Mic78 · 5 novembre 2009 à 14:28 · 2 participants · 1 987 affichages
J'ai qques questions pour un projet de voyage vers Aout 2010: départ: Paris vers: Norvege En voiture durée 3 semaines avec enfants 1 et 4 ans étape au Danemark Legoland (pour les enfants... quoique) Copenhague - Malmo par la route (Q1: Est ce plus avantageux...
J'ai recemment fait une erreur stupide en achetant mes billets. je quitte paris pour atlanta via londres, vol beaucoup moins cher en partance de londres, donc j'ai achete un vol pour londres separement. j'arrive a londres en provenance de paris par airfrance...
Nous sommes deux copines qui voudraient partir sur un petit coup de tête faire le jour de l'an sur Barcelone. On aimerait partir une semaine. (du 28 décembre au 4 janvier). Le problème étant le logement je cherche une auberge sympa, une colloc de dernière...
Gilles34480 · 22 octobre 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 175 affichages
En février 2010 je souhaite passer un mois au soleil et a la peche dans le sud de l'espagne, de préférence dans un port ou je puisse sortir en mer en bateau- Je recherche une location de préférence chez "l'habitant" - ou petit hotel de famille -- ou autre...
Sur booking, on tombe souvent sur ce genre de studios: www.booking.com/... Je suis tentée car les prix sont réellement compétitifs, ce qui me semble bizarre. Faut-il faire le ménage en partant comme ça n'est pas réellement un hôtel? Y a t-il draps, serviettes...comme...
A partir du 4 novembre, la compagnie Etihat Airways organise des vols directs jusqu'à Hyderabad, et ce deux fois par semaine. Au départ des Bruxelles, les vols ont lieu tous les mercredis et dimanches (le retour les lundis et mardis). L'avion quitte Bruxelles...
Dormeuse · 31 octobre 2009 à 12:34 · 4 participants · 2 135 affichages
Nous prospectons tjs pour notre voyage en Islande fin juin 2010. Nous utiliserons les bus. Je me demande s'il vaut mieux avoir un point fixe à Reykjavik d'où partir et revenir chaque jour après une excursion ou bien effectuer un circuit, dormir dans un...
Existe-t-il des formalités spécifiques pour les personnes disposant d'un visa Schengen valide et désirant se rendre en GB pour rendre visite à des amis, où alors faut-il passer par la case visa classique de type INF2 (et côutant 67£)? SI c'est le cas...
J'aimerais savoir si vous êtes déjà parti dans le sud de la Sardaigne? Que pouvez vous me conseiller de visiter. J'aime la nature, les balades, et aussi les belles plages!!! Merci pour vos tuyaux.
Hopesblife · 4 octobre 2009 à 12:01 · 2 participants · 2 791 affichages
On arrive a Belfast le 23 octobre dodo dans une auberge 24 dublin en train ou bus selon la facilité 25 clomacbnoise allez retour bus ou train 26 dublin continue la visite 27 on pars (si vous pouvez m'aider pour y acceder) au falaise de moher pour remonter...
J'ai réservé un vol Paris NYC avec escale à Madrid à l'aller et Miami Paris avec escale à Madrid au retour pour avril 2010. Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? Comment avez vous trouvé les vols? Merci d'avannce...
Slt a tous je suis a la recherche d'infos pour organiser mon voyage en écosse (juin 2008) sur une dizaine de jours, hébergementce qu'il faut voir ou ne pas voirla traversée en ferryl'état des routes (je précise que je voyage sur k12lt!!)le climatetc...
Hi Je vais passer pour un noob mais je ne comprend pas vraiment comment marche le système de carte sim en Angleterre. En faite je part bientôt à Londres et j'ai prévu de m'acheter un carte sim pour avoir un numero anglais. Je regarde donc sur les sites...
Titemamzelle · 28 juillet 2009 à 4:46 · 4 participants · 2 405 affichages
Nous avons décidé de parcourir l'Europe avec un camping car que nous achèterons neuf.Nous nous posons cependant des questions car n'ayant plus de domicile fixe en France nous aimerions savoir. - Quelle adresse donner à notre compagnie d'assurance - y...
Koiv870 · 30 octobre 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 650 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en Écosse au mois de mai prochain. Nous prévoyons rester les 6 nuits à Edimbourg. De là, nous prévoyons consacrer 3 jours à la ville et 3 autres pour des excursions. Une excursion pour aller à Glasgow en faisant l'aller-retour...
Je passe deux nuits à porto avant d'aller sur ténérife pour une semaine, que pouvez vous me conseiller comme visites?? Nous sommes plus axés sur les monuments et l'architecture en général que par les musées. Quels sont les quartiers les plus pittoresques...
Chantalrot · 1 novembre 2009 à 17:20 · 5 participants · 2 216 affichages
Je pense passer quelques jours en Belgique en fin d'année. Quels sont les machés de Noel ou autres festivités à ne pas manquer? A priri, je devrais aller à Bruges. Je crois savoir qu'il y a des sculptures sur glace en fin d'année? Ensuite, Bruxelles...
Que pensez vous de la periode de fin novembre pour faire une visite du Portugal entre Lisbonne et Porto, principalement au niveau meteo bien sur merci de vos commentaires ou experiences
Quelqu'un peut il me renseigner sur le rocher de Gibraltar et ses alentours?apparement... il y aurait une faune maritime et terrestre intéréssante, l'est elle tant que ça? et est elle facile à observer?et pour finir, comment est le coût de la vie là-bas...
Fredfly · 31 octobre 2009 à 19:19 · 9 participants · 1 468 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique créer ce post donc je me lance ici... Pourriez-vous SVP m'indiquer quels aéroports (Europe ou plus loin) proposent encore des terrasses d'observation accessibles? Merci pour vos réponses!
étant donnée que ryanair et aerlingus ont arreter pour linstant la ligne marseille dublin, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des adresses utiles a me proposer pour payer mon billet le moin cher possible? Merci.
Je pars ce vendredi et samedi à Venise avec ma copine pour la demander en mariage. J'aimerai avoir vos avis concernant les restaurants. Ce que je cherche comme restaurant: Vendredi midi: - les meilleures pizza dans le Sestiere de San Marco Vendredi soir:...
Fourfamily · 4 novembre 2009 à 15:40 · 1 participant · 1 460 affichages
Je me suis régalée d'un plat en Bavière de boulettes, semble t'il de polenta (salées) accompagnées de cerises noires. Je vous remercie par avance si un membre du forum pouvait m'en donner la recette.
Je passe 3 jours à londres du 10 au 12/11 et aimerais connaitre les sites incontournables à voir et aussi quelques adresses (marchés, quartiers, magasins typiques, pubs) pour profiter au maximum du séjour!! Ceci dans le but de m'y installer en 2010. NB:...
Mon copain et moi prévoyons aller en Allemgane (et autres pays) l'été prochain. Je cherche des infos sur l'allemagne (Berlin et Munich en particulier) et j'avoue que je n'en trouve pas énormément. J'aurai 2 jours à Munich et 3 jours à berlin. QUELS...
Je vais aller à Berlin avec mon épouse pour un week-end (arrivée samedi matin tôt, et départ dimanche soir tard). Quel est le quartier le plus pratique pour loger un week-end, sachant que c'est mon tout premier séjour à Berlin? Quels sont aussi les incontournables...
JE VAIS ME RENDRE A LONDRES POUR 2 JOURS A LA FIN DU MOIS DE DECEMBRE. JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS CETTE VILLE. JE M Y RENDS POUR ASSISTER A UN CONCERT AU O2 ARENA ET JE PENSE RESERVER AU NOVOTEL EXCEL POUR ETRE PROCHE DU LIEU DU CONCERT. J EN PROFITERAI...
En avril 2010, je devrai faire un déplacement Marrakech-Bruxelles. Sur le net, la combine la moins chère actuellement, c'est par deux vols Iberia avec escale à Madrid. Mais voilà, il me semble avoir vu dans la presse que Iberia subit actuellement de multiples...
Je viens de reçevoir une lettre de l'émetteur de ma carte de crédit qui me signale que ma carte risque d'être utilisée de manière frauduleuse et qu'il devront la bloquer le 03 novembre et que son remplacement sera gratuit!!! super Gros problème je pars...