Hi tout le monde! Je suis pour l'instant sur Londres mais aimerais bouger vers le Nord nord du pays, et pousser jusqu'a l'Ecosse... Je suis une jeune damoiselle de 19 ans et ne me deplace qu'en auto-stop (experience du voyage en solo), les routes sont...
Je me présente je m'appelle Samuel j'ai 23 ans. je souhaite partir faire une randonnée (marche + tente) en écosse du 3 septembre 07 au 14 septembre 07. en lisant ce forum, j'ai remarqué que le West Highland way est super fréquenté, et je recherche la...
Nossamel · 15 juillet 2007 à 17:02 · 5 participants · 23 827 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 2 ou 3 semaines en camping car en hollande, en avril 2008, nous recherchons des informations sur les tarifs des campings (en moyenne)ainsi que le cout de la vie en hollande par rapport à la france.les conseils de...
Devant me rendre le 12 aout en Ecosse pour 5 mois jusque fin décembre, j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et le temps probable pendant cette période? merci.
Je pars à Londres le 24 et je n'ai toujours pas trouvé de logement pas cher Si vous avez des piste coloc, hotel...merci de me le faire partager my-lyndou@hotmail.fr
Voilà je pars du 14 au 18 aout et j'ai dans l'idée de passer 3 jours à Malmö ou alentours et 1 à copenhague. Quelqu'un aurait il un petit itinéraire à me proposer SVP. Pour info je n'ai pas de voiture sur place, donc bus, métro... C'est un très cours...
Jokair · 9 août 2007 à 17:32 · 2 participants · 6 928 affichages
J'ai vu sur mon billet électronique que j'avais droit à 2 x 23kg de bagages par personne pour aller aux USA. Question bête: Je fais un trajet LYON->BRUXELLES -escale- BRUXELLES->NEW YORK. Le fait de passer par bruxelles (ou londres au retour) change-t-il...
Savez-vous s'il existe des trains ou bus pour rejoindre Milan depuis Lisbonne ou Porto au Portugal. Je ne connais pas les compagnies existant au Portugal et Eurolines ne fait pas le trajet. Merci pour vos infos. Sabrina
Steph7792 · 26 juillet 2007 à 8:45 · 6 participants · 4 121 affichages
Tous les vols avec IAexpress arrivent vers minuit à l'aéroport. J'aurais voulu savoir si quelqu'un est déjà arrivé tardivement là bas, et a quand même pu récupérer sa voiture de loc (ouvert 24/24?). Voilà, j'ai peur d'arriver et d'être obligé d'attendre...
Bettyboop007 · 9 août 2007 à 16:21 · 2 participants · 2 344 affichages
J'aurai aimé allé a Spitzberg (l'année prochaine), on ma dit que c'etait pas si blanc que ça (pour juillet) j'avais vu une agence qui le faisait en 13 jours en canoë. autrement on ma parler du groeland, et que je ne sersai pas deçu qu'en pensez vous?
Celarbos · 7 mai 2007 à 15:58 · 9 participants · 9 960 affichages
J'aimerai partir 3 jours en Italie avec une amie, plutôt dans le nord (nous venons de Savoie). Que nous conseillez-vous? Que pensez-vous de Milan? En ce qui concerne les hébergements, connaissez-vous des auberges de jeunesses ou des campings? On aimerait...
Voilà je compte me rendre à Seville dans la deuxième moitié du mois d'octobre pour une semaine. Pourriez vous me tuyauter sur les bons plans en terme de visites à réaliser sur place, logements et sur les moyens de transport sur place. Avez vous également...
Je vais à Londres pour 5 jours, de samedi à mercredi, quels sont les trucs à ne pas rater?? Les trucs touristiques et culturels sont ce qui m'intéresse. Des idées? de plus, quelqu'un a une bonne adresse de resto japonais à Londres?:) Merci d'avance
Combien de temps faut il prévoir de la STATION DE BARCELONE SANTS A L AEROPORT DE BARCELONE? LE PLUS PRATIQUE EST CE LE TRAIN QUI RELIE LA STATION A L AEROPORT OU LE BUS? COMBIEN DE TEMPS POUR CHACUN DE SES MOYENS? MERCI A CEUX QUI S Y SONT RENDUS JE...
Jermo · 9 août 2007 à 2:36 · 3 participants · 2 160 affichages
Je dois bouger un bus amenage jusqu a bruxelles ou je vais le renover..et habiter dedans sur un terrain. comment puis je faire pour le bouger sachant qu il n est plus en regle (mais roule nikel..;)) je dois faire 30 km avec.. suis je oblige de le mettre...
Sydney365 · 7 août 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 790 affichages
Pars ds qq jours en islande pour tenter de faire le tour de l'ile etant pris par le manque de temps je me pose la question suivante est il possible de se faire de belles randonnées sur une seule journée uniquement si oui lesquelles sont a ne pas rater...
J'arriverai à Venise par le train à la gare de santa lucia mon hotel est situé vers la place Saint Marc Quel est le moyen de transport le plus facile quel tarif? merci d'avance
Geob · 29 juillet 2007 à 10:36 · 5 participants · 3 823 affichages
Pour tous ceux qui ont aimé La vie des autres, peut ête il y en a qui le savent pas, je signale la mort de Ulrich Mühe, qui incarne l'agent de la stasi, avec un art qui le place au sommet des grands comédiens (et j'en ai vu des films!) La vie des autres...
Je pars voyager en Espane cet été avec des copains et nous voulons aaabsoluement passer par Ibiza pour y faire un peu la fête. Seulement, nous avons un budget assez restrain et les hotels à Ibiza sont très chers, trop pour ce que nous voulons dépenser...
Cocotte · 26 juin 2006 à 17:33 · 11 participants · 10 229 affichages
Je projette de faire le chemin de Compostelle, de Puy en Velay à Saint-Jacques, au printemps 2007. Je comptais partir au début avril pour éviter la cohue de juillet... Je voudrais être revenue chez moi fin juin! Toutefois, on me dit qu'en avril, les gîtes...
Nicolas · 27 juillet 2007 à 20:42 · 2 participants · 1 088 affichages
Souhaite me rendre en europe de l'est (slovenie / slovaquie / croatie / hongrie / autriche / rep tcheque) Si vous avez des tuyaux interessants sur des auberges de jeunesse dans les capitales de ces pays, ainsi que pour les transports entre ces capitales...
Je compte partir a Benidorm au mois d'aout avec 3 amis. J'aimerai avoir des conseils sur les endroits de la ville les plus sympa et qui bougent le plus la nuit. Les avis sur les hotel m'interesse aussi. Merci d'avance ET bonne vacance a tous
Après avoir tergiversé depuis quelques jours j’ai enfin choisi: Amsterdam pour ma prochaine virée. (Pas longtemps... 4 jours) Selon vous, quel est le meilleur guide papier pour Amsterdam? Merci
Hotwaker · 1 août 2007 à 19:03 · 5 participants · 10 098 affichages
Où pourrais je me procurer une carte des pistes cyclables en autriche où tous autres documents en rapport. merci Pour vous, quels sont les endroits ou activités incontournables en autriche: monuments, sites, villages, randonnée...
Je voudrais savoir si l'on trouve facilement des distributeurs CB pour retirer de l'argent et si l'on paye des taxes lorque l'on retire? Je voudrais avoir votre avis sur certaines excursions que mon TO propose: Soller, tour de l'île, Formentor et Valdemosa...
Je vais dans le coin de Tarifa en août et j'aimerais suivre des cours de surf. Y a-t-il quelqu'un qui est au courant si des cours se donnent, combien c'est et tout... Merci pour vos infos
Je pars mercredi à venise j'arrive à l'aéroport puis roule jusqu'à venise en vélo; je loge dans l'auberge de jeunesse sur l'île la guidecca accessible par bateau, gondole, savez vous si il est possible de transporter un vélo sur les bateaux navettes entre...
Voila, je recherche une idée pour 4 jours fin Aout 2007. J’ai pensé découvrir Amsterdam. Quel est la compagnie aérienne la moins cher pour faire Paris / Amsterdam. Merci