Pour partir en Inde nous allons partir de Toulouse à Gatwick et nous avons 2 heures pour partir de Gatwick à Heathrow. quel moyen de transport est le plus vite accessible? il y a combien de km entre les deux stations? tout le conseils sont welcome merçi...
Nous devons partir visiter Amsterdam à la fin de la semaine (nous y resterons 5 jours) ; il est précisé dans le guide en ma possession qu'il existe une Strippenkaart pour les déplacements en bus et/ou tram. Cela étant, nous comptons beaucoup marcher...
Momo20 · 11 septembre 2007 à 22:39 · 4 participants · 1 465 affichages
Je m'en vais dans les alpes vers mi-décembre. Je sais que c'est dans les montagnes, mais je me demandais s'il faisait vraiment très froid.. c'est quoi les températures moyennes jusqu'en mars? merci beaucoup
Je sais que vous êtes nombreux à connaître Barça, alors voilà: on est 10 amis et nous partons le 1er we d'octobre pour fêter (surprise) l'anniversaire de l'un de nous... quels sont les derniers restos/bars/boites à la mode... resto j'avais pensé au Carpe...
Flytox · 13 septembre 2007 à 9:34 · 2 participants · 3 479 affichages
Je vais aux Pays-Bas pour 2/3 jours. Plusieurs étapes sont prévues sans passer, toutefois, par Amsterdam. Cela va de Delft à Utrecht puis Tilburg ou Maastricht. Ce parcours restant encore à définir, quelles sont les possibilités d'hébergement bon marché...
Renaux · 18 septembre 2007 à 14:11 · 2 participants · 2 779 affichages
Je suis avec ma femme et un bébé de 3 semaines je désire quitter MUNICH pour soit LAS PALMAS (grand canaria) où étape à MARSEILLE où j'ai de la famille. Que me conseillez vous si la question s'est déjà posée pour vous Merci Loulive
On part à 2 pour Seville, Cadix et le parc de Donana fin octobre et on retourne en France le 7/11 tout ca sans voiture mais en bus ou train. Savez vous s'il faut prendre plutot le campig (s'ils sont ouverts et pas trop loin) ou des hotels (pas trop cher...
Je rentre de 15 jours en Toscane. L'idée de ce voyage était d'allier culture et randonnée. Si le premier volet de ce voyage fut un sans faute, je connus quelques déboires en ce qui concerne la randonnée. Avant le départ, munie des cartes topo (Kompass)...
Suevi · 18 septembre 2007 à 0:24 · 4 participants · 4 808 affichages
Nous souhaitons d'aller en vélo de Paris à Freiburg en Allemagne, sans avoir la moindre idée sur le trajet exact. On cherche de passer par des beaux paysages et sans grimper les plus hautes montagnes. Pour cela il est envisagé de peut-être raccourcir...
J'aimerai partir en Ecosse pendant une vingtaine de jours de fin octobre à mi novembre 2007. Je souhaite faire une randonnée à pied dans les highland, voir quelques montagnes... J'ai l'habitude de marcher en montagne, je suis ouverte à toutes les propositions...
Je cherche une auberge de jeunesse pour londre dans un budget de 30 € par nuit et par personne, je vais en week end prolongé là bas avec mon mari et les recherches sont un peu compliquées, avez vous une auberge de jeunesse a nous conseiller pas trop loin...
Umi · 16 septembre 2007 à 12:52 · 2 participants · 1 272 affichages
Boujour à tous. Je recherche actuellement un site qui répertorie tous les campings entre deux ville. J'aimerai rentrer mon itinéraire et pouvoir voir tous les campings qui sont sur ma route. Par exemple je compte partir en 4x4 en Espagne et j'aimerai...
Existe t'il des lignes directes pour relier marseille a florence et marseille a venise? Si certains connaissent le prix, le temps du voyage... et aussi si l'on peut mettre des vélos dans ces trains?
MajusC00L · 2 septembre 2007 à 12:43 · 4 participants · 4 461 affichages
J'espere que l'ete a ete bon. Mon petit tour d'Europe va bon train. Apres le Sud de la France, la Suisse, le Liechtenstein, l'Autriche, la Republique Tcheque et la pologne, J'ecris aujourd'hui de Berlin ou je suis arrive mercredi dernier et d'ou je comte...
J'ai pour projet pour l'été prochain (juillet sûrement) de partir avec ma p'tite voiture et ma p'tite copine pour Amsterdam... (à moins qu'on ne mise sur le couple train-vélo...) j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont déjà voyagé à Amsterdam...
Marcp42 · 14 septembre 2007 à 11:29 · 2 participants · 1 572 affichages
Préparant un petit séjour pour ma copine et moi cet hiver (entre janvier et mars prochain), je cherche des infos sur la Norvège. Nous voulons sur une semaine, faire du sport de glisse: patin à glace, ski alpin et snowkite. Et bien sur découvrir ce pays...
Nous sommes deux filles qui voulont visiter le Portugal en septembre prochain. Y a-t-il des gens qui auraient par tout hasard des suggestions d'hébergement, pas trop dispendieux et centralisé pour visiter la ville et tout ses attraits? Merci à l'avance...
Cette été je prevois me rendre en Eurpoe mon Voyage: De la Provence à Wacken (Allemagne). Wacken est un village au coeur du Schleswig-Holstein. (La où se déroule le plus gros festival de musique Métal au monde.) Je me demandais si Vous saviez Comment...
Simon · 8 mars 2007 à 9:40 · 5 participants · 7 826 affichages
Je suis sur mon récit de ma traversée des Alpes et j'aurai besoin d'une petite info. Pendant ma traversée je saluais de differentes facon en fonction des régions, donc j'ai eu Grüß Herr (ou Grüss Herr) au milieu de la Suisse aprés je suis passé à "Gretse"...
Merylou · 3 juin 2005 à 20:45 · 3 participants · 48 878 affichages
Une question un peu futile mais pas sans importance pour les accros comme moi de la cigarette et aucun guide ne donne la réponse. Dois-je emmener mes provisions ou ai-je tout intérêt à me fournir sur place? Merci_ de me répondre sans me faire une leçon...
Jaopame · 21 octobre 2003 à 23:01 · 5 participants · 2 157 affichages
Je compte faire une escapade à vélo en Espagne au mois de Novembre. Une semaine probablement. J'avais envie d'aller vers un pays d'europe du sud et je propose Barcelone et la côte. Si cela tente qqun éventuellement sur une autre destination... J'ai 35...
Je pars en Ecosse début août à Edimbourg pour le festival. Mais je voudrais aussi randonner autour de la ville. Quelqu'un a-t-il des bons plans rando pas loin de la ville?
Juste pour vous signaler le salon du "tourisme autrement" à Bruxelles. Site "tour et taxi" du 11 au 14 otcobre 2007 Voici le lien: www.tourisme-autreme...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce trajet et sur les tarifs? on m'a dit qu'il y avait des changements à nice et à gênes (genova). j'aimerais connaître l'itinéraire exact histoire de ne pas me perdre! merci de votre aide!!!!
Vous ecrit car j'aurais besion d'un renseignement voilas je doit faire un transfert a l'aeroport de frankfurt j'atteri au terminal 1 a avec la fufthansa et je decolle du terminal 1 b avec air canada. j'aimerais s'avoir combien de temps sa prend pour le...
Audry886 · 1 septembre 2007 à 14:35 · 4 participants · 4 997 affichages
J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches sur un potentiel circuit en Norvège... Je compte partir avec mon ami en octobre/novembre en Norvège, et nous sommes plus particulièrement intéressés par la Côte Sud-Ouest, à savoir donc Bergen, ses...
Marce · 9 septembre 2007 à 21:49 · 2 participants · 3 103 affichages
Quelqu'un a t il déjà effectué un trekking de trois ou 4 jours dans la région d'Alentejo? avez vous de bonnes adresses à me donner quant aux gites éventuellement, cartes pédestres interessantes à acheter... Tous les renseignements sont les bienvenus...