Barb06 · 19 août 2007 à 22:27 · 5 participants · 6 772 affichages
Mon mari fete son 50eme anniversaire debut novembre, et je voudrais lui faire une surprise en l'emmenant pour un long week-end dans le Nord de l'Italie (comme nous sommes dans les Alpes-Maritimes, nous pouvons y aller en voiture). novembre, ce n'est pas...
Ceci est un peu une bouteille à la mer! On arrive demain matin a Stockholm et on va y rester 2 nuits, et devinez quoi... On a pas d'endroits ou dormir! Pas que je sois angoissée au dernier stade, mais toutes les demandes de reservations que j'ai envoyé...
Prévu pour fin septembre je me fais une virée avec un copain jusqu'à Amsterdam. Nous savons qu'il y a un camping pas loin mais l'hotel nous semble être la meilleur des solutions. Surtout que nous voulons rester 2 jours sur place, ce qui nous laisserait...
Je pars bientôt pour Milan et j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels particlièrement accueillants pour les bébés dans cette ville? Chez moi, au Canada, les sièges d'auto pour bébé sont obligatoires. Est-ce aussi le cas en Europe, en Italie? Merci...
Lounater · 3 septembre 2007 à 18:09 · 4 participants · 2 233 affichages
Je souhaite visiter plusieurs villes européennes en débutant mon circuit à francfort. (autriche, italie, hongrie...) Connaissez vous des villes interessante à visiter? Le moyen de transport le plus économique pour me déplacer? Des endroits pour me loger...
Mamanmaud · 1 septembre 2007 à 7:34 · 2 participants · 3 602 affichages
Encore moi, J'allaite encore ma fille de 14 mois. Je pars pour l'Italie avec mon chum et ma fille bientôt et j'aimerais savoir si l'allaitement en public en Italie est bien accepté. Ici, au Québec, je peux allaiter pratiquement n'importe où. Merci de...
Si vous avec déja fait ce vol en partant de bruxelles ou meme du luxembourg pour Bari, pourriez vous me dire combien vous avez payer... nous partons une amie et moi, au mois d'aout 2008... est-il possible de reserver des billets un ou 2 mois à l'avance...
Johanne57 · 4 septembre 2007 à 21:21 · 2 participants · 2 507 affichages
Je cherche une information à savoir s'il y a des navettes (Costa Cruises) qui partent de l'aéroport de Nice jusqu'au port de Savono (Italie). Quel est le processus pour la prendre, les coûts et les heures. Merci. Johanne
Shadma · 29 août 2007 à 13:59 · 2 participants · 3 286 affichages
Je compte bientôt partir quelques jours en Norvège avec InterRails. J'aimerais entre autres faire un tour à Geiranger, mais le train n'en permet pas l'accès (seulement jusqu'à Bergen ou Andalsnes). J'ai cherché des infos sur les transports en bus: tout...
Je me souviens etre tombé par hasard dans l'Alfama, sur un tout petit resto, tres discret dans un coin, petites tables en bois, ou les clients chantaient du Fado...c'etait tres typique, des locaux, pas de touriste!!! malheureusement je me souviens pas...
Je serai à Rome du 26 au 28 juin dernier. Je me cherche un hébergement pas trop cher, mais avec un minimum de confort! J'aimerais avoir une chambre privé, mais pas d'obligation d'avoir une salle de bain privé. De plus, j'aimerais bien être près de la...
Voudrais partir a varsovie pr un week end... je cherche donc a partir en train car le bus est pas top top. vous savez cb ca coute un aller retour Hambourg Varsovie? ou berlin Varsovie? La db donne pas les prix sur le net merci de vos reponses
Manon1954 · 13 août 2007 à 18:32 · 2 participants · 1 857 affichages
Y a t-il des maisons d'hote en espagne.je voudrais passer mes vacances a malaga et monter vers lisbonne entre ces deux villes et le long de la cote y a t-il des maisons d'hote a des prix abordable.merci
Guylou · 2 septembre 2007 à 2:52 · 9 participants · 3 946 affichages
L'été prochain, ce sera notre premier voyage en Europe. Plusieurs pays m'intéressent. Nous avons deux ados de 15 ans. Où me conseillez-vous d'aller? L'Italie? L'Espagne? La Grèce? La Hollande?
Parvat · 30 janvier 2007 à 17:55 · 10 participants · 7 225 affichages
Vous aimez la bière? La bonne cuisine? Pourquoi pas essayez un plat du plat pays pour changer? Un lapin à la Leffe? Des carbonnades flamandes? Des chicons au gratin? Le lapin par exemple... Vous le rotisser dans un peu de beurre et huile d'olive, rajoutez...
Je passe une journee a la costa brava le 5 septembre et je pense louer une voiture vous avez des agences a me proposer, ne restant qu'un jour je ne souhaite pas avoir le plein d'essence complet, ou ne pas l'avoir a la prise du vehicule es possible? comment...
J'ai 17ans et l'anée prochaine j'aimerais aprtir 7 nuits, 8 jours en Angleterre plutôt à Londres, puis, je partirais donc avec des amis. Maisnous désirons ne pas héberger dans une famille d'acueille. Il y à les hotels, mais londres restend chers malgrès...
Je cherche une auberge de jeunesse à londres (ds la ville même), pour y renconter du monde d'autres pays, cultures et surtout pour exercer mon anglais de façon aussi sporadique soit elle!!! Dc j'aimerai savoir si qq1 aurait une bonne adresse d'une...
J'ai pris il y a 2 mois 3 billets marseille bangkok sur go voyage avec un depart 10h20 de marseille arrivé a 11h55 rome et 13h40 le rome bangkok. ce soir je reçoit un mail pour me prevenir que le depart est avancé a 6h30 avec un marseille milan plus 1...
Je voudrai savoir le prix de la traversée algésiras-ceuta aller et retour pour 2 adultes + une voiture début septembre. Quelle est la compagnie la plus intéressante? Merci d'avance.
J'habite Bruxelles et même si je ne consomme pas ce noble breuvage, je trouve que cette fête est l'occasion de découvir notre ville si on habite pas trop loin ou si on est de passage. Les infos ici. Quelques photos prises il y a deux ans. Bonne dégustation...
Saab · 20 août 2007 à 14:51 · 2 participants · 9 758 affichages
Je recherche un hôtel pas trop cher (mais pas trop dégueu) pour 1 semaine à Malte (à La Valette, je pense q c'est plus simple pour vadrouiller) Merci pour vos bons plans Saab
Je me retrouve à la tête d'une petite semaine de vacances imprévues tout début octobre... Je souhaite partir en amoureux, avec un peu de soleil, la mer, et de beaux paysages, pour un budget pas trop excessif. J'ai éliminé les antilles (car même si le...
Lounater · 1 septembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 2 630 affichages
J'ai trouvé une billet pas cher pour francfurt du 26/02/08 au 06/03/08, et je souhaiterais visiter par cette occasion le pays. (hambourg berlin munich) Pouvez vous me donner des lieux d'hébergement pas cher, pour réaliser ce séjour à tout petit budget...
TT75011 · 31 août 2007 à 9:58 · 4 participants · 3 433 affichages
Je pars en voiture du Maroc pour aller au Portugal Je compte passer entre 15-20 jours au Total Départ mi Septembre Pouvez vous me donner vos avis sur les villes et coins incontournables à visiter. J'irais bien sur à Lisbonne Merci par avance Amicalement...
Je dois prendre l'avion de frankfurt alors que j'habite à Strasbourg. Je recherche donc un moyen économique pour m'y rendre, soit en train, soit en bus. La solution la plus avantageuse que j'ai pour l'instant trouvé est par la SNCF au prix de 85euros...
Rely23 · 21 juillet 2007 à 1:02 · 11 participants · 16 780 affichages
Voilà pour mes vacances je souhaiterais éventuellement faire un petit tour en Belgique (étant sur Paris ce serait juste pour une journée ou deux) et je me demandais qu'est-ce qui vaut plus le coup, j'étais déjà allé à Bruxelles pendant 2 semaines mais...