Je pars le 19/08 de pampelune en VTT pour santiago. Ou laisser ma voiture en toute securité à pampelune?? et comment rentrer, autocar ou train?? avec le velo quel mode le plus économique?? Merci de vos réponses
J'ai vu qu'il était possible de rejoindre kerlingarfjoll en bus depuis varmalhid ou akureyri. Savez-vous si le bus nous arrête loin (ou pas) du refuge de la guesthouse de kerlingarfjoll (kerlingarfjoll.is), où s'il s'arrête en plein "désert" (façon de...
Cathri · 6 juillet 2007 à 12:32 · 7 participants · 34 347 affichages
Nous partons mon mari et moi à Barcelone mardi pour un court sejour de 3 jours. Nous sommes Français et nous y allons en voiture puisque nous residons à 300km de Barcelone Je viens de realiser que ma carte d'identité est perimée... pensez vous...
Je me demandais si il y avait plusieurs compagnies de trains qui déservaient Paris-Amsterdam a bon prix. Car je suis allée sur le site de Thalys et pour un aller retour ca nous couterait 112 euro chacune mon amie et moi. Est ce un bon prix pour un train...
Je pars en Sicile le 10 juillet pour 2 semaines. J'ai parcouru le forum, ou plusieurs internautes preconisaient certains sites (Agrigente, Syracuse...), mais j'ai quelques questions autres. Merci pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre...
Je serai à Porto en fin juin prochain. Je cherche un hôtel dans le centre de la ville, et pas trop cher. je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit ou dormir et étant bien situé pour visiter la ville à pied, et ayant un acces assez facile au...
Iaorana49 · 11 juillet 2007 à 14:33 · 3 participants · 6 878 affichages
Nous partons fin août pour 12 jours aux Açores, et recherchons les bons plans! Quelles îles nous conseillez vous le plus... la vie y est elle chère? Y trouve t on facilement des petits hôtels pas trop chers, ou des campings? Toute info et tout conseil...
Josa99 · 9 août 2007 à 17:48 · 4 participants · 1 732 affichages
Nous partons au mois d'octobre pour visiter l'Italie. Nous partons 10 jours. Nous atterrissons à Rome et nous aimerions y passer 2 jours ensuite 2 jours à Florence pour ensuite se diriger vers la côte Amalfitaine. Alors nous aimerions savoir les endroits...
Je pars prochainement en itinerante en Espagne, pour une grosse semaine, je dispose de quelques jours de libre, alors je solicite vos lumières histoire de decouvrir un peu ce qu'il y a faire et a voir pres de Barcelone, et jusqu'a caspe, la mer d'Aragon...
Je vais visiter Londres, et je suis assez libre pour choisir les sites que je veux visiter. Etant donné les tarifs élevés, je voudrais vous demander si les lieux suivant sont vraiment incontournables, et que visitie-t-on essentiellement ainsi que la durée...
Nous sommes 4-5 amis à partir la premiere semaine de septembre dans la région de Barcelone (ou plus). Nous sommes en voiture, et pour profiter au maximum de cette petite semaine nous pensons partir avec des tentes et...des tentes pour pouvoir changer...
Suite après quelques recherches sur le web au sujet de mon départ en Ecosse (moi d'aout), j'ai vu certaines personnes dirent que les bonbonnes de gaz ne se vendaient pas dans les magasins... J'aurais voulu savoir si c'était bel et bien vrai et puis également...
Yoyotito · 6 août 2007 à 21:28 · 2 participants · 21 013 affichages
Premier post que je dépose dans ce forum qui d'ailleurs a l'air tres bien!!! je pars en amoureux dans 1 semaine en hollande (10 jours)en voiture pour essayer de presque tout voir, mais le prblème c'est que je ne connais pas du tout le pays. Ainsi j'aimerai...
Avec un potes, on envisage de passer une semaine au Portugal, a priori à l'aller bus de toulouse a Porto puis au retour un bus de Lisbonne à Toulouse. Biensur, on désir déjà visiter ces 2 villes et ensuite béh on prendra ce qui vient!! Donc je viens...
Anzyla · 11 juillet 2007 à 0:16 · 1 participant · 1 963 affichages
Nous allons sans doute faire un échange de maison en été 2008 (je sais je m'y prends tôt) 3 semaines à Dublin Que me conseillez vous? Partir en juillet ou en aout? y a t'il des évènements spéciaux à un de ces mois? ou bien la météo est elle plus claimante...
J' ai deja vole sur cette compagnie en vol interieur.J' ai trouve des prix interessants sur des Toulouse -Bombay en passant par Bruxelles aussi pouvez-vous me dire si sur l' international c' est une compagnie qui "tiens la route ".Merci d'avance.
Je voudrais partir mi septembre pour casa blanca, je voudrais trouver les tarifs les moins chers, a savoir pour 2 adultes et un enfant de 3 ans. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 481 euros aller retour pour nous 3. Y a t'il moyen de trouver moins cher...
Je pense aller passer avec des amis un week-end à cardiff fin 2005 ou debut 2006. Auriez vous des conseils à me donner: billets avion, logement pas cher, etc?. Merci
Sofkipeu · 3 août 2007 à 1:04 · 10 participants · 9 329 affichages
Je pars prochainement en Islande (24 août) et j'hésite sur mon parcours entre les fjords du nord ouest ou les fjords de l'est, vous savez lesquels valent le plus le détour? et bien sûr pour quelles raisons! et sinon question un peu banale (malgré toutes...
Je cherche un bus pour aller de reykjavik a askja mais malgre mes recherches sur les differents sites je n'ai pas trouve Est ce moins long et plus pratique de faire lamnalaugar askja? Mon marcours (prevu) Reykjavik geysir gullfoss lamnalaugar lamanalaugar...
Sosol · 12 août 2007 à 4:46 · 2 participants · 3 562 affichages
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur le sujet suivant: Au fait, je vais m'installer avec ma petite famille à Genève en octobre prochain, je suis rentré sur le site des douanes suisses et les informations sur le déménagement ne sont...
Tandem13 · 10 août 2007 à 14:40 · 3 participants · 8 781 affichages
Je me rend a malte fin septembre debut octobre, a st pauls bay. Ca sera mort ou y aura encore du monde? Ya des discotheques a st pauls bay ou faut aller a la valette?
Nous sommes à planifier un voyage en Italie pour l'an prochain. Compte-tenu que nous voyageons avec 4 enfants, nous recherchons les meilleures offres pour les trajets en avion. La meilleure solution que j'ai jusqu'à maintenant, selon mes maigres connaissances...
Quel quartier choisir à Amsterdam pour son Hôtel. Sachant que nous serons à pieds, peut être location de vélo s’il ne pleut pas... Je regarde à gauche à droite et j’ai remarqué l’Hôtel: (proxi de la gare) PARK PLAZA VICTORIA AMSTERDAM Est-ce que quelqu’un...