Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 764 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait pas prendre une chambre (lit) sans présentation de la carte d'hadésion de la Féderation Unie des Auberges de jeunesse (FUAJ) en Sicile, est ce vrai? si tel était le cas il faudrait acheter cette carte (16€) sur...
Film: Le comté d’Essex dans « Fish Tank » d’Andréa Arnold: Il ne faut pas regarder la photo de Katie Jarvis, l’héroïne de ce film kenloachien, dans le Monde Magazine de ce week-end... La sauvageonne a disparu, depuis Katie Jarvis est devenue femme, a eu...
Rikiki008 · 14 septembre 2009 à 23:32 · 3 participants · 2 550 affichages
Je prévois en juin 2010 un voyage en Islande pour une durée de 3 semaines. Comme nous voulons limiter les coûts, nous avons choisi de coucher dans les campings, car j'ai pu voir que c'est ce qui coûte le moins cher. Les campings sont-ils vraiment loin...
Vive les vacances, J'aimerais savoir si je peux visiter et voyager seule dans le sud de l'Italie sans danger. Quelles sont les villes oû je dois faire attention (voles, violence, agressions, ect). Bon, je sais voyager, je suis déjâ allée en Grèce seule...
Pour l'été 2010, je recherche un itinéraire de voyage à vélo en Europe. Ma santé m'oblige à trouver un itinéraire plat. Je peux faire 70 km par jour. J'adore rouler au fil de l'eau ou m'enfoncer dans les sous-bois frais. Longueur totale 500 à 700 km...
Azotobacter · 15 septembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 5 434 affichages
Debut Octobre je me rend en Sicile et je compte bien aller faire un petit tour sur les îles éoliennes. Sachant qu'un guide est obligatoire pour faire l'ascension du Stromboli en nocturne, quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir si ma solution...
Peux trouvé un auberge a Athènes tous prés de l'aéroport avec un prix pas cher moine de 20 euro la nuit et aussi je cherche une compagnie maritime pour faire la traversé patras venise moin de 50 euro
Dilem pour un francfort-melbourne: air china à 935 euros ou emirates à 1016 euros pour emirates je connais la réputation de la compagnie mais pas pour air china... qu'en pensez vous? merci!
Dernièrement j'ai vu que les cartes bancaires n'étais plus seulement avec une bande magnétique mais qu'il y en na avec une puce maintenant.Je me demandais si les guichets d'amsterdam, quand je passe par le Réseau Plus, si les guichets acceptent encore...
J'aimerais avoir quelques suggestions d'hotêl à Amsterdam, qui serait bien placé et pas trop cher. (autre que les auberges de jeunesse) Pour début Juin. En autant que l'endroit soit propre avec un minimum de services merci
Je suis actuellement en stage pres de Birmingham et je rentre a Bruxelles via l'eurostar de Londres. Mon train est a 5h57, je n'ai donc pas tres envi de prendre une nuit d'hotel pour me lever a 4h... Cependant j'ai trouve une petite auberge de jeunesse...
À force de faire des recherches ici et là, j'ai vu qu'il y avait l'Innsbruck card. À ce que je lis ça inclus l'entrée de beaucoup de musées, le transport en commun et une monté/descente dans chacun des "lift"! Est-ce que j'ai bien compris?? Parce qu'à...
En provenance de Montreal vesr Bâles (Suisse) j'ai une escale de 10h à Heathrow. J'ai déjà entendu parler d'un genre d'hôtel ou tu peux louer une chambre à l'heure et qui est tout près de l'aéroport. Qqun connait? Merci
Tatetitotu · 16 juillet 2009 à 20:21 · 7 participants · 4 579 affichages
J'ai un gros probleme: je prend l'avion fin juillet ; je pars de paris et je vais en Espagne. j'ai une carte d'identité et une autorisation de sortie de territoire (je suis mineure) mais la question est: Ai-je besoin d'un passeport???? Ai-je besoin d'un...
Je souhaite partir vivre à Londres dès cet Octobre et ce, jusqu'au mois de Juin 2010. Je connais des organismes qui aident les francophones (easylondon, joblondon...) qui soutiennent les jeunes à se loger et trouver un travail. Le loyer étant très cher...
Malu777 · 18 septembre 2009 à 13:08 · 2 participants · 2 739 affichages
Avec mon mari on a reserve un voyage (Shengen zone) au nom de mr et mme. Et il ya un petit souci...mon mari est francais (il a un passeport francais) et moi je suis etranger donc J`ai mon titre de sejour a nom de mon mari + mon nom de jeune fille est...
Retour de thailande (avril 2007) le lendemain je part pour Barcelone voir le concert de Roger Waters, je savais que Barcelone est une des villes classées numero 1 pour les pickpockets (metro et Ramblas). aprés le concert on prend le metro mon appareil...
Voyage organise en italie du sud le 19/09/2009, des personnes pouvant me renseigner sur les visites rome, capri et florence.si quelqu un fait parti du voyage merci de me contacter.
Je prévois avec un copain de traverser l'Europe (25pays) en Tandem l'année prochaine. J'aimerai réunir un maximum de sponsors pour tenter de réduire le cout du voyage au minimum, mais nous avons décidé de ne pas nous imposer de thématiques (genre éducation/écologie)...
Nous avons réservé un vol du 07/11 au 11/11 pour Barcelone Le but premier étant d'aller assister au match du Barca qui se tient à domicile. Les billets sont d'ailleurs déjà réservés et imprimés. La question qui se pose maintenant est de savoir où loger...
Rcoulie · 14 septembre 2009 à 18:09 · 4 participants · 4 455 affichages
Nous sommes deux à vouloir se préparer au Mont Blanc. Pour ça, en plus de la préparation physique nécessaire, nous sommes à la recherche de sommets dans les Alpes Suisses avoisinants les 4000m pour voir ce que cela fait (avec guide). Auriez-vous des propositions...
Emmacita · 4 août 2009 à 0:18 · 10 participants · 5 714 affichages
Partons bientôt pour la Belgique (7 jours). nous atterrissons à Charleroi. Quel moyen de transport prendre, le bus? le train? et où arriver à Bruxelles quelle gare? Nous y avons réservé un hôtel pour 2 nuits. L'hôtel est apparemment bien placé (à 5 minutes...
Pour des questions pratiques, jai absolument besoin dune connection internet a Estartit (Catalogne) savez vous sil y a des cybers cafés la bas? je pense que oui mais je prefere men assurer? merci
Je pars de Prague pour aller a Londres un week-end en Octobre, A/R avec Easy Jet. Je n´ai pas pris de bagage en soute. (Prague / London Gatwock -- London Stansead / Prague) Je pense donc avoir un grand sac a main aux dimensions requises (50x40x20) mais...
Je pars le week end du 26/27 septembre a barcelone et je sais pas quels sites visités etant donné le peu de temps que j'y passerai:) surtout qu'il y a beaucoup de chose a voir la bas! Donc si vous pouviez me donner des conseils pour passer un week end...
Jcse · 1 septembre 2009 à 14:57 · 7 participants · 11 491 affichages
Je prévois de faire une rando vers la Brèche de Roland depuis le col des Tentes pour mi-septembre avec quelques collègues. La partie qui m'inquiète le plus est celle entre le refuge des Sarradets et la Brèche. Dans tous les forums que j'ai pu faire on...