j'irai à amsterdam en dcembre pendant 3 ou 4 jours, et je voudrais savoir ce qu'il y a à faire d'interessant (à part les musées) en décembre. J'ai aussi entendu parler de locations de vélos mais c'est possible aussi en hiver? j'ai besoins de bons plans...
Bananas · 25 août 2007 à 22:52 · 4 participants · 1 749 affichages
Je prépare actuellement un voyage que je souhaite faire l'été prochain. J'ai déjà commencer à penser à certaines destinations, Irlande, Angleterre, Italie, France, Espagne, Croatie, Grèce, Turquie, Maroc et Russie! Je sais, tout cela peut sembler très...
PARIS/MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas!) au guichet information de l'aéroport de MADRID...
Mimivoyage · 27 août 2007 à 2:45 · 3 participants · 5 348 affichages
Je planifie un voyage en Holande au printemps prochain. J'aimerais visiter la campagne Holandaise avec ces immenses champs en fleurs, en vélo. Durant quelles semaines du printemps devrais-je prévoir mon voyage pour profiter au maximum des couleurs? Y...
525zaza · 28 août 2007 à 21:42 · 4 participants · 5 088 affichages
Je voudrais savoir dans quelle compagnie ou sur quel site je dois me rendre pour trouver un billet open au départ de l'irlande et l'arrivée en france. Je ne sais pas du tout si c'est possible sans prendre un aller-retour. Merci d'avance
Nous partons a ibiza debut septembre. j'aimerais connaitre quelques criques sympa ou ya pas trop de monde. je voudrais aussi quelques conseils de visites plutot "nature" à faire sur l'ile. et puis combien coute un billet de batau pour aller de ibiza à...
Je pars dans une semaine avec une amie direction Athènes, nous pensons passer quelques jours à visiter les îles (d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous conseiller celle qu'il faut voir "en priorité"...), nous voulons ensuite remonter en direction du Monténégro...
Oguik · 28 août 2007 à 13:38 · 3 participants · 2 237 affichages
Je pars bientôt pour L'Irlande, et je désir savoir à quelles températures m'attendre durant les nuits sous tentes??? Afin, d'avoir une idée du couchage à emporter, pour le moment, jai un S10 quechua (limite confort 5°C) de chez decathlon, devrais je investir...
Je part pour la grêce le 5 septembre depuis Venise en prenant un ferry vers Patras. Mon train me depose à Venise Mestre. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bus pour rejoindre le porte d'embarquement de venise en partant de cette gare... ou...
Je suis un peu débutante du forum, désolé si je fais des erreurs de pratiques involontaires. Je pars en vacances en vélo au portugal. Autour de Porto. Je pensais aller de porto à lisbonne puis retour en train mais en douze jours cela semble difficile...
Soucjunior · 25 août 2007 à 4:05 · 6 participants · 5 649 affichages
Je pars pour l'Europe au printemps prochain pour environ un mois. Grosso modo, je compte visiter L'Allemagne, les Pays-Bas, la France, l'Italie, l'Autriche et la Hongrie. Je vais toujours dormir dans les auberges de jeunesse. J'aimerais savoir combien...
À ceux et celles qui ont déjà pris ce ferry qui dure environ une douzaine d'heures. Est-ce qu'on peut dormir à l'extérieur sur les ponts? Faut-il payer pour un siège à l'extérieur et à l'intérieur? Merci de vos infos, Claude
Question simple: est-ce que mon laptop Dell va pouvoir survivre au courant anglais avec un simple travel adaptor ou j'ai besoin d'acheter un convertisseur?
Nous ferons Vienne - Salzburg en vélo en septembre prochain. Essentiellement, nous suivrons le Danube en faisant un détour par Hallstatt et reviendrons sur Vienne en train. Nous arrivons de Montréal en avion à l'aéroport de Vienne avec nos vélos. Deux...
Josine · 20 février 2007 à 20:29 · 3 participants · 4 728 affichages
Serai en Italie, plus précisément en campanie du 12 au 26 avril 2007. A quoi puis-je m'attendre côté température? Y aura -t-il des arbres en fleurs à cette époque de l'année? Merci. Ce sera mon premier voyage en Italie.
Vous croyez que ça vaut le coup? Je serai a Londres pour 9jours...dont 5 jours où j'y serai seule! Je prendrais la passe de 6jours... Les actractions proposés valent-elles vraiment la peine? www.londonpass.com/... Merci J'ajoute aussi que je veux principalement...
Mi-août, ma copine et moi devons passer un week-end de séminaire résidentiel à Leipzig, en Allemagne. Puisque l'on a quand même 700 kms à faire pour venir de Belgique à Leipzig, on se disait qu'on resterait bien un jour de plus pour visiter (très rapidement)...
Chikitita · 27 mars 2007 à 20:38 · 8 participants · 4 510 affichages
C'est mon premier voyage en Europe et je suis très excité! Le problème est que je veux tout voir, mais que j'ai peu de temps et peu de moyen! Je pars tout le mois de mai et je veux savoir les incontournables! Je fais 1 semaine et demi sur la côte d'Azur...
MarieangeD · 2 juillet 2007 à 9:27 · 2 participants · 4 131 affichages
Je souhaiterai faire une excursion orientée nature dans le parc du Delta du Pô d'une journée depuis Ferrara car c'est là que je logerai. En sachant que je serai en transpiort en commun, pourriez vous me renseignez pour organiser cette excursion, je suis...
Je vais partir faire ma 3éme année d'études en angleterre et j'ai acheté des travellers cheques en livre sterling pour pouvoir vivre là bas le temps d'ouvrir un compte dans une banque anglaise. Mais j'ai un gros soucis: la signature que j'ai fait sur...
Comment effectuer ce trajet? y'a-t-il un bus qui fait la liaison? car sur les forums, on ne parle que d'un bateau pou relier looret del mar a tossa... merci d'avance
Remy40 · 25 août 2007 à 20:35 · 3 participants · 8 131 affichages
Voilà, on part jeudi soir au Danemark pour un tour de quinzaine jours à vélo et on part avec 2 réchauds camping gaz, qui fonctionne avec des cartouches CV270 et CV470. et donc on se demande si c'est facile à trouver sur place (on atterit à Copenhague)...
Je cherche un endroit (hôtel, gite, chambre d'hôte ou autres suggestions...) pas trop cher en Sicile dans les environs de Catane et de Sciacca pour le mois de septembre (17 au 25) Max 40 € la nuit Si vous avez des liens ou des endroits sympas a me communiquer...
Je vais prochainement me rendre d'oslo aux îles Lofoten à vélo. Je me pose quelques questions sur le retour. Combien de temps prévoir Andselv ou Tromso vers OSLO, train, bateau express, bus? Comment avez-vous pratiquez? tarifs, fréquence. Je suis preneuse...
Pour un rassemblement Moto, je serai à Bled (Slovénie) fin août 28-31 et à Villach (Autriche) début septembre 1-9. J'aimerais connaître les bons plans de visite à partir de cette ville (retour le soir donc 200/300km A/R). Merci
RR · 22 août 2007 à 22:17 · 3 participants · 8 865 affichages
Je pars samedi jusqu'à lundi en Andorre avec ma copine, tous est près. Nous partons en train de Montauban en passant par toulouse et l'Hospitalet près Andorre. Mais ce là nous avons un problem de papier car je suis mineur encorre et je ne ferai mon passeport...
Voila le 30 juillet je fait un voyage luxembourg antalya vol de 6h00 je rentre le 13 aout et j'aurais aimé savoir quel type d'appareille aurions-nous. Et j'aurais également aimé savoir comment est l'interrieur de la cabine. Merci d'avance.
Chris2902 · 30 juillet 2007 à 0:41 · 2 participants · 12 063 affichages
Même si l'activité solaire n'est pas très propice à l'observation de ce phénomène, je souhaiterais me rendre en Islande pendant une semaine entre le 25 décembre et le 6 janvier prochains dans l'espoir d'admirer des aurores boréales. J'ai vérifié les levers-couchers...