Je souhaite me rendre à Rome où je vais séjourner une semaine à la mi-novembre et voudrais en profiter pour aller visiter Pompéï, plus au sud. Y'a-t-il des bus qui font la navette Rome-Pompéï pour pas trop cher afin que je puisse visiter les ruines de...
Je suis allé au Cap Nord le 9 août mais je n'ai pas vu le soleil de minuit. Il paraît qu'on ne voit jamais rien car il y a tout le temps du brouillard (plus pluie et vent fort). Conséquence: 0 photo. Par contre, il n'y a jamais aucun moustique.
Alcati · 1 septembre 2007 à 22:12 · 4 participants · 11 451 affichages
Je dois effectuer un transfert par bus de Nice (aéroport à Savone) prochainement. Le Navire quitte Savone vers 17h00 loc. A qu'elle heure dois-je me présenter pour prendre ce bus car je viens d'Orange (84)? J'ai également été informé de bien surveiller...
Je voudrais passer un week-end soit à ANVERS, soit à GAND. Vous qui connaissez ces deux villes, laquelle me conseillez vous et pourquoi? merci d'avance pour toutes vos réponses.
Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel, les plages, le visites, et tutti quanti... Par avance merci à tous car nous devons partir au mois d'août et je ne trouve aucun renseignements sur cet hôtel ni photos à part le descriptif de l'hôtel...
Samarcande19 · 2 septembre 2007 à 2:07 · 2 participants · 1 655 affichages
J'ai envie de faire cet hiver (Noel/Nouvel an)un petit tour sur les côtes de la mer Baltique (je serai en Ecosse dc pas très loin). Je pensais Lettonie, Estonie et Lituanie et finir par la Pologne, si possible (peu de temps je ne sais pas encore combien...
Avec mon amie, nous comptons partir en vélo de Strasbourg pour les Pays bas, via la vallée du Rhin romantique. Nous pensions ensuite rejoindre Brugges, Bruxelle, Les Ardennes et le Luxembourg avant de retrouver notre région via la Lorraine et les Vosges...
Je m'envole pour dublin le 28 mars mais je n'ai pas encore reservé d'hotel pouvez-vous me conseiller. pas hors de prix bien sur, quelque chose de bien, typique et raisonnable merci d'avance
AYANT PROGRAMME UNE SEMAINE A LANZAROTE EN AVRIL, JE SUIS A LA RECHERCHE D' INFORMATIONS SUR LES RANDONNEES PEDESTRES A FAIRE. EST CE QUE QUELQU' UN POURRAIT ME DIRE OU TROUVER CES INFOS OU ME FAIRE PART DE SA PROPRE EXPERIENCE? MERCI PAR AVANCE
Nous partons 2 couples en Espagne en Septembre. Nous planifions allés sur l'Ile Ibiza la fin de semaine du 16 au 18 septembre. J'ai lu récemment que les clubs fermaient leur porte le 15 septembre. Est-ce vrai ou s'il y a encore de la vie la-bas et des...
Un cubain ayant obtenu le pre + visa de resident doit-il prendre un billet d'avion direct entre la havane et paris ou peut'-il prendre un billet via madrid
Folledusud · 30 août 2007 à 4:29 · 2 participants · 4 283 affichages
Est-ce que quelqu'un connait cette ile (St-Miguel au Portugal)? Et qu'est ce qu'il y a comme chose à faire et à voir à cet endroit? Beaucoup de plage? Question de sécurité et de salubrité c'est comment??? Merci Stephanie
AnneGilles · 15 mai 2007 à 20:08 · 6 participants · 13 833 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions afin de faire la traversée Dures-Ancone en ferry avec une voiture en Août prochain? Faut-il réserver à l'avance par internet ou peut-on se présenter à l'embarquement sans réservation? Est-ce que c'est plus intéressant...
Je vais me rendre en france (lille) nchallah ce debut de septembre (avant le 10), il y a pas assez de place. je me demande quel est le prix de vol Alger-brussel? ensuite prendre Brussel Lille. est ce que c'est interessant? Y a t il une reduction pour...
Je part avec 5 potes a MAJORQUE, Calas de Mallorca le 30aout, à l'hôtel SOL MASTINES, pour faire plutôt la fêtes. Je pense qu'on vas louer une voiture là bas, aller la ou ça bouge le plus. Mais on voudrez être au courant de tout les endroits qui bougent...
Je voulais juste savoir si visiter la ville de Stockholm le dimanche était une bonne idée. Est-ce que la ville est vivante et animée ce jour là, y-a-t'il du monde se promenant et les magasins du centre sont-ils ouverts? Ou est ce que c'est mort de chez...
Raju · 28 août 2007 à 14:46 · 3 participants · 3 803 affichages
Je voudrais emmener ma dulcinée voir les fjords, les orques et autres curiosités du grand nord. Tt d'abord, La norvège, est ce le meilleur choix? (par rapport à la suède ou l'Islande par ex) Ensuite, en Octobre, est ce une bonne période? Et enfin, niveau...
DID75 · 27 juin 2007 à 13:16 · 4 participants · 19 276 affichages
Nous partons prochainement en Irlande et je voudrais savoir s'il faut prévoir un adaptateur pour prises électriques. Si oui, où puis-je en trouver? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Paul0 · 27 août 2007 à 20:05 · 3 participants · 3 426 affichages
Est-il possible de faire la Norvège à vélo sans faire de camping? Autrement dit, y'aurait-il suffisament d'auberges, hôtels, gites pour pouvoir me passer de tente, voire d'un sac de couchage? Dans le même ordre d'idée, qu'en est-il pour les restos? Le...
Ssilvia · 27 août 2007 à 11:16 · 6 participants · 18 914 affichages
Je pars à Rome fin Septembre et je ne sais pas comment faire pour visiter le Vatican. Le musée est gratuit le dimanche: est-ce que j´ai une chance d´y entrer ou il vaut mieux oublier. Il est possible d´acheter les billets par internet, est-ce que ça vaut...
Briguadiska · 8 septembre 2006 à 19:35 · 7 participants · 6 142 affichages
En vu de ce voyage pour une semaine, je me suis préparé un planning, histoire de savoir où je vais, car je serais seul... Bref, je vous le présente, et j'aimerais savoir si vous y voyez des incohérences, des trucs qui clocheraient! Alors, Départ lundi...
Je voudrais savoir si il est raisonnable de visiter les volcans de Sicile avec des enfants de 2 et 5 ans Il ne s'agit pas de les emmener au sommet dans le froid mais d'accèder aux zones touristiques. Les fumeroles de souffre, par exemple, sont-elles un...
Alors voila mon problème, j'aimerais partir 2mois en agleterre pour ameliorer mon anglais qui est vraiment moyen. et je souhaite partir 2mois dans une auberge de jeunesse, et donc je voudrais avoir vos témoignages concernant les auberges situer à londres...
Hotwaker · 29 août 2007 à 0:15 · 2 participants · 2 994 affichages
Je prepare un voyage en norvége... c'est pas pour tout de suite. est ce possible de prendre l'huttigren de bodo ou moskenes (iles lofoten) pour revenir à tronheim? si oui, est ce simple ou faut il réserver à l'avance. les trains en norvége acceptent ils...