Djinico07 · 4 juillet 2005 à 13:51 · 4 participants · 11 516 affichages
Je dois me rendre en Irlande (par avion) dans 15 j avec ma petite fille de 3 ans, je pensais qu'à cette age, seul le livret de famille suiffisait, or il semblerait qu'il faille aussi une carte d'identité. Quelqu'un a-il déjà été dans ce cas là? Merci...
Exilophie · 7 août 2007 à 23:32 · 5 participants · 11 452 affichages
L'annee prochaine je serai etudiante a Lyon et je vais devoir aller souvent en Allemagne, plus precisement dans les environs de Mannheim. Je vous sollicite pour avoir des infos pratiques sur les moyens les moins chers bien sur de pouvoir m'y rendre. J'ai...
Je me demandais si vous premier une assurance lorsque vous partez en voyage et que vous savez que vous louerai une voiture ou une mobilette. Je part 8 mois Angleterre et asie du sud est. Je prevoie louer une mobilette en asie et p-e une voiture en angleterre...
Je cherche un moyen de découvrir la sicile sans beaucoup d'argent, je voudrais faire paris sicile pour 100 euros quels sont mes moyens train avion covoiturage bus train? merci de m'indiquer vos bon plans. be good
Avec quelques modestes randonnées à vélo depuis une dizaine d'années, je me décide enfin à préparer ma descente dans le sud de la France à vélo depuis la Belgique. En attendant le départ prévu pour juillet prochain (juillet 2008), il me reste encore pas...
Je cherche d'urgence un hebergement à stockholm du 31 aout au 9 septembre n'ayant trouvé aucune auberge de jeunesse pouvez vous me dire ou je pourrais louer un appart ou alors reserver un hotel peu cher Merci d'avance
AkodoFredon · 3 août 2007 à 14:45 · 5 participants · 2 385 affichages
Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section Je vous expose mon ptit problème: j'ai prévu un voyage en Irlande cet été, seul, je suis en vacances depuis juin, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de partir quelque part: entretien de formation...
Diewo · 10 janvier 2007 à 21:14 · 5 participants · 15 861 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour la première quinzaine du mois d'août. Quel est le temps là bas, généralement, à cette période de l'année? Merci d'avance Pierre
Rolling · 21 août 2007 à 9:13 · 3 participants · 4 177 affichages
Je vais bientot partir faire du cyclotourisme au Portugal. Lorsque vous partez est-ce que vous prevenez votre assurance, je me pose la question surtout en cas de rapatriement d'ordre medical, est-ce que la securité social gére toute l'affaire? Merci pour...
Je serais de vendredi à dimanche à Londres. Cependant l'hôtel dans lequel je me trouverai se situe à Croydon (15km de Londres). Je souhaite donc savoir s'il existe des pass journaliers pour les tranports (metro, bus) ainsi que savoir s'il existe une carte...
Je suis à la recherche d'un billet pas cher, pas cher pour un petit WE à Venise. Alors si vous connaissez des cies low cost au départ de Paris (hormis Ryanair) Et par la même occas' si vous avez des plans pour des petits hotels centraux ça serait super...
Amemoureuse · 8 août 2007 à 21:59 · 6 participants · 7 887 affichages
Je pars seule à Sorrento en Italie pour 8 jours et de là, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter et à faire et surtout quels sont les coûts? Combien je devrais budgéter pour ces 8 jours? Est-ce que c'est sécuritaire de se promener...
Je prepare actuellement un tdm, le depart est prevu en fevr 2008 et j ai pris contact avec une agence bruxelloise qui se nome JOKER ET donc je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui est deja passe par cette agence de voyage? MERCI WILL
A l'aide: Nous avons annuler notre voyage pour l'Ecosse, notre départ était le 10 juillet 2007, mais Ryanair ne rembourse pasmalgé l'état d'urgece qui est déclaré aux Royaumes Unis! Eux ils volent, comme m'a répondu la standardiste si gentiment! GRRRRRR...
Je pars dans quatre jours pour l'Albanie avec mon épouse. Pour m'y rendre nous avons choisi la solution suivante: avion de Beauvais avec Ryanair jusqu'à Venise. De Venise (après une halte d'une journée) ferry jusqu'à Corfou (avec Minoan lines). De là...
Brontosystem · 6 août 2006 à 18:34 · 4 participants · 6 168 affichages
Je commence a planifier un projet de voyage en irlande pour Novembre 2007 (et oui je m'y prend a l'avance...lol) N'ayant jamais posé un orteil dans ce pays, quelqu'un pourait t-il me dire si Novembre n'est pas une saison trop pourrie pour y voyager...
Je part à barcelone en bus eurolines au moi d'aout et de là, je dois rejoindre l'aéroport de barcelone pour un vol vers majorque. En fait j'ai toute la journée devant moi car j'arrive le matin à Barcelone et je prends l'avion le soir. Je ne connais absolument...
Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour...
TBoris · 20 août 2007 à 23:29 · 4 participants · 1 900 affichages
J'ai déjà lu plusieurs des sujets de ce forum pour différents voyages et aujourd'hui c'est à mon tour de poser des questions!! Alors un petit défi pour tous les membres, me trouver en très peu de temps une ou plusieurs idées de voyages!! Les conditions:...
Mon frère envisage de se rendre à Valencia (Espagne) en octobre. Un billet d'avion est apparement hors de prix. Y a-t-il un train (de jour ou de nuit) au départ de France pour cette destination? Et a quel tarif? Merci d'avance pour votre aide!!! Stef...
Quelle est la route la plus rapide pour me rendre à Ceuta en partence de Rabat? Faut-il prendre l'autoroute jusque Tanger puis faire la route côtière jusque Ceuta ou quitter l'autoroute plus tôt et passer par le Rif? Le nouveau tronçon d'autoroute Tanger...
ChaMa · 29 septembre 2005 à 3:52 · 6 participants · 23 135 affichages
J'aimerais savoir si le réseau de train en Italie est fiable et abordable. Je pense de voyager en Italie en train, me trouver un petit appartement puis visiter les alentours en train.
Minoy · 21 août 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 140 affichages
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2. Le probleme est le suivant: je n'ai qu'une heure 45 pour aller...
Je passe quelques jours à Ibiza avec des amis cet été, soit du 17 aout au 20 aout. Nous sommes en train de regarder les campings/... et cie pour nous rendre compte que nous ne savons pas dutout où il serait mieux d'aller pour nous. Nos priorités pour...
Dexter57 · 19 août 2007 à 22:04 · 4 participants · 103 252 affichages
J'aimerais partir un week en Belgique mais je ne sais pas encore ou aller. Quelle est la plus belle plage de la cote?? Nous sommes deux et nous recherchons un hotel pas tres chere ou passer le week end. nous recherchons avant tout une belle plage, populaire...
Heps quelqu'un connaitrait une auberge de jeunesse pas chère ou un p'tit hotel pas cher et sympa dans le coin de bruxelles les bains (place saintctelette)??? mercii
Nous partons (couple + bébé de 6 mois) 15 jours en Toscane mi septembre et débutons notre séjour par une visite de la ville de Pise. On poursuivra quelques jours plus tard par Sienne. Or pour le moment, impossible de trouver des hotels disponibles dans...
Suzie1778 · 25 juin 2007 à 22:00 · 3 participants · 2 582 affichages
Je suis nouvelle et je vous remercie de votre entre aide. j'habite en belgique et je souhaite faire du camping sauvage en ayant un itiniraire relaxant passant par la france et l'espagne. si vous pouvez me proposer des endroits magnifiques que ce soit...