Je vais à Londres la semaine prochaine, j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire/autres trucs immanquables ou conseils qui seraient bons à savoir pour les visites. Nous arrivons à 10 heures le matin d'Amsterdam à Heathrow. Heathrow Express vers...
Je suis à la recherche d'un appartement pour 4 personnes pour 2 nuits à Milan si possible dans le centre. NOtre séjour ets prévu début févier. Nous souhaiterions si possible un appartement ou alors un logement économique. Auriez vous des plans à nous...
Nous sommes une famille (4 pers) et aimerions faire une halte de une nuit a rimini qui ce trouve a mi chemin de notre destination de vacances!donc le 3 juillet et le 29 juillet! economique!! merci pour vos bon plans bonnes fetes a tous
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...
Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 091 affichages
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Nous projetons (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) de passer la dernière quinzaine d'aout en Ombrie. J'ai repéré 2 hotels, le Delfina Palace Hotel (à 1, 5 km du centre de Foligno) et l'Hotel Abbazia dei Collemedio (4 km du centre de Collazone). L'idée...
Je projette le tour des baléares début octobre, sur une semaine, quelqu'un aurait-il des infos sur les tarifs des traversées en ferry (barcelone/alcudia ou palma)nous sommes 2 avec une moto.Si des personnes sont intéressées pour nous accompagner (en moto)pas...
Nous envisageons un voyage en scandinavie en aout 2010 en voiture, avec pour but simbolique le Cap Nord. Pour me permettre de prévoir, pourriez vous m'indiquer ou m'aider à trouver les tarifs du tunnel de Mageroya et du site touristique du Cap Nord? (voiture...
Mon conjoint et moi allons en Andalousie cet été avec nos deux filles de 8 mois et 2 ans. Nous partons de Montréal et nous devons nous rendre à Séville. Malheureusement, il n'y a pas de vol direct Montréal/Séville. Alors, nous avons quelques possibilités:Montréa...
Je voudrai savoir comment se rendre au centre ville de Porto (Portugal) depuis l'aéroport??? Ya-t-il des bus ou alors une navette? Merci pour vos réponses! De plus, je logerai en auberge de jeunesse Opoet, si vous y etes allés, qu'en avez-vous pensé...
Flamenco · 11 janvier 2010 à 10:30 · 5 participants · 1 825 affichages
Je sollicite une information de la part des randonneurs de l'eurovélo6.y'a t'il des contraintes administratives au passage des frontières ou le passeport est-il suffisant. nous partons de Bretagne début mai, avec un véhicule (portage) et nous hésitons...
Avtimi · 7 décembre 2009 à 18:16 · 6 participants · 8 094 affichages
Je vais avoir 19 ans et avec des amis (5-6), on aimerait partir faire un trek d'une 10ène de jours en Islande en début juin 2010. J'ai énormément vu de personne qui disaient du bien du parcours Reykjavik-Landmanala... En revanche, nous n'avons jamais...
Je souhaite me rendre en écosse mi mai 2010 pour me balader le long des montagnes et des loch écossais. J'ai entendu parler de la WHW mais je crois savoir que ce n'est pas vraiment une randonnée en pleine nature. Donc si vous connaissez un parcour d'environ...
Mistoufle31 · 29 décembre 2009 à 11:40 · 3 participants · 8 049 affichages
Nous partons à 2 pour le mois d'avril en Suède. 2 -3 jours à Stocklom puis après on voudrait monter en Laponie. J'ai trouvé des billets pas cher pour attèrir à Luléa, on y resterai 5 jours. J'ai regardé sur le site mais impossible de trouver de réponses...
Je veux organiser mes vacances d'été à Majorque. Nous sommes une famille avec deux enfants dont 1 qui n'aura pas encore 1 an. Je veux me rendre de l'Aéroport à l'hôtel Eden Playa (Playe de Muro) Connaissez-vous une bonne compagnie de taxi ou autres pour...
Nous comptons passer un mois en andalousie au mois de juin 2010. Nous partons à 2 en tente de camping et nous cherchons un camping à moins de 500 m de la mer. Si quelqu'un d'entre vous connaît bien cette région ce serait sympa de nous aider car nous avons...
Tantance · 10 janvier 2010 à 22:11 · 2 participants · 4 172 affichages
Je recherche une location en Toscane pour le mois d'aout et j'ai trouvé Pierre et vacances. J'ai vu qu'il y a 3 résidences est ce que quelqu'un est déjà allé dans l'une d'elles? Si oui est ce que vous pourriez me dire si elle est bien située, si la résidence...
Comme beaucoup de Québecois je fais affaire avec la caisse populaire desjardins et je vais à Amsterdam en Novembre.Je sais que l'on peut utiliser le réseau plus à Amsterdam et je me demandais est ce que les guichets à Amsterdam vont me demander comme...
Nous sommes à la recherche d' un hôtel ou d' une pension ou d' une auberge de jeunesse à Barcelone: propre, sympa, de charme si possible et avec un parking pour laisser la voiture en sécurité (ni grand luxe, ni bas de gamme). Comme nous sommes motorisés...
Lesouf · 6 décembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 8 001 affichages
Nous avons loué une maison 1 semaine à Malte, nous voudrions savoir le coût de la vie et ce qui, sur place, coute plus cher qu'en France et que nous pourrions emmener (vin, café, fromage...) merci...
Au mois d'aout nous partons quelques jours à Barcelone pour visiter pleinement la ville si vous connaissez un hotels bon marché à un prix assez raisonnable merci de me communiquer l'adresse. A l'avance merci
Hotwaker · 19 octobre 2009 à 20:06 · 6 participants · 6 501 affichages
En cours de préparation pour un voyage de deux mois en Norvege: je me pose des questions sur la météo: entre oslo, bergen et trondheim. Pendant les mois de juin et juillet. Les conditions sont elles difficiles à gérer? pleut il tous les jours? fait il...
Voilà j'aimerais emmener entre une quarantaine et une soixantaine de personnes à Stockholm du 14 au 16 décembre prochain!! Je compte partir avec ryanair seulement pour rejoindre stockholm il faudrait que je reserve un bus or je ne sais pas à quelle compagnie...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...
VioletteK · 9 janvier 2010 à 21:40 · 4 participants · 3 394 affichages
je part lundi avec Ryanair de frankfurt à londres... Mais je ne sais pas comment enregistré mon bagage de 15kg en soute??? kekun peu me dire!! merci de me répondre je sai pas comment faire et combien ca va me couter??
Je connais assez bien l'Aragon, mais pour octobre, je cherche des renseignement pour une rando de quelques jours autour des Maillos de Riglos, de Aguero et du castillo de Loare. Avez-vous marché dans ces endroits? 1) Il y aurait une piste entre La Pena...
Quelqu'un connaitrait il une location saisonniere en espagne à el port de la selva. Nous sommes deux adultes (avec petits chiens) et nous aimerions une petite maison ou un appartement les pieds dans l'eau c'st à dire à moins de 100 m de la plage. j'ai...
Marie333 · 9 janvier 2010 à 23:33 · 3 participants · 1 310 affichages
Tous et toutes!!!! Voilà, nous souhaiterions faire Vintimille/Livorno (Italie) à velo et le retour en train. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? les trains acceptent ils les velos surtout les tricycles?!!!! Merci pour vos reponses et bon voyage!!!! Marie...
Southshoreqc · 8 janvier 2010 à 5:15 · 4 participants · 6 907 affichages
Ma copine et moi partons pour Londres et Paris au mois de juin 2010 pour 2 semaines. Quoi voir absolument dans ces deux villes pour deux jeunes de 23 ans? Pour vous guidez, voici ce que nous aimons et ce que nous voulons voir: 1) espaces verts, plein...
Voila je me rends un weekend à Barcelone, j'ai beaucoup d'attirance pour l'Espagne, sa culture, langue ect... je souhaite vraiment bien profiter de ces deux jours c'est pourquoi je souhaite bénéficier de vos conseils, vous qui connaissez deja cette ville...