Alors voila nous sommes 5 a vouloir a partir en angletterre cet été. On a pas encore decidé de la ville, on hésite encore a ce sujet. En effet, on hésite dans les villes suivantes: Brigthon; Bernemouth; Canterbury ou Cambridge. Mes questions sont les...
Ma requête peut paraître un peu stupide, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations sur le forum. Je pars deux semaines en Andalousie au mois de juin prochain, je me réjouis d'avance car cela fait longtemps que j'ai envie de découvrir cette...
Je me rends à Montréal en mars pour 10 jours de vacances! J'ai trouvé ce trajet à un prix intéressant: Airfrance: Montpellier 6h45 -> 7h40 Lyon (3h de correspondance) Airfrance: Lyon 10h35 -> 12h10 Amsterdam (1h45 de correspondance) KLM: Amsterdam...
Tous, Partant à Ténérife dans une quinzaine de jours, j'aurai aimé savoir si il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'île, et faut 'il réserver à l'avance sur le net? En vous remerciant, Pascale, la ch'tie
Je fais appel a mes amis Belges...au début mars, je serai avec ma fille de 16 ans sur Paris. J'aimerais aller éa Bruxelles avec elle car ma famille est d'origine Belge. Que me suggérer vous? transport, visite, hotel! Merci encore!
Losthighway · 31 janvier 2010 à 21:08 · 5 participants · 7 199 affichages
Je souhaite partir aux Canaries mi-mars pour 8-10j. Je recherche, la nature + la montagne + les paysages volcaniques + des établissements hôteliers de charme (pas de grands complexes touristiques en bord de plage) Quelle île répondra d'après vous le mieux...
Nous prévoyons faire les lac Italiens fin septembre, début octobre 2010 et nous avions prévus louer une maison au Lac de Come pour une semaine et voyager pour voir les autres lacs. Sommes nous dans l'erreur? Devrions nous plutôt être mobiles et demeurés...
La Corse cet été: un premier voyage en famille -largement inspiré des discussions lues ça et là- qui nous a enchanté, du coup nous voudrions renouveller cette expérience, où plaisirs de la plage et plaisirs du vélo se sont parfaitement accordés, en partant...
Après Prague en décembre, j'envisage Venise fin février ou en mars: je suis à la recherche d'une location de studio, voire de BB pour 5-7 jours. Si vous avez des adresses sympas et pas trop chères... MERCI Bonne journée kajolka
Je cherche s'il existe une société d'auto-train pour faire Paris-Venise (mettre sa voiture sur le train). Apparemment, la SNCF ne fait plus ce service pour l'italie... Merci
Moi et mon mari on prévoit partir pour Londre et Paris, pour le mois de mai 2010. Je sais que c'est un peu d'avance, mais ça ne coute rien de se préparer en avance:) J'aimerais savoir par où commencer. Nous avons effectuer un voyage à Tokyo cette année...
Je pars a londre le 6 fevrier 10 arrivé a londre vers 19h heure local et repart le 8 fevrier 10, meme heure nous somme 4 personne une de 15ans (d ailleur si qqun peu me dire si ca joue, juste une carte d identité plus un mot autrisation de nos parent...
Rduplex · 1 février 2010 à 17:45 · 3 participants · 3 694 affichages
Ce message fait suite au premier message que j'ai laissé dans le forum; si après un refus de visa shengen, alors qu'on a présenté des documents complets, on fait une requête à l'Elysée et qu'un responsable réponde en disant que mes préoccupations ont...
Berville · 1 février 2010 à 2:03 · 3 participants · 2 246 affichages
Je suis nouveau sur le site. Moi et ma copine désirons faire notre premier voyage outre-mer cet été. Présentement, l'option la plus intéressante selon nous est de débuter notre trajet à Paris et descendre au sud pour rejoindre l'Italie et finaliser notre...
Lisa56 · 1 février 2010 à 17:56 · 2 participants · 1 528 affichages
J'ai reçu un appel d'espagne pour la location d'un studio à Malaga mais je ne parle pas espagnole... Le proprietaire a laissé un message et son numero de telephone et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse le rappeler pour moi s'il vous plait. Je...
Soleil196 · 26 janvier 2010 à 22:23 · 5 participants · 14 302 affichages
Nous souhaitons partir visiter l'italie du nord en camping car 3 semaines en mai prochain. Nous pensons faire la région d'aoste, région des lacs, venise et revenir par la Toscane. Nous souhaiterions éviter les autoroutes et les routes de montagne. Si...
Folegand84 · 28 janvier 2010 à 16:50 · 2 participants · 3 493 affichages
J'aimerai visiter la péninsule de Vatnes avec un véhicule de tourisme ordinaire, est-ce que c'est faisable ou non (d'après le routard, il faut un 4x4)??? Merci pour l'info si vous en avez une.
SushiLady · 25 janvier 2010 à 20:17 · 5 participants · 5 024 affichages
Mon copain et moi partons en Islande en juillet prochain, armés de nos sacs à dos et de nos gambettes. Nous comptons, entre autres, visiter les fjords de l'ouest en arrivant en ferry de la péninsule de Snaefellsnes. Le hic, c'est qu'apparemment, il n'y...
Krankxerox · 15 septembre 2008 à 18:55 · 4 participants · 4 493 affichages
Je me tate pour partir pour un court trip velo en islande est ce que ca roule encorea cette epoque chez nos amis islandais? quelles sont les conditions climatiques: deja beaucoup de neige ou verglas? quelles temperatures? est il envisageable de bivouaquer...
Ma cousine et moi même comptons partir pour une durée d'un moi à Dublin en août 2010. nous recherchons donc tous les renseignements possibles concernant les collocations (c'est le type d'hébergement qui nous tente le plus puisque nous partons dans le...
Romain2706 · 28 janvier 2010 à 19:26 · 3 participants · 12 814 affichages
J'ai ouvert un compte à Londres à la Lloyds tsb (un compte simple sans frais) lors de mon séjour la bas (j'ai voulu chercher de travail et apprendre la langue mais malheureusement je n'ai trouvé qu'un petit contrat et la vie était trop cher pour moi)...
Nous ferons cette étape sous peu et avons grand besoin de conseils. Quel sont les meilleurs routes cyclables pour cette traversée de l Italie du Sud. Quelles cartes utiliser merci
Nous sommes 1 groupe de 10 désirant parcourir la cote nord de l'espagne à velo durant 3-4 jours d'ouest en est (ns viendrons du portugal) Cependant, notre voyage dure lui 2 semaines, ce qui nous impose des bagages imposant ;) nous cherchons donc 1 moyen...
Nous aimerions passer 2 semaines en Sardaigne cet été, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher; je souhaite louer ou trouver des chambres d'hôtes (raisonnables question prix); nous cherchons le calme et évidemment les belles plages aux eaux...
Je pars en juillet de Paris destination Lima avec un transit par Amsterdam durant 1 nuit. Jusque là, j'avais toujours transité quelques heures de jour donc je ne devais pas me préoccuper de mes bagages enregistrés. Là, je m'arrête une nuit à Schipol d'où...
Jb084 · 16 janvier 2010 à 19:02 · 5 participants · 3 486 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Autriche, ou en Suisse, que les agences qualifieraient "de charme":D Concrètement, cela signifie que je recherche un hôtel offrant de bonnes prestations (y compris des soins, comme des spas et autre), si possible...
Ignacencio · 23 janvier 2010 à 14:05 · 3 participants · 1 837 affichages
Quiter l afrique pour bruxelle a moto quel sont les piece a fournis quel est le traject et si je peut savoir la duree le budjet pour que je puisse me prepare merci d'avace