Antoetgab · 11 août 2007 à 19:27 · 6 participants · 4 673 affichages
J'aimerais savoir quelles villes valent le détour en Allemagne et en Italie pour un voyageur aux moyens limités, car je ne sais pas trop par où m'orienter. merci!
Gwladys0382 · 27 juillet 2007 à 10:00 · 5 participants · 44 015 affichages
J'envisage de partir aux Canaries à la fin aout, mais les to proposent des séjours sur plusieurs des îles. Pouvez-vous me dire un peu plus précisément quelle sorte de plage/sable on trouve et sur quelle île? J'aimerai éviter le sable noir... Est-ce qu'il...
Alibomaye · 26 juillet 2007 à 10:46 · 7 participants · 5 624 affichages
Je pars en toscane fin août, début septembre - 14 jours J'ai prévu de faire des haltes à Pise, Lucca, San Gemigiano, Volterra, la vallée du chianti, Sienne (2j), Orvieto, Perugia, Assisi et Florence (4j), un programme un peu copieux et pour lequel j'hésite...
1000cbr · 16 août 2007 à 11:53 · 3 participants · 5 485 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la route NA137 et NA1370 qui va de Burqui en Espagne au col de la Pierre Saint Martin est praticable par une moto routière comme la PAN ST1300 ainsi qu'ailleurs que la partie française qui rejoint Arudi et les eaux bonnes...
Clickair suspend temporairement, du 1er septembre 07 au 28 octobre 07, ses vols entre Barcelone et Lyon. 200 passagers actuellement concernés peuvent soit changer leur réservation, soit se faire rembourser leur billet. Les vols reprendront après le 28...
Luciolita · 14 août 2007 à 16:47 · 5 participants · 112 017 affichages
Je commence à tenter d'organiser le reveillon 2007 et nous avions envie de soleil et pourquoi pas de plage... sans trop dépenser avec une version all inclusive pour ne rien avoir à s'occuper là-bas: nous pensions aux canaries. Quel temps y fait-il fin...
Mortimeurt · 18 août 2007 à 17:50 · 2 participants · 2 416 affichages
Ben, voila, Aerlingus laisse entendre que le vol Rennes-Dublin de mardi 21 sera annulé (pour cause de préavis de greve (enfin, "industrial action"), ils "incitent" donc les voyageurs à "changer" leurs dates (ce qui est difficilement possible en ce qui...
Je suis entrain de préparer un petit parcours en voiture de 3/4 jours entre Vintimille et Genes pour le mois de septembre.Je fais appel à vos experiences et connaissances sur les coins à ne pas rater et avoir quelques bons plans pour manger et se loger...
Migi · 9 mai 2007 à 1:26 · 7 participants · 5 382 affichages
Dans une semaine je vais partir avec ma petite voiture de poste (Fiat Fiorino, essence) pour faire le voyage de la Suisse jusqu'en Côte d'Ivoire (Maroc, Mauritanie, Mali, CI). A ce propos je voulais demander s'il y a quelqu'un qui peux me répondre à ces...
J'arrive vendredi 17 à Londres. Quelle auberge de jeunesse me conseillez vous? Pas chère of course! et dans le centre tant qu'à faire merci 1000 fois antony
Voila je part en solo cette semaine depuis Maastricht pour faire la traversé de la Belgique en longeant la somme et la meuse en empruntant le chemin ravel 1 et le ravel 2 a partir de namur pour arriver aux environ de Dinant c'est la premiére fois que...
Pierroro · 17 août 2007 à 15:25 · 3 participants · 3 074 affichages
J'ai reçu un devis de location de voiture d'Autoescape et il y apparaît un montant de 4 euros/jour pour "franchise remboursable". Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie? Expérience positive? négative? avec ce locateur.
Ironman9 · 17 août 2007 à 19:32 · 3 participants · 3 719 affichages
Je suis du quebec et je me rend en islande le 30 aout prochain et j aimerais louer une auto, mais je me demandais si il fallait avoir un permis de conduire inrtanional???? Merci Alain
Je pars bientôt à Rome et on m'a parlé d'une place de Rome, connue surtout des locaux où il y a une porte avec un trou de serrure à travers lequel, si on regarde, on voit toute la ville de Rome ou, pour le moins, un paysage superbe. Malheureusement, je...
Nous avons le projet d'aller en Sicile pendant les vacances de Noël. Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà allé durant cette période? Si oui quel était le climat? D'avance merci Kalya
Chers forumeurs! Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en...
Mon ami et moi prévoyons de partir 1 semaine à Malte début septembre. Il y a des offres vraiment intéressantes sur Vivacances. Quelqu'un a t-il déjà été à l'hôtel President à St-julian's? est-ce un bon hôtel? N'avez-vous pas recontrés de problèmes? D'autre...
AlexT · 22 avril 2006 à 14:28 · 5 participants · 29 417 affichages
Je souhaite partir un week end à Amsterdam le mois prochain et j'aimerais savoir où nous pourrions loger, ma copine et moi. On cherche une chambre correcte pas loin du centre-ville et pour pas trop cher? Avez-vous des adresses à me conseiller? Pas d'auberge...
On voudrait partir avec une copine en Norvége ou suède ou finlande pour le jour de l'an 2008. Je sais que la vie est cher alors que nous conseillez-vous de faire. Aller au resto, dans un pub, dehors OU OU OU OU OU?????? On sait qu'il fait froid donc on...
Je vais en Europe pendant 3 semaines l'année prochaine et je suis en train de faire mon itinéraire. Paris-Suisse?-Salzbu... (enfin j'espère avoir le temps). Je voulais savoir si ça valait la peine de s'arrêter à Berne ou Zurick? Ou, si avec mon horaire...
Root76 · 15 août 2007 à 11:14 · 4 participants · 8 547 affichages
Je compte partir ce WE en voiture en Belgique (flammande) avec ma petite chérie, et je voudrais savoir qu'elles sont los villes, les coins, stations balénaires à visiter en amoureux dans la partie flammande ou même aux pays-bas aux frontière de la belgique...
Que faut-il visiter à Vienne pour en garder un très bon souvenir musée, bar, resto...). je reste 4 jours en novembre et apparemment il y a déjà les marchés de noël. Ou faut-il aller? Connaissez-vous des coins sympas aux alentours (max 200 km) qui sont...
Yoyotito · 15 août 2007 à 18:36 · 3 participants · 15 242 affichages
Je suis prêt à partir aux pays bas faire un petit circuit avec ma voiture, et je viens de tombé sur un arrété prefectoral des pays bas qui stipule qu'on ne peut pas dormir dans sa voiture sous peine d'une amende... Ainsi je voulais savoir si des personnes...
Macadame · 12 août 2007 à 4:46 · 2 participants · 4 479 affichages
Nous partons vers Madrid le 7 septembre, et partons le 28 septembre de Barcelone. Voici notre itineraire prevu, pouvez-vous me donner des conseils ou des critiques? nous allons tout faire en bus ou en train. Madrid - Toledo - Avila - Trujillo - Lisboa-...