Kiranda · 2 décembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 711 affichages
Je prévois faire un voyage de 16 jours en Europe l'été prochain. J'ai commencé à regarder ce qui s'offrait comme moyen de transport économique et j'ai touvé qu'Eurolines offrait des prix intéressants. La question que je me pose toutefois, est de savoir...
Je cherche des infos pour faire le nouvel an 2010 à Barcelone!!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur les hébergements: hôtels pas chers ou auberges de jeunesse, et sur les bons endroits où faire la fête. La vie est-elle chère? Nous serions 2 et nous aimerions...
Suizo75 · 2 décembre 2009 à 0:25 · 3 participants · 2 115 affichages
J'ai lu que Mc Do allaient fermer ses fast food en Islande. Malheureusement, le thème abordé sur ce forum a dérivé sur le sujet de la mal bouffe et de l'impérialisme américain. J'ai lu dans un guide de voyage que le cours Euro - couronne est instable...
Nous partons dans les dolomites début janvier pour faire de la rando raquette, crampons... Si quelqu'un connait les randos sympa à faire... Quels sommets sont accessibles à cette époque... Est ce galère au niveau du climat... Tous les conseils sont les...
Je crois que j'aurai besoin de votre aide pour l'organisation de mon voyage, l'été prochain nous prévoyons partir 3 semaines pour l'Italie. Départ le 8 juillet de Montréal, une semaine à Rome, nous avons réservé un appartement près du colisée. 5 jours...
Michevec · 21 novembre 2009 à 15:58 · 4 participants · 5 402 affichages
Nous avons envie d'aller passer deux semaines en fin d'année, sur la cote espagnole (coté méditerrannée) et recherchons des endroits sympas où il est possible de séjourner sur la cote. Il s'agit de la période hivernale, peut etre est-ce plus facile qu'en...
Karyne17 · 24 novembre 2009 à 20:01 · 2 participants · 1 132 affichages
Je vais voyager en europe l'automne porchain (aout a janvier) et je voulais savoir quel serait le meilleur endroit pour faire du snowboard compte tenu des conditions de cette saison et de la possibilité de louer un équipement et bien évidemment, des prix...
Je pense passer cette été 2 ou 3 semaines en Irlande.Je pense arriver en avion à Shannon.Ca fait longtemps que je souhaite decouvrir l'Irlande mais je ne connais pas grand chose sur les lieux à decouvrir. Je voudrais decouvrir l'Irlande sans pour autant...
Suis etudiant en licence compta. Avec notre classe on a prévu 2 jours sur Dublin on souhaite visiter des entreprises sur places et donc je cherches des peronnes pouvant m 'aider. Merci
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM...
Je cherche des informations pour mon prochain periple qui aurait pratique les eaux entre la sardaigne, la sicile et malte? vents dominants, conditions de mer etc je suis meme preneur de coins sympa pour mouiller enfin parlez m en merci a tous loulou
Je voudrais aller à Bled (slovenie) en prenant le train depuis Bordeaux jusqu'à Trieste. Durée sans importance, étapes souhaitées et voyager de jour. Merci à qui peut nous renseigner. J&L
Galou05 · 15 janvier 2009 à 16:28 · 8 participants · 8 858 affichages
Nous sommes une petite famille avec deux enfants (10ans et 19mois), nous voudrions partir au mois de juillet sur la costa brava, en mobilhome ou gites enfin le plus economique financierement. Combien faut il prevoir pour 1semaines en location. je precise...
Ptitlu78 · 24 novembre 2009 à 17:06 · 3 participants · 1 832 affichages
Je suis nouveau sur votre forum et j'espère poster mon message à la bonne rubrique. Je souhaite offrir à mon amie un WE prolongé (5jours/1semaine environ) en Islande. Voilà pour le point de départ, pour le reste, rien n'est très bien défini et je voulais...
Bactack · 1 décembre 2009 à 15:05 · 3 participants · 2 004 affichages
Avec deux amis nous aimerions nous rendre en Islande la dernière semaine de janvier. Je me demandais si la période était propice aux aurores boréales, ou si éventuellement il faudrait choisir une autre destination dans cette optique? Et si vous aviez...
Je souhaite partir en Irlande, on sera deux ou trois, pendant une semaine au mois de mars. Pouvez vous m’indiquez de beaux monuments, des sites à ne pas manquer, dans un rayon raisonnable de 100-150 km à ou autour de Dublin? Merci d’avances pour vos réponses...
je pars à rome du 25 avril au 2 mai et suite à un imprévu je dois trouver un hébergement... je vous sollicite afin de savoir si, parmis vous, certains ont des bons plans!! pas trop cher, pour 2 et pas trop loin du centre de rome ou alors bien déservi...
Logan138 · 1 décembre 2009 à 8:40 · 2 participants · 4 646 affichages
Voila, avant les fête de noel, nous avons décider mon amie et moi de nous faire une petite virée sur 1 WE au Luxembourg. Nous avons donc réserver l'hotel a Luxembourg-ville pour la nuit du samedi au dimanche. Pourriez vous me dire s'il y a des chose en...
Premier message, première question Nous (mon mari, notre fils de 8 ans et moi) avons envie de faire une croisière fin juin 2010... Mais on est un peu perdus avec le choix!!! On hésite entre une compagnie européenne (Costa ou MSC) ou alors une américaine...
J'ai réservé un weekend de 3 jrs début janvier, avec arrivée à Lisbonne. Et je compte rester 2 jrs à Lisbonne et 1 jr à Porto avec A/R en train dans la journée. Pour l'hotel à Lisbonne, quel quartier vous recommandez? Un hotel pas trop bruyant, et proche...
Entre Noêl et jour de l'An, je pars à Londres avec ma nièce et mon neveu qui ne sont pas majeurs.Ma nièce a un passeport et me dit qu'elle n'a pas besoin de sortie de territoire ; quant à mon neveu, je crois qu'il a juste une carte nationale d'identité.Qu'en...
Je voudrais avoir des renseignements sur les differentes possibilites de transferts de stansted aeroport et le centre de londres (bus train taxi?) le moins cher merci pour vos reponses
Arbezcarme · 29 novembre 2009 à 10:23 · 2 participants · 3 550 affichages
Nous souhaitons passer le jour de Noël ainsi que celui qui précède et celui qui suit dans le sud de la France ou l'Espagne.Nous souhaterions un lieu assez animé: Nice? Quelles suggestions pouvez-vous nous faire? Merci.
Korage · 7 octobre 2009 à 0:48 · 3 participants · 5 340 affichages
Je viens d'arriver par hasard sur ce site et donc, de m'inscrire en temps que camping-cariste, Déjà fait depuis retraite en 2004, entre autres, 3 mois de Grèce, 6 mois de Portugal en 4 séjours, 1 mois d'Italie, 8 mois en 3 séjours d'hiver au Maroc...
Je voudrais savoir comment faire et quelle est le meilleur moyen de rejoindre l aéroport de Heatrow (terminal 4) en arrivant de Gatwick a 16 H 00 par easy jet, Mon vol suivant est a 21 h 00 à Heatrow. Je vous remercie par avance de votre aide
Je vais à Madrid et Barcelone cet été et je comptais faire la liaison entre les 2 en train. Or sur le site de la renfe on m'indique un prix de 105€ l'aller par personne, je trouve cela un peu élevé... Pensez vous qu'en achetant mon billet à la gare le...