Beaujoplais · 14 novembre 2009 à 20:52 · 6 participants · 11 255 affichages
Vien d'accepter un poste a satigny du coter de geneve je suis a la recherche d'un appart a la frontiere si quelqu'un pourrait me renseigner ou des lien pour que je puisse trouver merci a tous d'avance
Je fréquente plutôt les rubriques USA et transport aérien sur VF, c'est la 1ère fois que je m'aventure sur le forum SUISSE Voilà, je recherche une station de ski en Suisse romande, pour un séjour familial en février 2010 avec nos deux enfants de 15 et...
SVP pourriez-vous m'indiquer l'endroit exact pour la traversée du détroit de Gibraltar au Sud de l'espagne. * la compagnie Maritime rapport qualité prix les papiers à préparer je vous en remercie par avance bonne soirée
Lapirogue · 20 octobre 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 996 affichages
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur...
Nous aimerions aller à Amsterdam et ses alentours, le week end de Paques 2009, mais nous avons peur que sera fermé puisque c'est 4 jour fériés, pouvez vous m'en dire plus? est ce que c'est possible de me donner des renseignements sur l'hébergement, car...
Rangda · 3 novembre 2009 à 0:48 · 6 participants · 5 548 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants qui auront 3 et 6 ans quand nous partirons en juin 2010. La destination est sûre, les endroits à voir plus ou moins déterminés, mais nous bloquons sur le moyen d'y aller... et sans savoir se décider...
Karineka · 29 mai 2009 à 23:15 · 6 participants · 5 220 affichages
Qui est déjà revenu du Danemark en bateau? IL paraît que le bateau reste la meilleure solution pour ramener son vélo. Qui a des tyuaux à ce propos? Le port de retour peut être en Belgique ou Nord de la France. Merci d'avance.
Leuneu · 19 novembre 2009 à 18:48 · 2 participants · 10 707 affichages
Je dois passer une semaine en Finlande au mois de mars. Je prévois d'aller faire un tour en Laponie. Mon guide indique - 10° à cette époque. dois-je prévoir un équipement particulier ou puis-je me contenter de bonnes chaussures, de mon manteau en laine...
Je partirai le 19 mai en direction de Copenhague avec Air France (car au retour je reste 3 jours à Paris) donc transfert à CDG 1ere question: je pense que je passerai les douanes à Copenhague, vu que seulement en transit à Paris; vrai? 2eme: arr terminal...
Afin de preparer notre road book, qui connait le prix approximatif d'une traversée Croatie /italie (exemple Split anconne) et / ou dans notre itineraire, (patras/brindisie) Nous partons en moto pour istanbul, par la hongrie roumanie, bulgarie, et retour...
Ecolopolo · 28 janvier 2007 à 23:33 · 6 participants · 5 482 affichages
Je voudrais éventuellement aller visiter l'Islande en juillet prochain en tout bon routard... cad seul avec un sac à dos... Evidemment pas tête brulée, ce serait pour moi auberges de jeunesse et ligne de bus! 1) peut-on voir les choses les plus belles...
Florence21 · 17 juin 2005 à 9:20 · 4 participants · 14 053 affichages
On était plusieurs visiblement sur le forum à penser partir en Scandinavie cet été, et j'ai commencé par 8 jours de vélo au Danemark en juin, avec 3 jours de pluie et vent, le reste étant parsemé d'éclaircies et d'averses, avec du vent non-stop (sauf...
Je serai à Milan le week-end du 17 au 20 octobre, et je viens de voir qu'il y a Milan AC-Sampdoria... et comme j'aime le foot! Savez-vous comment se procurer des billets pour ce match (y en aura t-il des pas chers le jour du match à la billetterie ou...
Lyra26 · 28 octobre 2009 à 10:20 · 6 participants · 5 294 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles ayant l'habitude de voyager et avons acheté hier sur un coup de tête des billets pour Oslo (10, 02€ A-R tout compris avec RyanAir, comment résister?!). Nous partons donc du 10 au 16 décembre à Oslo. Simplement, nous avons entendu...
Seb3f33 · 16 mai 2009 à 12:11 · 11 participants · 8 782 affichages
Nous aimerions partir cet été vias l'andalousie en partant de bordeaux. Des campings-caristes ayant fait ce voyage pourraient ils me donner leurs avis, parcours et etapes, tout conseils bienvenu
Je suis en train de réserver mon aller pour Papeete avec 2 billets séparés: 1 billet Toulouse /Londres Heathrow (BRITISH AIRWAY) et 1 billet Londres Heathrow/Papeete (ANZ, puis ATN, avec1 escale à LAX). Avec une arrivée à Londres à12H50 (terminal 5) et...
Excellent week end end du 11 Novembre à Barcelone, juste les pickpocket qui sont très lourds, mais bon, on s'en ai bien sorti... J'ai adoré cette ville et l'oeuvre de Gaudi... Samedi 07/11 Debout 04h15 pour se mettre en route pour l'aéroport de Bâle-Mulhouse...
Je sais qu'il existe divers posts sur ce qu'il y a à voir à Vienne. Je les ai lus avec attention et j'ai ainsi pu faire ma petite liste de "courses"... A présent, j'aimerais savoir ce que vous pensez du programme que j'envisage pour un séjour à Vienne...
Flolalonde · 21 avril 2008 à 19:28 · 7 participants · 5 585 affichages
Je commence à planifier mon voyage en Italie. Parcours entre Rome et Venise, 2 semaines. J'hésite entre la voiture et le train. Lequel est préférable, selon vous, rapport coût et accesibilité merci
Cheechako · 16 novembre 2009 à 18:39 · 3 participants · 9 622 affichages
Nous projetons un voyage aux iles Feroë en camping car, via les Shetland (avec escale de quelques jours au Shetland, que nous connaissons déjà). Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de liaison par ferry entre les Shetland et les Feroë, seulement une...
à tous je part le 13 novembre à Londres pour 1 an probablement et j'aurai aimé savoir comment vous vous repériez à Londres car j'ai pas mal de visite de colocation à faire et pour trouver l'adresse c'est parfois difficile!! Dois je acheter une carte?...
Aleexxxiiiss · 17 novembre 2009 à 22:08 · 5 participants · 5 638 affichages
Je suis un étudiant et je vais aller en irlande pendant 2 mois pour améliorer mon anglais mais est ce que l'accent irlandais est réellement contraignent et different de l'accent anglais?? car je veux parler anglais mais sans accent pour etre compris des...
Sacha3108 · 8 novembre 2009 à 12:49 · 5 participants · 4 621 affichages
Je projette un grand tour d'Europe à partir de juillet 2010 et ce pendant 9 mois environs. îles britanaiques, scandinavie, balkans, Méditerranée... je compte prendre une année sabbatique et déscolariser mes enfants cette année là. pour limiter les frais...
Je dois partir début décembre a Sydney. Pour cela, j'ai décidé de prendre un vol avec correspondance. Je fais normalement Lyon - Londres - Sydney. J'ai vu que a Londres, lors de mon changement d'avion, je change également de Terminal, passant du 5 au...
Suite à mon précédent message dans lequel je vous faisais part de mon futur itinéraire en juillet/août 2010 en Islande, je reviens vers vous pour un avis qui me semble important. J'ai en vue la location d'un Grand Vitara chez Reykjavik Rent a Car, que...
Mlefevre · 11 novembre 2009 à 18:48 · 9 participants · 5 223 affichages
Le récit en images: clic Je vous préviens, ça mouille! Texte seul: Présentation Après avoir goûté aux magnifiques lumières automnales irlandaises il y a 1 an, nous avions envie de retrouver ces ambiances si particulières de ces pays où chaque rayon de...
Fiasco · 19 novembre 2009 à 6:07 · 4 participants · 4 243 affichages
Je pars cet été et je cherche le moyen le moins cher de passer de pays en pays en Europe. Je trouve le train très cher et j'ai exploré un peu du côté des vols intérieurs à quelques euros et je trouve les prix incroyablement bas mais je me demandes s'il...
Après de multiples recherches de stage, le précedent était à New York, je pars pour Coalville à 170 km au nord de Londres, moins dépaysant, j'ai une amie qui effectue son stage à Londres, où je pourrai la rejoindre le week end quelqu'un pourrais t il...
Je prépare un séjour au bord des grands lacs Italiens (prévision: Lac majeur, de Côme et de Garde) Je cherche des conseils sur la durée approximative à accorder à chacun de ses sites, des bonnes adresses d'hôtels confortables et abordables au bord de...