Rouxc · 15 novembre 2009 à 14:13 · 2 participants · 3 281 affichages
En mal de voyages, je prépare mon excursion pour l'été 2o1o ^^. J'ai donc pensé à une descente intégrale de l'Ebre en kayak. N'ayant absolument aucunes connaissances des pratiques fluviales en France et donc encore moins en Espagne je me pose quand même...
Lujack · 10 novembre 2009 à 12:51 · 5 participants · 11 256 affichages
Je prévois un voyage en novembre 2010, par contre je ne sais pas quel endroit serait approprié, je suis ouverte à toutes destinations où il fera environ 20 a 25 degrés le jour. Est ce que la Croatie est une destination qui pourrait aller??? J'aimerais...
Ceyar · 10 août 2009 à 14:54 · 4 participants · 2 754 affichages
Je pars ce soir de New York pour Luxembourg avec la British Airways. J'ai une escale à Londres avec changement d'aéroport. Je voudrais savoir si les bagages vont suivre jusqu'au Luxembourg ou si on doit les récupérer à Heathrow et se les trimballer jusque...
Bibip · 12 novembre 2009 à 13:04 · 12 participants · 3 831 affichages
Voici le résumé des différentes évolutions que présenterons les réseaux MC/CC d'AF. Cependant, avant de vous souhaiter bonne lecture, je précise que la collation sera toujours "comprise" ainsi que le ou les bagages. Cela calmera l'appétit de certains...
Rosilali · 24 juillet 2009 à 17:43 · 8 participants · 4 256 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (12-11-11 ans). nous voulons aller une semaine en espagne et une semaine en france au mois de juillet 2010. Nous ne savons quel itinéraire faire. nous nous demandons si nous pourrions faire l'escapade en transport...
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol? Question bete je sais mais je me demande...
Petite question si certains ont déjà eu le cas: Sur ce trajet de bus: www.nat.is/... Je regardais pour l'été prochain (et oui déjà) afin de partir de Gullfoss avec ce bus-là pour arriver à Hveragerði. Je cherchais un bus qui pouvait me proposer le trajet...
Rouquine49 · 23 juillet 2009 à 1:36 · 4 participants · 2 215 affichages
Nous envisageons visiter l'Espagne et le Portugal au printemps 2010 et essayons de faire nos réservations nous-mêmes. Quelle cie aérienne a les meilleurs tarifs??? Merci de me répondre.
Je dois me rendre en Australie fin septembre 2009 dans le cadre du working holiday visa mais voila, quelle compagnie aérienne privilégier?! je suis un peu perdue et je fais appel à vous et votre expérience. J'aimerais partir depuis Londres car c'est vraiment...
Je compte aller à venise en avril et j'ai repéré cet établissement: Forresteria Valdese di venesia. Qui connait et pourrait me donné un avis éclairé. Merci d'avance. Olivier
Nitupho · 11 novembre 2009 à 22:45 · 7 participants · 3 396 affichages
Quel pays d'Europe Centre/Nord/Est (hors Angleterre sud, Italie, Espagne, France, Croatie) visiter pendant les vacances de Noël (vers 20-30 décembre), pendant 6-7 jours avec un budget pas énorme (500 voire 600€ maxi, vol compris)?
J'ai peut etre le projet de partir en fin d'année en Laponie Suédoise une semaine avec l'organisme Saïga qui est parainé par Nature et découvertes si j'ai bien compris Je crains le phénomène de mode des voyages dit écosolidaires et que sous prétexte d'un...
Laurendeaufr · 12 novembre 2009 à 5:09 · 4 participants · 3 389 affichages
Nous voulons allés passer 2 semaines en espagne l'automne prochain (fin octobre début novembre)quelle est la température moyenne????avez-vous un circuit à suggérer...nous voulons arriver dans une ville et repartir d'une autre car nous ne voulons pas revenir...
Je vais faire une grande balade germanique cet été et après TüBINGEN, la ville où j'ai tant aimé vivre, je compte descendre sur le LAC DE CONSTANCE. Je me souviens bien qu'il faut absolument aller sur l'île de MAINAU mais pour le reste, qui pourrait me...
Cet été, je compte quitter l'Autriche par le Vorarlberg puis passer en Suisse pour rejoindre ma fille à Annecy. Quelle route me conseillez-vous? Hébergements pas chers? Les endroits à ne pas manquer? Sur le lac de Genêve, notre lac Léman, côté Suisse...
Nous partons en fevrier pour le mexique, notre trajet avion démarre d'amsterdam mais nous devons faire mouscron - anvers pour ensuite prendre le train anvers - amsterdam. Que conseillez-vous pour mouscron- anvers: - en train 32 € ar, pour 5 personnes...
Christ6901 · 5 novembre 2009 à 15:29 · 2 participants · 3 968 affichages
Suis a la recherche d un voilier acier de 10m environ j ais vu un voilier acier merenpoort 1090 de 1984 il me semble bien entretenu?? ces un contre a quille longue moteurnanni 42cv1500h qui connais se genre de voilier et les defauts et caliter de se genre...
Voila, je m'adresse à la communauté VF car je prépare un voyage en Scandinavie d'une vingtaine de jour en Décembre 2009. Mon périple s'étendrait de Stockholm à Helsinki en passant par Kiruna, Tromso, Nordkapp, Rovaniemi et Kuopio. Donc Suède, Norvège...
Mimsoh · 8 novembre 2009 à 21:02 · 5 participants · 6 008 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage en Norvège avec mes deux enfants (10 et 13 ans) pour l'été prochain. Je viens vers vous pour que ceux qui ont déjà visité ce pays me donnent des conseils d'endroits à ne pas louper, surtout pour les enfants. Je...
Le temps, la température...me fait hésiter dans le choix de ma destination pour un voyage Décembre/janvier! La SICILE ou le PORTUGAL à partir de SAN SEBASTIAN? Si vous avez une expèrience ou un avis sur le sujet, je vous remercie de m'en faire profiter...
Nous somme 5 Jeunes (4 majeur et un majeur fin juillet) et nous souhaiterions partir en Angleterre l'année prochaine fin aout en voiture. Nous aimerions donc savoir combien ça coute d'y aller (Eurotunnel, Hotel, Repas..) et bien sur quel ville aller?...
Nous sommes rentrés cet après-midi de Sicile; Paris Beauvais-Trapani à l'aller, au retour Palerme-Bergame puis Bergame-Nantes avec 20 MN d'avance sur l'horaire, des conditions de vol impeccables...Nous avions choisi l'avion cette année pour expérimenter...
Je pars debut decembre pour 4 jours à milan et j'y connais vraiment rien à part quelques petits circuit consultés sur internet. quelqu'un aurait les bons plans pour la ville et regions? merci cordialement
Nous sommes une famille de quatre (12 et 9 ans) et nous passons 4 jours à Rome pendant la dernière semaine de décembre. Logement et transport sont bouclés. Quelqu'un a t-il des bons tuyaux concernant les audioguides? Soit en vente sur place: Colisée...
Je vais à Berne, plus précisément à Thun fin Décembre. Je me suis renseigner sur les trajets pour y aller. J'habite Nice. On me propose soit de passer par aoste, puis le lac léman puis berne soit de passer par Milan, interlaken et berne. J'aurais bien...
Belusagirl · 11 novembre 2009 à 10:11 · 3 participants · 1 479 affichages
Voici donc le troisième post, celui qui nous aidera le plus je pense... Nous cherchons des idées pour - construire notre road trip (de deux semaines) - trouver des logements typiques / chalets en bois / logements au bord de l'eau - envisager d'aller en...
C'est mon premier voyage en Europe et je pars le 19 Décembre! Je vais débuter mon voyage à Barcelone pour monter vers le sud de la France et Paris... Je prévoyais après avoir passé 4-5 jours à Barcelone, me diriger vers Carcassonne et ensuite vers Montpellier...
MaximeRG · 23 juillet 2009 à 20:49 · 5 participants · 14 503 affichages
Quels sont les meilleurs mois pour l'Espagne? Est-ce qu'en Octobre et Novembre il fait beau et chaud malgré le temps tardif? Température moyenne durant ces mois? Petite question pas en lien avec les climats de l'Espagne, mais quand et où se déroule la...