Nous partons à 2 du 29 août au 2 septembre à Amsterdam qui est une ville que je ne connais pas du tout. Je cherche un hôtel correct autour de 100€ maxi pour chambre double, situation centrale et relativement calme... Si vous avez eu l'occasion de séjourner...
Dallux · 6 décembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 3 456 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie avec ma copine pour assister au mariage d'un collègue. a pied (train et bateau) pour profiter un peut et visiter le max. je compte Prendre un bateau à Anconna le weekend (billets seront réserver sur aferry.fr...
Bouhmarc · 7 décembre 2009 à 9:02 · 2 participants · 2 439 affichages
Je viens de réserver mes billets pour partir une semaine en Norvege au mois de janvier (fin janvier). Je pars sur Trondheim... Le but originel de ce voyage est d'apercevoir Une/des aurores boréales... Mais j'ai quelques questions pour ce voyage! 1 - Est...
Mon mari et moi aimerions beaucoup voir Venise et son carnaval. nous ne savons pas si nous devons organiser ce court séjour (4 jours) par nos propres moyens ou partir via un tour operator. Est ce que quelqu'un peut nous donner un conseil. Faut il mieux...
Nous allons5 jours à Rome en avril avec nos trois enfants agés de 3 à 12 ans. Les idées de visitse ne manquent pas, la difficulté réside dans la définition du meilleur circuit pour qu'ils ne se lassent pas: pouvez-vous nous indiquer des lieux (parc, musées...
Loucha · 5 décembre 2009 à 16:35 · 2 participants · 3 063 affichages
Je viens d'effectuer un voyage d'une semaine à Madère. Superbe ile tropicale ou la vie n'est vraiment pas chère. Une interrogation: pourquoi les français boudent-ils cette destination pourtant très intéressante, d'autant qu'il y a maintenant une désserte...
Tetine · 25 novembre 2009 à 0:32 · 6 participants · 1 183 affichages
Voilà je prépare un grand voyage à travers l'Europe de l'Est en Aout 2010 et je voudrai avoir quelques conseils concernant le moyen de transport le plus interessant. Pour le moment j'ai la moitié de mon trajet presque bouclé, à savoir Helsinki - Moscou...
Je souhaiterais partir pour 4 jours... et j'hésite entre Madrid et Porto... je souhaiterais savoir laquelle de ces deux destinations est la moins chère...? Au niveau des dépenses locales. Par ailleurs si ceux qui ont visité les deux villes peuvent donner...
Je vais passé le nouvel an en Angleterre je vais y rester durant une semaine. Je vais etre herbergé dans la ville de fareham qui se trouve a 1h45 (info googlemap)de Londres. J'aimerais savoir si quelqu un connais sait quel est le meilleur moyen de se...
Je compte passer 3 - 4 jours à Florence fin février - début mars. Mon hôtel se situera au centre ville dans la rue "via de Cerretani" pour ceux qui connaissent. Est-il possible d'y accéder en voiture car j'ai cru comprendre que le centre ville était interdit...
IReNu · 4 décembre 2009 à 15:50 · 4 participants · 5 433 affichages
Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages. J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises...
Emmacita · 4 décembre 2009 à 7:59 · 2 participants · 2 439 affichages
Rentrée d'un merveilleux voyage au Portugal, j'ai eu la très mauvaise idée de na pas acheter un "beau livre" sur le Portugal dont j'ai oublié le titre! Je me souviens que la couverture est de couleur bleu, des azulejos probablement. C'est un livre que...
J'aimerais bien savoir quel étinéraire et quelles villes précisément visiter en Espagne et Portugal toute proportion gardée vue la différence de ces deux pays en superficie. Ceci sans me courrir comme font les grands tours d'agence de voyage. J'aime paysage...
J'ai l'occasion de partir 4 petits jours fin mai et je souhaite aller voir le Danemark. J'atterirai à Copenhague et je serai seule et en transport en commun. J'ai envie de visiter un peu la ville mais surtout aller voir des paysages, de la nature! Y'...
J'avais prévu de relier Naples à Strasbourg au printemps en faisant un petit détour par Venise. Or j'ai lu que tout ce qui avait des roues - hormis des poussettes et les fauteuils roulants -, étaient interdits dans le centre historique. Je souhaiterais...
Nous projetons un voyage en sicile avec notre camping-car début mars et nous sommes preneurs de toutes informations et expériences Nous sommes retraités 60 et 62 ans et nous avons tout notre temps merci de vos conseils amicalement
J'ai prévu 1 semaine de voyage entre Biarritz et Bilbao. J'adore la randonnée et j'avais prévu louer une voiture 4 jours pour visiter les Picos de Europa (et faire le sentier Garganta del Cares). Or là j'ai entendu dire que les Pyrénées sont plus impressionnantes...
EVolaGe · 2 décembre 2009 à 13:05 · 3 participants · 4 159 affichages
Voila avec des potes on voulait prendre quelque vacances et passer le nouvel l'an la bas mais on hésite entre ces trois pays. Notre but sais de s'éclater un maximum, a votre avis le mieux c ou? ^^
Je suis à la recherche pour cet automne d'une chambre d'hôte dans une de ces 3 villes (on préfère ça aux hôtels). Est-il exact sinon, qu'il y a en ce moment pas mal de travaux dans le centre de Gand? MERCI Kajolka
Neimoclem · 2 décembre 2009 à 22:13 · 4 participants · 938 affichages
Je cherche des hôtels equitables, qui respectent l'environnement soit au niveau de ses infrastructures soit au niveau de son fonctionnement en Europe. Avez vous sejournez dans ce type d'hôtel? ou dans un lieux similaire? Cela peut aussi être une auberge...
Pars a londres pour 2 jours avec mon cheri et j'ai trouve une chaine d'hotel qui a lair pas mal (petits budget) c'est easyhotel par contre je ne connais pas du tout londres et je souhaiterai savoir ou se trouve Earls Court par rapport a la gare se stpancras...
J'ai lu que l'on a déjà beaucoup discuté des croisières en Egypte mais en général, cela part de France. Quel Tour.op. partant de Bruxelles me recommandez-vous? J'ai lu que 7plus avait beaucoup de succès et cela nous tente beaucoup. Vaut-il mieux faire...
Jasmine2006 · 21 mai 2008 à 1:53 · 4 participants · 3 084 affichages
J'ai un ami Français qui a le projet de constituer une anthologie bilingue (espagnol-français) de poètes sud-américains inconnus en France...Pour ce projet, il aurait aimé avoir un sponsor. Auriez-vous une idée de vers qui nous pourrions nous adresser...
Je dois me rentre à Florence pour 6 jours en Février 2010 (3jours de congrès, 3 jours libres). Pourriez vous m'indiquer un hotel typique et sympathique au centre de Florence, quelques noms de restaurant (on m'a parlé du Tredici Gobbi) et les lieux impératifs...
J'ai un voyage prévu avec ma copine à Rome du 21 au 26 décembre 2009. Nous habitons à Paris. Ma copine est japonaise, étudiante à l'université de paris 7 (elle a sa carte d'etudiante). Lors de son renouvellement de titre de séjour étudiant, il lui a été...
Rickikirick · 1 décembre 2009 à 23:22 · 9 participants · 1 695 affichages
Bon je prépare un voyage en Europe pour juin. C'est mon premier voyage et je veux qu'il soit parfait. Je veux faire l'Espagne, la France, la suisse, pays-bas, l'Allemagne, et l'Italie. Tout ça en train et en trois moi. Donc je me demandais si vous avez...
Frozenmad · 11 novembre 2009 à 11:20 · 3 participants · 1 367 affichages
Nous prévoyons un petit voyage en Hollande en avril 2010 pour visiter Amsterdam, les tulipes et les villages typique, moulins... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants: la question est: où se poser? Nous arriverons en train à Amsterdam et location de voiture:...
Je recherche des idées de voyage économique entre bordeaux et amsterdam pour une quinzaine de personnes dont une dizaine d'enfants et adolescents, voyage qui aurait lieu entre fin mars et debut avril 2010. j'accepterai volontiers tout renseignement sur...
Estellebar · 3 décembre 2009 à 16:03 · 2 participants · 754 affichages
Mon rève le plus fou serai un road trip dans l'ouest américain...qui n'y a jamais révé?? hors je viens d'avoir mon permis, et bientot 19 ans, ce qui est bien insuffisant pour louer une voiture, ou achter, etre majeur au USA, et surtout posséder assez...