Cmqm · 27 juillet 2009 à 10:10 · 5 participants · 4 400 affichages
2010 nous en profitons pour passer la semaine en hollande, donc nous ne connaissons pas du tout le pays, en sachant que nous arriverons dans la matinee du lundi matin et qu'il nous faut etre a bruges le vendredi dans la journee, nous aimerions aller a...
Maxime10 · 13 octobre 2009 à 8:02 · 13 participants · 4 331 affichages
Je débute cette conversation qui, je l'espère, sera longue et pourra m'apporter beaucoup de conseils. Je me lance dans une grande aventure en Europe l'été prochain qui s'échelonnera de fin mai à fin aout. Je souhaite avoir des commentaires sur mon itinéraire...
Helen1 · 23 septembre 2008 à 12:02 · 3 participants · 1 602 affichages
Je suis en Angleterre et viens d'ouvrir un compte bancaire. Peut-être irais-je en Irlande par la suite, j'aimerais savoir si je pourrai garder ce compte, s'il conviendra aussi pour un job en Irlande. Merci par avance pour vos réponses.
Norvege59 · 26 octobre 2009 à 14:11 · 3 participants · 1 477 affichages
Partons l'année prochaine en islande et actuellement nous réservons nos chambres d'hôtes - lors des réservations, certains propriétaires nous demandent notre numéro de carte bleue pour bloquer la réservation, ce que nous comprenons très bien mais ce qui...
Revesnordic · 29 octobre 2009 à 18:40 · 3 participants · 1 794 affichages
Nous avons prévus mes amis et moi de partir en Norvège en juillet 2009. Nous avons prévu de nous rendre là-haut en voiture (depuis la Belgique). Au départ nous pensions faire le "triangle" Oslo-Bergen-Trondhei... mais nous sommes de plus en plus tenté...
Voila, actuellement en échange scolaire au Mexique pour un an, a mon retour (juillet 2010) j'aimerais partir une semaine a Berlin ou a Amsterdam avec des amis. Nous aimerions nous loger en auberge (solution la plus économique), le probleme est que nous...
Je suis une jeune fille mexicaine residant en France, je prepare un voyage en Belgique avec une autre copine mexicaine pour le 27 decembre, c'est notre premier voyage dans ce pays...On aimerait visiter la ville de Bruxelles, mais je voudrais savoir s'il...
Je desire savoir s'il y a un train en provenance de Bardelonne qui s'arrette a Port-Vendres ou je desire m'arretter.Ou s'il faut s'arretter a Banyuls et faire la jonction sur port-vendres en Taxi?Merci pour les ou la reponse. Guy Ouradou
Je suis actuellement étudiant en Allemagne pour un an, et je ne retrouve plus ma carte d'idendité depuis quelques jours. Dans trois semaines, je pars en week-end à Stockholm, en avion. Etant donné que j'ai une photocopie (N&B) de ma carte d'identité...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...
Mimialti · 1 novembre 2009 à 14:37 · 2 participants · 3 982 affichages
Y a-t-il une alternative intéressantes aux plages de l'Algarve? autour de Lisbonne au mois de septembre? quelles plages plutôt du côté Cascais/Estoril ou Costa da Caparica/Setubal/... l'océan est-il aussi "chaud" que dans l'Algarve et où sont les meilleures...
Brunoc2419 · 1 novembre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 234 affichages
J' hesite entre la Casa Papagaio, la Vila Vicencia et la Quinta Mae Homens, aidez moi à choisir je recherche un endroit calme avec piscine nous sommes avec 2 enfants Merci
Adio tout le monde, on s'est un peu emballer avec des copains on part sur oslo 5 jours en fevrier (18€ le billet d'avion aller retour). lorsque je lis les differents posts je me rends compte qu'a cette epoque pas grand chose est faisable. est il utopique...
Pour commencer je tenai a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le précedent post que j'ai lancé (Etape de l'Eurovélo6) Merci, votre aide m'ai très utile.. Je me pars de St Nazaire pour rejoindre la suisse début 2010 et une question me vient...
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Pour l'été 2010, je souhaiterais rentrer au pays en passant par l'Italie donc prendre la traversée Gènes tunis. J'habite en france à Lyon, donc j'ai plusieurs questions à vous poser pour être plus éclairer:...
Manutoulouse · 12 octobre 2009 à 21:28 · 5 participants · 1 806 affichages
Hy everybody..."godan daginn"?! Nous voilà rentrés d'Islande depuis plus d'un mois. Là haut, il y a de la place, on ne se sent pas à l'étroit, à peine sorti de l'aéroport, on rerentre pour manger à l'abri et on met la veste goretex; bienvenue en Islande...
CamEThugo · 29 avril 2009 à 20:50 · 5 participants · 3 397 affichages
Nous avons prévu de partir 12 jours en Islande à partir du 19 aout et souhaiterions avoir vos avis sur le meilleur itinéraire à faire afin de ne rien rater de ce pays qui a l'air magnifique!!! Bien sur, nous savons que nous n'allons pas pouvoir tout decouvrir...
Je vais partir pour 1 semaine de rando à Tenerife, je cherche des adresses de pensions pas chères vers: - la Laguna (pour 2 rando dans le massif de l'anaga) - Où dormir pour rayonner autour (pour faire les 3 randos suivantes): - paysage lunaire et Guajara...
En vu de la préparation d'un voyage en Irlande de 3 semaines, je commence mon parcour par une partie la Dingle Way en 3 jours de randonnée, contant que j'aimerais parcourir une distance de 20 - 25 km par jour, voici mon trajet avec mes questions: - Départ...
Frankx · 23 octobre 2009 à 15:32 · 9 participants · 13 449 affichages
On dit qu'il y a des queues effroyables pour visiter la chapelle Sixtine Que faire pour les eviter au mieux? j'ai lu qu'on pouvait acheter son billet sur le site du vatican mais lorsque j'y vais, les dates que je souhaite (aprés le 25 decembre) sont verouillées...
J'envisage un séjour de quelques jours à Londres fin Octobre. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants de 3, 11, et 13 ans, et partons de Dijon. L'idée est de faire un tour des principales choses à voir à Londres, au moindre coût. Ce qui n'est jamais simple...
Mon vieux randonneur commence a fatiguer et je cherche a le remplacer Quelqu'un connaitrait des adresses de velociste a Sarrebruck ou limitrophe moselle
Je désire me rendre à Bergen et je voudrais savoir si quelqu'un a logé dans cette ville dans ce qu'on appelle là-bas une HYTTE ou HYTTER. Donnez-moi votre avis sur ce type de logement car j'avoue avoir pensé aux auberges de jeunesse mais personnellement...
Bersimon · 2 octobre 2009 à 16:16 · 11 participants · 2 962 affichages
Je viens de recevoir un courrier qui me dit que j’ai été "sélectionné" selon leur terme pour profiter d’un séjour gratuit sur plusieurs destinations moi qui ne gagne jamais rien je suis plutôt méfiant! J’ai appelé cette société Résa Plus et j’ai eu une...
Nous partons en mars pochain vers Ténerife avec Iberia. Nous embarquerons à Nantes et passerons par Madrid T4. Nous aurons 3h d'attente à l'aéroport. Nous voyagerons avec un bébé de 14 mois, très sympa à vivre mais quand même je me pose qlq questions...
IzzabelleM · 26 octobre 2009 à 21:38 · 12 participants · 11 213 affichages
Pour ceux qui sont deja allés en Italie, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Je suis en train de me bâtir un circuit, je part de du sud de la France jusque dans le nord est de l'espagne. Je pensais prendre mon vol de retour à Bilbao, mais je veux vraiment voir les Picos de Europa, alors je me demandais s'il y avait un aéroport...
Donc voila, j'habite Dunkerque, dans le nord! Je prend l'avion le 7 Fev pour aller au ski de Bruxelles a Geneve. (Easyjet) Cependant, je n'ai pas de passeport: J'ai 17 ans, et j'aurais mes 18 le 20Fev du même mois. Ma Carte d'identité est-elle suffisante...
Je vais passer quelques jours à Bologne, début novembre. Durant ce séjour, j'aimerais me rendre une journée à Sabbioneta, une cité de la Renaissance située à mi-chemin entre Parme et Mantoue. Je m'interroge sur la meilleure façon de m'y rendre au départ...