Vivemotion · 7 mai 2009 à 14:27 · 4 participants · 7 164 affichages
J'ai deux/trois petites question à propos de la Scandinavie: Je n'ai pas de carte Visa, est-ce que ma carte Bancontact/... belge (carte de débit) est acceptée en Norvège et en Suède? Grandes surfaces ainsi que pompes à essence? A combien est le litre...
Kazadvic · 6 octobre 2009 à 17:37 · 3 participants · 3 104 affichages
Avec quelques amis nous projetons de nous rendre en Suède courant février 2010, pour une quinzaine de jours. Nous avons une voiture à disposition pour nous y rendre, et rester mobile une fois sur place (car nous voulons visiter tout le Sud, et peut-être...
J'ai reservé mon billet d'avion Nice dusseldorf Bangkok 250 euros par air berlin ma mére a payée duseldorf bangkok et moi nice duseldorf en carte bleu a l'enregistrement sa peut possé probleme ou non que sa soit ma mere qui est payée et j'aimerais savoir...
Je compte passer 15 jours à Barcelone début oct. Je cherche le site d'un train touristique partant de Barcelone à St Jacques de Compostelle. Y at-il d' autres suggestions de trains pour des excursions de 3ou 4 jours au départ de Barcelone. Je cherche...
Voila je suis de marseille et voudrai aller a vintimille pour la journée du 31/12 donc partir en voiture avec mon mari donc je viens sur ce site pour avoir des infos sur la ville si il est facile d'y circuler en voiture facile de trouver un resto etc...
Je pars à Londres en eurostar du 19 au 21 nov donc 3 jours. Je voulais savoir la visitor travel card pour 3 jours, peut on l'acheter sur place à l'arrivée? quelles zones pour visiter les sites touristiques genre notting hill, british museum, etc... et...
Leyalouz · 5 novembre 2008 à 14:20 · 5 participants · 13 191 affichages
Alors moi je voudrais faire un petit tour d'Europe premier semestre 2009, de 4 à 6 semaines, avec comme destination Londres-Barcelone/... Lisbonne/Porto- peut etre Rome- Amsterdam et Stockholm. Je ne sais pas encore dans quel sens. Je sais qu'il y a des...
Voilà, j'aimerais venir travailler en Suisse (Genève), Oui c'est un Projet Donc j'avais déjà parler! C'etais prévue que sa se fasse pour Septembre, mais sa n'as pue se faire car mon parrain devais m'héberger et sa n'as pas pue se faire pour tel raisons...
Je cherche des infos sur le devon et cornouialles. Nous sommes 4 (en famille) et nous avons le projet de passer 2 semaines l'été prochain en angletterre. la premiere semaine nous louerons un van amenagé à okehampton pour silloloner le devon et cornouialles...
Je pars demain, dans l'ouest américain Mais je me pose encore quelques questions: je pars à 6 h 45 direction Francfort (Terminal 1 CDG) avec Lufthansa, (puis Francfort - L.A. avec lufthansa) - Je suis fumeuse, donc où est ce que je pourrais avoir accès...
J'envisage prochainement un we à Bruxelles (ou Bruges, sais pas trop). Je suis basée sur Lille cette année, ce serait bête de pas en profiter.. donc je sollicite ici quelques bonnes âmes pour me transmettre quelques idées de visites et sorties, les...
Pokin · 6 septembre 2009 à 21:23 · 6 participants · 12 310 affichages
Nous avons un projet, mon amie et moi, qui est de faire un tour de l'Europe en camion amménagé (type Sprinter, Trafic, Vivaro...) pendant environ 6 mois. Nous n'en sommes qu'au début du projet. nous cherchons un camion et nous imaginons l'itinéraire...
LeCalmar · 15 septembre 2008 à 3:14 · 5 participants · 2 773 affichages
Comme beaucoup de gens posent des questions sur les treks en Islande et que je viens d'en faire quelqu'uns, je vais essayer de faire un résumé de toutes les infos importantes. Généralitées: Nouritures: Considérer qu'il est impossible d'acheter de la nourriture...
Je revient de Londres, j'ai voyager avec mon père, mais j'adore vraiment, au retour, la déprime. Donc je compte en attendant de pouvoir y habiter y aller très souvent (2 fois par ans) pendant des durées de 10 jours et seul. Mes parents n'ont aucun problème...
Amis voyageurs! J'ai 20 ans et je pars seul en Europe, une première fois pour moi! Voyage type sac-à-dos, train, auberges de jeunesse... Je pars aux alentours du 21 DEC au 15 JAN.. donc environ 26 jours de disponible! J'hésite entre 2 choix d'itinéraires...
Siagne · 3 novembre 2009 à 11:28 · 2 participants · 4 157 affichages
Pour sortir un peu des sentiers battus du célèbre trek skogar-þorsmork-land... les récits et topos de trois voyages en islande. islande.uniterre.com pour l'année 2007, plutôt un voyage découverte baroudeur du pays après un essai malheureux de traversée...
Poxixoo · 6 novembre 2009 à 10:24 · 4 participants · 3 405 affichages
Après l'Irlande en été 2009, nous venons de décider notre destination pour l'été 2010 à savoir l'Islande d'où ma présence sur ce forum (ça tombe bien)... Je commence aujourd'hui la vrai organisation de ce voyage après avoir parcouru quelques sites. Nous...
Je compte y aller pour le nouvel an et je ne connais rien de cette ville!! pourriez-vous m'aider et me conseiller des endroits pour fêter la nouvelle année et bien sur les restaurants pas chers!!! j'ai réservé l'hôtel qui se trouve au centre et on ira...
Prépare un périple en velo en espagne ma ville de depart est Barcelone et je veux me rendre a gibraltar quelle est la temperature la bas en decembre et combien cela peu prendre de temps si je fait environ 110 km par jour Merci Rafael
Aujourd'hui, en tant que voyageur cette chute et ses conséquences évoquent-elles encore quelque chose? Cette chute a-t-elle été le début d'un nouvel espace de redécouverte, la fin d'un monde avec son originalité etc... En Allemagne, dans les ex-Pays de...
Allemagne 28 juillet 3 août 800km La traversée de ce premier pays se fera en grand partie le long du Danube sur sept jours. La première étape nous a conduits dans la magnifique ville de Fribourg. Il y a bien longtemps j'y ai habité et j'en garde quelques...
Je pars visiter Dublin fin novembre et je suis a la recherche d'informations! Plusieurs choses: - Comment aller de l'aéroport jusqu'au centre ville? Et quelle est la distance? - Choix d'un hotel ou auberge de jeunesse, faut-il obligatoirement réserver...
Arrivant avec rayan air à l'aéroport de Stansted, le 16.11.2009, vers 10H30 le soir, j'aimerai savoir si vous avez des infos sur le trajet entre l'aéroport de Stansted jusqu'à l'aéroport de Heathrow: horaires, prix, temps du trajet... SVP Merci d'avance...
Tonio59118 · 8 novembre 2009 à 17:28 · 4 participants · 7 223 affichages
Pourriez-vous me donner des infos Concernant:Les moyens de transports (avec les prix) de l'aéroport à la ville.Des astuces pour ne pas payer de surplus avec Ryanair.Des hotels sympas pas trop chère. (le but est de glander au soleil)J'envisage de partir...
Migo · 25 septembre 2009 à 10:55 · 10 participants · 8 443 affichages
Tout est dans le titre je recherche des conseil pour un parcours en Bavière de 5 jours, en voiture. Conseil au niveau hébergement (plutôt auberge de jeunesse), ville a visiter, monument, bar ou pub (pour les soirée). Sachant que nous arriverons du coté...
Pour les pros des balades en Allemagne, nous cherchons comment aller de Würzburg (route romantique) à Berlin par les voies cyclables. Je pense à Main Radweg puis Hof (Saale Radweg) et Magdeburg_>Berlin... Quelqu'un (e) a déjà fait ça? C'est évaluer...
Tout d'abord je tiens à dire que je suis un vrai débutant n'ayant fait aucun voyage jusqu'à ce jour et que je n'est donc aucune expérience dans les voyages à vélo. Cependant j'ai déjà fait de nombreux voyages avec mes parents en camping-car sur des durées...