Souhaite offrir à ma petite amie un week end à rome surprise pour la saint Valentin... Je pense prendre les vols par ryan air par contre j'aimerais avoir des avis sur un hôtel pour deux nuit (le vendredi soir en arrivant et le samedi soir). J'aimerais...
Je compte prendre un vol londres heathrow pour los angeles en juillet 2010, avec une arrivée à 10H30 à londres stanted de france, et la correspondance los angeles à 15h. je crois savoir qu'entre les deux aéroports il y aurait 110 kms. pensez vous que...
Nous visiterons Naples et ses environs ce printemps et nous cherchons un hébergement (hôtel, gîte) qui se trouverait à proximité de la grande ville mais pas en ville même: nous sommes un peu inquiets de nous y aventurer en voiture. Connaissez-vous un...
Je voudrais aller en Ecosse cet été avec un béBé de deux mois. J'ai un fourgon aménagé et nous souhaiterions aller en camping. Possible ou pas selon vous? Quelles sont les dispositions à prendre? Merci, Pierre
Bonatti · 12 octobre 2009 à 17:15 · 3 participants · 3 256 affichages
S'il y a des Suisses ou des personnes qui ont déjà emprunté cette ligne de train, j'espère qu'ils pourront répondre à ma question. Voilà, je souhaite offrir à mes parents un voyage en train à travers la Suisse grâce à cette ligne: la Golden Pass. Cette...
ExRodger · 13 décembre 2009 à 14:12 · 4 participants · 12 260 affichages
Nous envisageons de visiter la Norvège en camping-car à partir de mi mai à mi-juin. Nous pensons remonter vers le nord depuis le sud de la Norvège jusqu'aux Iles Lofoten. Quel genre de climat allons nous rencontrer? Est-ce que les routes sont toutes praticables...
Je compte partir prochainement pour BANGKOK au départ de Milan (super prix: 511€ aller retour avec Qatar Airways). Le problème que je rencontre est le prix du parking de l'aéroport: pour 17 jours, cela va me couter plus de 150€. J aimerai savoir si quelqu'un...
JaimeParis · 22 janvier 2010 à 21:53 · 5 participants · 3 051 affichages
Je suis une jeune fille de 13 ans, dans quelques années 4-5 ans, je ferais le tour de l'Europe (enfin une bonne partie), je le ferais accompagnée d'une amie, je le ferais à pied (peut-etre un peu de stop aussi). Donc j'aimerais un peu savoir, les quels...
Je pars du 4 au 8 février à Dublin, sur place je n'aurais que très peu de temps libre. Je voulais donc savoir, quelles sont les choses à voir/faire absolument dans cette ville?:) Merci!
Cherche des hotels bien situé 4 étoiles... ou un 3 etoiles super bien bien centré dans un bon quartier et pratique pour visité la ville épicerie / resto a proximité et + dans les 200 euro / nuit ou moin bien sur, ca ferais notre bonheur le quartier du...
Partant à Milan passer un week end avec des amis, je souhaiterais connaitre le ou les quartiers noctures de cette ville. Je pourrai ainsi concentrer les recherches de logement. Merci d'avance!!!!!
J'aimerais aller dans la région des 5 terres 3 ou 4 jours...qu'est-ce qui est le mieux?rester dans un hôtel 3 nuits et me promener en bus ou train pour visiter...ou existe-t-il un tour des 5 terres si je me base disons, à Porto Fino...merci beaucoup...
Je cherche une compagnie de ferry pas trop chère pour me rendre à Ibiza en juillet 2010 en camping car au départ de l'Espagne. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des renseignements sur les prix, ports de départs, etc... Toutes les infos...
J'aimerais savoir s'il est possible à partir de Florence de prendre une visite guidée de la Toscane.Ce que je recherche exactement, c'est un survol de la Toscane...je sais que c'est très vaste, et comme je ne veux pas me louer une voiture...je pense...
Nous pensons partir 3 semaines en Sardaigne cet été (en juillet suivant vos conseils!) avec 3 enfants 4-8-12 ans. Je désespère car dans tout ce que je vois comme camping, il ne semble rien avoir de petit = < 50 emplacement, tranquille = sans animation...
British airways me propose un vol Lyon Dehli avec escale a Londre (arrivée à londre et départ de Londre du meme terminal) mais il n'y a que 1h 05 entre l'heure d'arrivée prevu a Londre et le décollage depuis Londre ca me parait riqé, quelqu'un l'a déja...
LetsGo2003 · 21 juillet 2009 à 10:24 · 7 participants · 10 943 affichages
Alors voilà un petit topo avec des nouvelles fraiches pour les futurs voyageurs!! Hôtel: Europeo Sea Hotel près de l'université. Une très bonne adresse pour les jeunes pour un prix très modique, réservation sur booking. L'hôtel est très bien placé. Sur...
Nous nous rendons à Naples dans qqs mois. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Paestum?Comment s'y rendre à partir de Naples?Cela vaut-il la peine? Même infos pour le Palais royal de Caserta? Merci pour votre aide future.
Flymayo · 25 janvier 2010 à 7:08 · 3 participants · 4 359 affichages
Qu'en est-il des frais de bagages avec cette compagnie aérienne? Ce n'est pas très clair sur leur site! Est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise surprise? Il est question de maximum 20kg par passager et ensuite les surcharges sont exorbitantes??? Pas...
Je souhaite partir une semaine pour Cork retrouvé une amie qui y passe 6 mois. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher et le plus simple pour effectuer ce trajet Pour l'instant ce que j'ai trouver de moins cher c'est faire Lyon Paris en TGV...
Du 14/05 au 23/05/09 nous partons en moto en Andalousie (Séville Cordue Grenade) à 3 couples. Auriez-vous des adresses d'hotels, auberges ou autres pas cher à nous communiquer. D'avance merci pour vos réponses VRO
Nous traversons l'espagne pour nous rendre au maroc et nous voudrions coucher aux environs de lerida pourriez-vous nous indiquer un resto routier ou une aire de service ou un camping ouvert en fevrier pour passer la nuit merci de vos rèponses
J'ai besoin des lumiéres a ceux qui peuvent m'eclairer un peu, voila je doit me rendre a Palma de Majorque, je serai accompagné de ma niéce qui n'a que 12 ans donc je crois savoir qu'il me faudra une sortie de territoire. mais ma niéce porte une prothése...
Voila je pars dans une semaine pour Liverpool et je voulais acheter une kertel. Quand je me suis rendu sur internet, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de sujets qui disaient que le service ne répondait plus. Ils avaient des kertel mais ne...
Je vais le week end prochain a Milan, avec ryan air j'arrive a bergamo airport, donc je pense prendre une navette, un train ou un bus pour me rendre a milan centre... Que me conseillez vous sachant que j'arrive le vendredi midi. Et surtout la ou j'ai...
K12 · 17 décembre 2008 à 21:33 · 10 participants · 7 576 affichages
Slt nous avons un projet de voyage pour juillet 2009 (3 semaines), au départ la destination c'était le cap nord, mais je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de passer plus de temps a faire la norvége et se fjords, pousser jusqu'aux iles loften...
Aadrien · 24 janvier 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 231 affichages
Voila on est un groupe d'ami (e)s, nous partons du 21 au 28 aout en espagne a Lioret del mar pour passer une semaine tous ensemble avant de partir faire nos études supérieur nous aurions aimés savoir comment sa fonctionner au niveau des discothéques (âge...
Kiranda · 22 janvier 2010 à 18:37 · 8 participants · 10 113 affichages
Je pars en Europe cet été et je compte visiter plusieurs pays sur un laps de temps quand même restreint. Je pensais utiliser l'avion pour certains trajets entre les grandes villes. Par contre, ce sera la première fois que j'utiliserai ce mode de transport...