C'est ce que disent tous les journaux... oui c'est vrai, l'enseigne quitte le pays qui a vu la valeur de la couronne islandaise fortement baisser depuis le début de la crise mais les 3 restaurants visés resteront ouverts... sous l'enseigne Metro! Alors...
Nous (2) désirons passer 4 jours dans les Ardennes française ou belge en décembre. Si on pouvait nous conseiller une auberge ou chambre et table d'hôtes sympa et de bonne qualité Merci pour vos conseils.
Je pars en bus en Espagne la semaine prochaine avec une carte d'identité périmée de 2 mois et demi. M'en étant aperçue tardivement, ma nouvelle carte est en cours depuis 2 semaines. J'emmene avec moi l'attestation de la mairie, acte de naissance, livret...
Stephetalex · 18 novembre 2009 à 15:39 · 2 participants · 1 221 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari et partir en amoureux pour Noel. J'hésite un peu (Rome, Corse) Avez-vous des idées à me donner sachant que c'est pour 5 nuits maxi. Pas trop d'heures d'avion (max 2h). Sinon, quelles agences pourraient proposé...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Fofifon · 1 octobre 2009 à 22:10 · 3 participants · 2 085 affichages
Je comptais m'organiser un voyage en Irlande avec une amie pour une durée d'environ 1 mois et demi. On est toutes les deux etudiantes, donc nos moyens ne sont pas très elevés. Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site, ou un bon plan...
Ce forum que je suis depuis longtemps est une vraie mine d'infos pour préparer ses voyages. J'ai sauté le pas pour m'inscrire car malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En fait je souhaite me rendre à New York pour...
Comment puis je connaitre les horaires des trains entre faro et lisbonne? j arrive a faro le29 nov vers 19h. est il encore imaginable de prendre en train le soir meme? merci jermo
Je prévois de partir à Vienne (Autriche) pour y passer Noël. Je cherche des bonnes adresses d'hébergements, notamment en chambre d'hôte ou chez l'habitant. Merci d'avance pour vos conseils!
Maxximepio · 28 octobre 2009 à 16:12 · 2 participants · 812 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir l'année prochaine environ 6 mois. Seulement voila...ou?!!! Ayant des origines russes, je suis attiré par ce pays, par l'est. Ainsi, j'aimerais avoir des idée de trajet pour un voyageur débutant, sachant que j'aimerais me...
Voila, je souhaite partir l'été prochain en Ecosse, faire le tour du pays en 3 semaines (même si je ne pourrai pas tout voir). C'est mon 2ème voyage dans ce pays, et j'aimerai faire quelque chose de moins touristique, mais plus fun. Je pense partir en...
Lexav · 14 novembre 2009 à 19:54 · 36 participants · 27 989 affichages
Alors que la majorité des pays européens ont intérdits de fumer dans tous les lieux publics, mon pays, celui de la biére, aurait l'intention d'interdire l'usage du tabac en 2012 dans les cafés et autres tavernes, je vous donne donc RDV en 2012 pour déguster...
Je désire me rendre à milan aux alentours du 26 décembre. Les horaires des trains italiens s'arrêtent le 12 décembre 2009. je me suis renseignée auprès de la SNCF pour connaître les nouveaux horaires mais sans résultat. quelqu'un peut venir en aide? merci...
Georges22040 · 29 octobre 2009 à 7:59 · 3 participants · 3 704 affichages
Je vais partir début décembre en Toscane pour une semaine avec un bébé de 18 mois. Dans l'ordre surmement Pise, Sienne et Florence Peut ton trouver facilement dans ces villes touristiques des restos mettant a disposition des chaises bébé? De même, trouve...
Mary17 · 17 novembre 2009 à 1:25 · 2 participants · 1 401 affichages
Je pars en Irlande pour 6 mois le 25 janvier prochain. Je ne suis pas familière avec le système de transport du pays et des distances réelles entre les villes. Je vais travailler toute la semaine pour une famille dans la ville de Naas et j'ai mes weeks-ends...
Saku11 · 10 novembre 2009 à 2:42 · 6 participants · 3 596 affichages
Je planifie aller en Espagne et au Portugal vers la fin du mois de juillet pour environ 3 semaines! Je suis vraiment à la première étape de mes démarches. Je tenais à avoir quelques suggestions de votre part concernant les endroits à visiter les places...
Thalasnamano · 12 septembre 2009 à 20:40 · 10 participants · 3 676 affichages
J'aimerais partir en Islande l'année prochaine. Ce serait mon premier grand voyage donc je m'y connais pas du tout! Où dormir pour pas cher? (auberge de jeunesse/ monastère etc...) Je ne connais absolument pas ce pays, si ce n'est ces magnifiques paysages...
J'aimerais savoir quel est le prix moyen d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok pour le mois de juillet. Sur le net, je dois bien avouer que je trouve tous les tarifs possibles et imaginables!:) Est-il préférable d'acheter les billets maintenant ou d'attendre...
TiBob · 12 novembre 2009 à 14:44 · 5 participants · 1 532 affichages
Nous sommes québeçois qui revenons d'un séjour de 3 semaine en Provence que nous avons adorés. Plusieurs amis nous recommandes maintenant l'Espagne, puisque parait-il nous y retrouvons plusieurs similitudes avec la Provence. Comme premier séjour que nous...
J'aimerais aller en ecosse une semaine voir une copine. J'ai deja ete a Glasgow mais j'aimerais visiter edinburgh et aussi revoir le fameux Loch Ness. JE dois partir avant juin ou juillet. Quelle est la meilleure date afin de ne pas se faire trop mouiller!!...
Avec mon copain, on prévoit de passer le nouvel an à Londres. On irait le 31 décembre et on repartirait le lendemain, le 1er janvier. On s'est dit que ça pourrait être sympa de passer la nuit blanche pour le nouvel an. Est-ce faisable? Jusqu'à quelle...
Heparine · 18 mai 2008 à 21:33 · 12 participants · 6 304 affichages
Nouvelle venue sur ce forum, je recherche un itinéraire pour un voyage de 10j en Finlande cet été, début Août. J'ai un vol jusqu'à Helsinki puis une location de voiture; je souhaiterai aller jusqu'au cercle polaire, et faire un peu de rando; programme...
Trek8500 · 31 octobre 2009 à 23:59 · 2 participants · 3 899 affichages
Je me planifie une voyage pour l'été prochain en Suisse, mon plan serais de faire le Chemin des cols alpins, je me demandais si certains d'entre vous pouvais me donner des infos ou conseille. je voulais partir avec une tente, sac de couchage...
Il y a quelque temps, une vague idée de projet de rencontre sur Genève était dans l'air... Mais rien ne se fait, alors je vous propose une rencontre VF dans ma bonne ville de fribourg vers avril ou mai 2008...y'a-t-il des intéressés? J'espère vous...
Comme vous vous en doutez je suis français et j'aimerais vraiment pouvoir consulter les livres de la British Library, surtout les livres d'Histoire Naturelle. Or sur le site ils parlent d'obtenir une "Reader Card". Ok. Mais grosso modo il faut avoir un...
Kaeme · 22 septembre 2009 à 12:22 · 4 participants · 2 519 affichages
Je souhaite passer mon jour de l'an à Vienne. Auriez vous des endroits en particulier à me conseiller. Je pense que notre road trip (nous sommes deux) continuera à ljubljana puis Budapest. Que faire dans ces villes? Auriez vous des coins sympa à proposer...