Chtim22 · 13 juillet 2009 à 14:47 · 4 participants · 1 872 affichages
Je recherche un moyen pour faire transporter 4 ou 5 motos de la région parisienne au sud de l'Espagne il faudrais assurer le transport aller et le retour une quinzaine de jours plus tard (Malaga ou Algéciras) Si vous possédé une camionette ou autre merci...
Voilà aujourd'hui (24/01) j'ai reservé un billet aller-retour: lille-Barcelone sur Ryanair. Et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai mon numero de reservation, mais aucun mail me confirmant ma reservation, je m'inquiéte j'ai peur qu'en fait il...
Je suis nouveau sur ce forum. Voilà notre petit garçon de 4 ans atteint d'une déviance de l'autisme est Fan de de THOMAS le petit TRAIN. Thomas and Friends. Je ne sais pas si vous connaissez?! Ca passe le matin à 7 hr sur France 5. C'est pas trop connu...
Help! Je dois organiser un voyage à Séville pour un groupe de 30 personnes, et j'aimerais savoir s'il existe un lieu couvert (au cas où il pleuvrait) près des jardins de l'Alcazar, où on aurait le droit de manger nos sandwichs. (kiosque, arcades, ect...)...
Je vais réserver un vol avec Easyjet pour Londres et j'ai le choix entre les aéroports de Gatwick, Luton ou Stansted. Habituellement, je choisis toujours Gatwick car il y a un train rapide pour Londres. Mais j'ai vu que ce train était actuellement hors...
Azotobacter · 20 janvier 2010 à 19:36 · 2 participants · 5 825 affichages
Tous, Voilà, je projette d'aller faire un petit trek itinerant inter-îles sur les îles Canaries cet été (juin/juillet 2010) pendant environ 3 semaines. Pour l'instant rien de bien compliqué. Mais je souhaite faire cette aventure en vélo et c'est là que...
Je prépare un voyage en couple pour visiter barcelone et toulouse en france avec un budjet trés limité. Je souhaite avoir vos réponses aux questions ci-dessous: - J'ai trouvé Hostal Fernando qui me propose 50Euro/Double/Nuit est ce que c'est une bonne...
Freddyboy · 23 janvier 2010 à 16:24 · 3 participants · 1 366 affichages
Suis en train de voir la faisabilité d'un séjour en Norvege du 15 au 25 juillet 2010. Je compte arriver à Kiruna en avion et louer un véhicule afin de circuler librement. Ensuite pour les hébergements, est-ce facile de trouver directement sur place ou...
Même s'il doit déjà y avoir plusieurs compte-rendus de ce type sur VF, j'ai quand même décidé de me lancer et de rédiger mon premier "rapport" pour un A/R que j'ai pu faire la semaine dernière, entre Genève et Paris CDG sur Air France et en "Premium Voyageur"...
Tout d'abord désolé d'avoir posté ça ici... mais j'avoue être un peu perdue dans le site... Alors voilà ma question: je pars à Londres du vendredi 16 janvier au lundi 19 janvier, par la compagnie Ryanair. Je vais prendre le stansted express mais leur...
Azotobacter · 23 janvier 2010 à 11:22 · 1 participant · 5 024 affichages
Je compte partir faire du cyclo-camping cet été aux îles Canaries pendant 3 semaines, et je ne sais pas quel guide papier choisir? lequel pouvez vous me conseiller (petit futé, bleu evasion, mondeos, lonely planet, Gallimard, nelles, autres...)? quels...
Mario4930 · 23 janvier 2010 à 16:03 · 4 participants · 2 874 affichages
Je visiterai ces 3 pays du 8 Juillet au 23 Juillet, maintenant ma question est je le fais en train ou en voiture, si je choisi le train est ce facile de faire Gand, Bruges, Anvers? merci de votre aide
Quadimelle · 22 janvier 2010 à 14:21 · 2 participants · 730 affichages
Tous. Voici ma question.Une amie et moi allons à mur de barrez au mois d'août Alors quelle est est la température à cette période de l'année?? Nous partons de Montréal alors est-ce que nous devons débarquer à l'aéroport de Lyon où Orly Paris et ensuite...
Je pars (avec mon école) trois mois à Dublin, de février à avril. N'étant pas loger, je commence à chercher dès maintenant un appartement pour cette période, que je prendrais en colocation avec d'autres personnes de ma classe. Mais mon problème est que...
Je souhaite offrir à mon compagnon un séjour en amoureux pour nos 5 ans. Après avoir un peu regarder je me suis arretée sur Edimbourg, Glasgow ou Prague. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées. Ah oui ce serait pour début février (genre du 31...
Je suis à planifier un voyage en Espagne en mai 2010 et avant de réserver mon forfait j'ai besoin de votre aide. Dans un premier temps je pense héberger sur la Costa Del Sol et je me demandais quelle ville était la mieux pour surtout faciliter les déplacements...
Malgré la fonction recherche pas trouvé d infos précises sur la visite de Naples et des environs Alors quelques questions NAPLES en 2 jours: quartiers? monuments? coups de coeurs? POMPEI et le VESUVE: possible en une journée? PS: nous logerons à Naples...
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants (9 et 12 ans) et partons en Toscane les 15 derniers jours d'août. Notre petit périple devrait être le suivant: 1 semaine dans une location tout près de Sienne (pour visiter Sienne tôt et ou tard dans la journée...
Nous partons en couple à Berlin au mois d'Avril 2010. Nous cherchons une adresse d'hébergement dans le centre (Mitte ou proche). Quelqu'un peut-il nous conseiller un hotel (environ 50 € par nuit) ou une location de studio? merci de nous répondre
L'exposition, gratuite, a lieu sur l'île Rousseau, en plein centre ville, accessible à pied, du 13 octobre 2009 au 10 janvier 2010 (fermé le lundi) voir www.unige.ch/...
Je passerai quelques jours à Milan en juillet et je comptais sauter dans un train pour aller passer une journée à Lugano. Cette ville me semble magnifique. Y a-t-il des lieux sur lesquels je devrais me concentrer en particuler? Je voulais prendre le funiculaire...
J'aimerais visiter les îles des Cyclades mais je ne souhaite pas prendre l'avion pour m'y rendre. Comment faire pour y aller en bateau depuis la France (ou Gènes)? (je dispose de 2 semaines en tout) Combrien est ce que ça couterait? combien de temps cela...
Je part a Madrid a la fin du mois pour 4 jours (vendredi, samedi, dimanche et lundi) j aimerais savoir quelle sont les bonnes adresses de resto, visites, magasins... En effet j ai besoin de votre aide pour preparer mon we en amoureux avec...
Konivitz · 21 avril 2008 à 23:04 · 3 participants · 23 666 affichages
Je m'apprête à faire un court séjour en Espagne, un passage plutôt, vers et depuis Alicante, en passant par exemple 2 nuits sur la route à l'aller et 2 autres au retour. Je souhaiterais savoir s'il existe des chaînes d'hotels 1er prix et standardisés...
Fan de trains, chinois et indiens tout particulièrement, j'ai choisi d'arriver à Rome avec mes enfants en train de nuit... Hummm, grosse déception! Petite arnaque déjà: j'ai pris des billets de 1ere classe, mais c'est en fait la même chose que la 2nde...
Nous souhaitons découvrir l'Andalousie pour les vacances de Pâques. 7 jours pleins en itinérant avec location de voiture. Pouvez vous en fonction de votre vécu et de vos connaissances commenter notre choix de séjour et nous aider à l'affiner. L'idée bien...
Derxmerf · 14 novembre 2009 à 19:55 · 11 participants · 4 339 affichages
Après être rentré depuis l'Inde à moto tout seul c'est autour du monde qu'on a décidé de partir avec ma cop's. Départ Avril 2010 pour une durée d'un an (ou plus!)..::Itinéraire prévu - France - Belgique - Islande - (en fait non, trop cher et trop compliqué...