ouverture...
Davidoff79 · 12 janvier 2010 à 15:35 · 5 participants · 5 718 affichages
Bien le bonjour a tous les forumeurs l'un ou l'une d'entre vous peut-il m'indiquer s'il faut des pneus neige pour se rendre en autriche je dois passer deux nuits au tyrol autour d'innsbruck en février sachant que je veux réserver dans un hôtel prés de...
Esethi · 7 janvier 2010 à 13:35 · 5 participants · 7 764 affichages
Est-il possible de prendre dans ses bagages enregistrés quelques produits alimentaires frais mais emballés (type blister ou autre) sur un vol Paris/Stockholm? J'ai cherché sur le Net mais rien trouvé. J'imagine que ça signifie que c'est bon, mais je voudrais...