Ce n'était pas un grand voyage mais juste une semaine dans le Kerry (sud ouest de l'Irlande). organisation: départ de Beauvais vers Shannon avec Ryanair (65 € par personne A/R), location de voiture avec Budget (accueil archi nul, prix de revient 560 €...
Quelqu'un est il passé dernierement par lageciras-ceuta? ca donne quoi pour les prix? pour une personne et une voiture en aller simple (voiture simple berline, merci
Vincemarcq · 7 juin 2005 à 21:21 · 2 participants · 1 947 affichages
Je prépare actuellement un circuit de 3 semaines au Portugal (Lisbonne, Porto, Braga, Coimbra, Figuera de Foz, Nazare, Evora, Faro, Lagos, Vila Nova de Milfontes, Cascais...) Je recherche des bonnes adresses d'hôtels ou de pensions d'un bon rapport qualité/prix...
Je pars faire mon second semestre en Erasmus à Odense. Aussi, j'aimerais savoir comment je peux rejoindre Copenhague à Odense. Je crois que le train est le plus approprié...non? Combien de temps dois-je compter et combien cela coute-t-il? Par ailleurs...
La Tribune de Genève du jour annonce les modifications suivantes: "La crise continue de frapper le transport aérien. Et Swiss n’est pas épargnée. Au départ de l’Aéroport international de Genève (AIG), dès le 28 octobre, la compagnie helvétique supprimera...
je pars a la mi septembre pour un petit tour d'Andalousie, je pense faire 2 nuits sur Seville, et c'est la ville qui me pose le plus de problemes. En fait je cible des hotels de type "pension" (30 a 50 euros), et je ne sais pas où aller, et les seuls...
Je me demandais comment sait-on que l'on n'est rendu à destination lorsque l'on prend le train de l'aéroport jusqua Centraal Station? est ce qu'il y a une voix dans un intercom qui annonce la destination ou dois-je descendre a chaque station pour voir...
Je pars bientot pour venise, le temps d'un weekend, et j'ai vu 2 hotels qui me paraissent bien J'aurais souhaité avoir votre avis Reiter Hotel Venice Hotel Vime Byron Ils sont apparemment situés dans le quartier du Lido Que pensez vous de ces hotels...
OrSiouxsie · 10 février 2009 à 22:03 · 7 participants · 39 996 affichages
J'aimerai visiter le Luxembourg, j'ai déjà pu lire sur le forum tout ce qu'il y avait un peu à voir! Mais combien de temps faut-il? Que me conseillez-vous? J'aimerai que ce séjour ne dépasse pas 3/4 jours (ce qui me parait largement faisable, non?). Quel...
En décembre prochain, je compte partir avec mes deux soeurs quelques jours en Espagne (juste après Noël), histoire de se dépayser un peu ainsi que de se retrouver en famille avant de reprendre les cours&partiels ^^ On hésite entre trois villes, à savoir...
Tiflamiss · 14 octobre 2006 à 10:33 · 3 participants · 2 272 affichages
J'aimerai partir en Italie pendant les vacances des Paques seulement j'ai un petit soucis de logement... J'aimerai des conseils pour trouver une bonne auberge de jeunesse!!!
Grattkimboul · 11 août 2009 à 12:52 · 10 participants · 6 678 affichages
La lecture de tous vos récits de voyage, petits ou grands, nous a donné l'envie de prendre la route. Dors et déjà, merci Au mois de mai prochain ma Douce et moi quitterons Mâcon pour rejoindre la Norvège (Bergen) à vélo. Nous prendrons notre temps (1...
Les prévisions météo pour la Sicile pour la semaine (et même plus) ne sont vraiment pas bonnes: pluies et températures fraiches!!!! A votre avis, faut il se fier aux précisions météorologiques, ou alors c'est comme en Islande c'est beaucoup plus aléatoire...
Quelqu un connais une bonne guest house ou un bon Bed & Breakfast pas trop cher a Dublin? plutot central...les prix Paris Dublin sont donnes sur Ryan air en ce moment alors j avais envie d y faire un tour... merci pour l info
Jane2802 · 8 septembre 2009 à 12:52 · 6 participants · 6 808 affichages
Je reviens de Vienne où j'ai mangé une patisserie qui ressemble au "Gateau au fromage blanc" mais qui est beaucoup plus léger c'est le "topfen ober torte" quelqu'un aurait la recette merci d'avance? merci
Contedelavie · 20 septembre 2009 à 23:44 · 1 participant · 2 273 affichages
Manifestations multidisciplinaires de 365 jours du 1er. janvier au 31 décembre 2010 Monde du cirque Genève 2010 de la féerie, de la fête populaire, pour mieux rassembler, sous les yeux de milliers de spectateurs, en pleine cité, les jeux divers des gens...
En décembre je dois faire une escale de 5 heures à Amsterdam et étant donné que je ne me suis jamais rendu dans cette ville en avion j'aurais voulu savoir si les coffe shop les plus proche sont loin? (Belle fin de phrase je sais...) Merci!
Abfab · 13 septembre 2009 à 13:10 · 3 participants · 1 213 affichages
Suis a la recherche de bons plans pour loger dans ce coin frontiere suisse autriche allemagne. quelqu'un a 1 bonne adresse a proposer? tarifs chambre chez l'habitant? merci a vous. abfab
Voilà tout est dans le titre J'ai 19 ans et j'ai envie de profiter de ma jeunesse en voyageant un peu partout dans le monde. Avant cela, mon projet serait de partir quasiment à l'aventure dans une ville moyenne d'Angleterre, Bristol par exemple. Dans...
Je souhaite avoir des renseignements à propos de l'aéroport de Bergen Pour le transfert aeroport ville pourriez-vous m'indiquer à quel endroit il dépose les passagers? Et si possible combien coûte le ticket et a t'on la possibilité de prendre son ticket...
Mouset74 · 20 septembre 2009 à 18:32 · 1 participant · 2 810 affichages
Peut être que parmi vous, certain était au courant que j'allais en Islande... Et bien figurer vous que j'y suis bien. Je me présente, je m'appelle Subrise, le vélo de Germain. Il était temps qu'il me donne un nom, ça fait au moins 4 années que nous baroudons...
Tweedledee · 18 septembre 2009 à 17:28 · 4 participants · 3 565 affichages
J'ai un petit budget pour parcourir une partie du sud de la France et un peu de l'Espagne, sur de bord de la Méditerranée. Je compte dormir dans les auberges de jeunesse, mais j'explore aussi le site couchsurfing.com. Je veux réduire mes dépenses côté...
Wassim9809 · 11 septembre 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 606 affichages
J'aimerai bien visiter conil de la frontera au sud de l'espagne (pres de cadiz) et ensuite retourner à paris par autocar quelqu'un pourra me passer les tuyaux pour ne pas se perdre au milieu des espagnoles ;) j'y connais rien en espagnol alors j'aimerai...
Mimi237 · 18 septembre 2009 à 4:24 · 2 participants · 2 939 affichages
Voila je suis une etudiante marocaine et je suis marié avec un japonais, on a un mois à passer à tanger et nous voulons en profiter pour faire un petit saut d'une journée ou deux en espgne sachant que je ne connais personne là bas!! Dans le cas de mon...
Pour relier Paris à Londres en train, y a-t-il moyen de prendre le train à l'aéroport Paris Charles de Gaulle au lieu de se rendre à la Gare du Nord? merci
Je pars mardi pour Edimbourg et je cherche un endroit où me garer le moins cher possible, gratuit si possible. Je pars étudier à Heriot-Watt pour un et n'ai pas encore de logement. Je compte donc loger en auberge mais je n'en ai pas trouver qui proposait...
Etant étudiante en dernière année de tourisme, je dois réaliser cette année mon tfé. Mon choix, au vu de mes origines, s'est donc porté sur la Sardaigne. Le circuit culturel ayant déjà été réalisé il ya peu, je me suis tournée vers un circuit gastronomique...