Redgi · 18 novembre 2009 à 14:39 · 4 participants · 1 333 affichages
Je recherche de l`info pour mon voyage en Italie.Durée de 6 semaines, location d`auto, endroits à visiter, hébergement bas prix. Je sais que 6 sem. c`est court mais j`aimerais faire le tour de l`Italie.
J'ai séjourné récemment dans un hostel a Barcelone. Franchement, pour moi, il était pas terrible. pourtant en lisant les commentaires sur un site internet (hostelworld), il avait l'air d'être bien. En plus, le score était assez élevé. Mais voilà, je doute...
Liloo974 · 19 novembre 2009 à 14:07 · 2 participants · 2 925 affichages
Souhaitons savoir ou est ce que nous pouvons passer noel? S'il y a quelques endroits ouverts car j ai entendue dire que le 25 et 26 décembre étaient des jours féries. Si vous avez des endroits ou nous pouvons rencontrer des irlandais et pourquoi pas partager...
C'est possible? Pas trop dur pour 2 ou 3 jeunes de 17 ans? En 15 jours: avec retour en bus ou en vélo c'est possible? Il faut être très bien équipé en vélo? Quel itinéraire? Bonne idée de longer la mer? Quelqu'un l'a-t-il déjà effectué? Si mineurs, gros...
Je fais un escale à Londres en décembre d'une durée de 15 heures. Qu'est ce que je dois faire et voir (à pars le London bridge et manger des fish and chip)? Je crois que de Healtrow (aéroport) il y a un train express, donc nous envisageons le prendre...
Je me demande si il y a des PROPRIETAIRES de bateau a voile / plaisancier parmis vous qui anticipent faire la traversée d'AGADIR jusqu'aux ILES CANARIES. Je cherche a faire le passage vers le 10 aout 2009 +/- 7 jours, j'offre donc mes services en tant...
Je cherche deseperement une information sur un ferry reliant lisbone a funchal pas une croisiere je voudrais rester 8 ou 10 jours sur place mon epouse ne suporte pas l'avion je ne voudrais pas gacher notre anniversaire de mariage (20 ans)tout ce que j'ai...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
Nous passerons ce week end dans la région d'Interlaken (nous serons logés à Grindelwald). J'aimerais avoir vos suggestions de visite, de lieux à ne pas manquer (bon, en 2 jours, on n'aura qu'un petit aperçu de la région). Nous pensons prendre le train...
Voila je suis en train d'organiser pour 2009 une visite au carnaval de venise nous partons à deux motors homes j'ai quelques questions à poser à ceux d'entre vous qui y sont déja allé et qui ont une bonne expérience de ce carnaval 1) après recherche sur...
Nous sommes un groupe de 11 personnes en formation "tourisme vert". Nous avons choisi de faire notre voyage d'étude en Ecosse du 26 au 30 avril 2010. Le seul souci c'est qu'on a un budget plus que limité (et oui c la crise!): 200 E par personne! Donc...
Qui pourrait me dire si la gare de Stockholm dispose de consignes pour y déposer mes bagages et me balader les mains libres entre 2 avions? Merci d'avance. Christine
Nous partons pour le réveillon de l'an à New York. Nous partons de Lyon avec Brussels Airlines, escale à Bruxelles de 1 h 50, vol jetairways pour New York. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage, le transfert des bagages se fait-il automatiquement, si non...
Tristao · 20 novembre 2009 à 14:57 · 3 participants · 3 367 affichages
Actuellement et toujours sur mon velo a agadir, maroc je cherche un voilier pour rejoindre les canaries, je suis disponible maintenant charpentier voyageur a velo, je suis pret bien sur a participer aux frais et aux taches a bord merci de me repondre...
Avec des ados en plein décembre, que vaut il mieux faire (je précise, ils ne sont pas allergiques aux musées, bon faut quand m^me varier ensuite) votre avis?
Alors voila je compte partir à Copenhague 5 jours cet hiver (Du 9 au 13 Decembre) Le problème c'est que c'est utra mega cher!! Je trouve rien (à des prix abordables j'entend) pour dormir tout en restant dans la ville. Alors je me demande si quelqu'un...
ManuelleA · 28 septembre 2009 à 21:34 · 5 participants · 3 010 affichages
Nous voudrions avec mon mari partir pdt quine jours en irlande. Nous avons un petit budget environ 1000 Euros tout compris voilà mes questions: faut il prendre l'avion (ryanair dernière minute) ou réserver plus tôt ou alors prendre le bateau au départ...
Chayne · 27 octobre 2009 à 23:31 · 7 participants · 6 860 affichages
Souhaite me rendre en islande cette hiver, j'aimerais savoir ou se trouve les souces d'eau chaude naturel dans lesquels on pourrait se baigner méme en hiver? ainsi j'aimerais savoir si en janvier la nuit est aussi longue qu'en france ou différente, merci...
Je pars dans le pays basque espagnole la semaine prochaine et je voudrais savoir ou aller vers san sebastian pour trouver les produits (alcools, produits hygiene etc...) les moins chere? merci d'avance
Je m'appelle Côme je suis étudiant, je pars du 20 au 2 Janvier en Ecosse. L'avion m'amène jusqu'a Edinbourgh. Ensuite j'aimerai parcourir la West Highland Way. Donc j'ai pas mal de renseignement à vous demander pour VOUS qui avez fait ce chemin. Deja...
Alexialess · 23 novembre 2009 à 23:53 · 3 participants · 679 affichages
Je suis a me planifiier un voyage en Europe l'été prochain (2010) je désire partir durant 7 semaines avec une amie et nous désirons découvrir la france, l'espagne, le portugal, la hollande, l'itlaie la belgique et l'allemagne! Si vous avez des sugestions...
Juandyann · 30 juin 2009 à 13:53 · 3 participants · 2 484 affichages
Nous sommes actuellement sur la Côte Ouest en Irlande et nous avons le projet de revenir en Savoie à Cheval à partir du printemps 2010: Durée prévionelle d'environ 5/6 mois environ avec 3 chevaux: 2 de monte et 1 de bas. Aurriez-vous des suggestions d'itinéraires...
Nous profitons d'un week end pour aller au marché de Noel à Liege avec le camping car. l'office de tourisme m' a répondu qu'il n'y avait aucune structure d'accueil pour les camping car, alors je fais appel à tous ceux qui ont séjourner là-bas pour savoir...
Je me demande si je n'ai pas ete victime d'une arnaque au prix. Pour faire court, j'ai trouve un train et 3 jours d'hotel a 335 euros à Londres. Je valide le tarif et l'hotel et enregistre mes coordonnes et celles de la personne qui voyage, au moment...
Préparant un voyage en Toscane courant Août, j'ai voulu réserver des places pour la galerie des offices à Florence afin d'éviter les heures de queue. Malheureusement la réservation sur internet ne semblait pas fonctionner, j'ai donc décider d'appeler...
Trappeur · 5 septembre 2009 à 18:10 · 3 participants · 3 978 affichages
Je suis en vacances mi-octobre. je me verrai bien me reposer au début sur les grandes plages de sable fin et une fois en forme faire un peu de surf. (rien trouvé avec la fonction recherche) sauf que je suis débutant.fait une fois il y a quinze ans. plus...
Je suis à la recherche d'un hotel à amsterdam qui soit tres original, je sous entends par la design, contemporain, quelquechose qui change des hotzls classiques que l'on peut voire, et qui soit un 4**** ou un 5***** merci pour vos suggestions!