Je dois me rendre à Barcelone la semaine prochaine pour prendre un avion vers Cuba. J'ai pensé y aller en voiture et parker la voiture. Est-ce que quelqu'un sait si cela va me couter cher de laisser ma voiture 4 semaines à l'aéroport? Impossible de me...
Elinlux · 21 juin 2005 à 18:58 · 2 participants · 6 274 affichages
Je voudrais savoir si il y a 1 d'entre vous qui a par hasard fait la rando de Kjölur et qui a la carte détaillée ainsi que le road book afin de me le scanner pour la préparation de mon voyage... Merci beaucoup pour votre aide. elin_lux@hotmail.com
Qui connait les bons plans pour de l'hébergement sur Madère et Porto Santo, quels hotels, ceux à éviter, ceux recommandés, quel fourchette de prix faut il compter, est ce facile de trouver des VTT sur place, quelle meilleure période (climat) et j'en oublis...
Cette année, le festival aura lieu du 7 au 29 Août 2005. Toutes les infos et réservations des places sur: www.edfringe.com ou au 01312200000 ou encore sur www.scotlandisthepla...
Emi26 · 21 juin 2005 à 14:23 · 3 participants · 2 531 affichages
On voudrait partir en Aout pour deux semaines en Irlande. Nous atterirons à Cork pour aller quelques jours chez des copains. Après on voudrait un peu silloner mais on a plein de questions: est ce qu'il est possible de louer des petits camping car et est-ce...
Je voudrais savoir si les îles en novembre sont enneigées et savoir à peu près les températures, en effet je compte m'y rendre afin d'observer les orques, mais aussi faire un peu de rando Merci pour vos infos Evelyne
Je ai depuis quelques temps l'idée de visiter stockholm en tête... mais pour me faire une idée correcte de la chose, j'ai besoin de vous... j'ai comme un trou de mémoire concernant la monnaie, la suède fait partie de l'europe si je ne me trompe, par contre...
J'aimerais partir 4 semaines fin juin 2005 pour marcher sur le chemin de St-Jacques de Compostelle. Toute information à ce sujet sera bienvenue. Merci Fatima
Quelqu'un connaîtrait-il une adresse de location de vélos sur Craignure (Ile de Mull, Ecosse)? J'ai l'intention d'aller faire une randonnée de plusieurs jours dans l'Ile de Mull cet été, apporter mon vélo avec Ryanair me paraît un peu hasardeux, et j'ai...
Vincent1981 · 20 juin 2005 à 14:28 · 2 participants · 1 810 affichages
Sachant que je suis véhiculé (voiture française) j'aimerais avoir des informations concernant les liaisons suivantes: Tallinn -> Helsinki Helsinki -> Stockholm Malmo -> Copenhague Copenhague -> Allemagne Comment ça se passe exactement? Je...
je prepare un voyage dans les highlands avec un amis!! on part au mois d'aout et j'aimerais avoir des conseils, des bons plans pour se rendre en ecosse, s'y loger (notamment a edimbourg) et toutes autres informations qui pourrait etre utiles pour deux...
Je pense faire du kayak de mer avec des amis la 1ère quinzaine d'août dans les Lofoten. je m'interroge juste sur la pluviométrie. selon les statistiques, il pleut alors 4 jours de pluie par semaine. mais est-ce continu? ou juste quelques petites averses...
Lamarieee · 14 juin 2005 à 19:44 · 7 participants · 1 718 affichages
Nous sommes 6 et nous partons cet été en aout avec un pass interrail visiter varsovie, cracovie, bratislava, budapest, zagreb, split. je suis a la recherche d'adresses d'auberges de jeunesse dans ces villes. je n'ai pas trop notion des prix pouvez vous...
Cet été, j'ai envie de connaitre un peu mieux l'Espagne, notamment Barcelone. Des ami (es) y sont allés et m'ont en dit le +grand bien, que pouvez vous me dire de+! artistiquement ça bouge assez parait t'il? étant peintre moi meme, un rafraichissement...
Que pensez vous d emporter son ordinateur portable pour stocker c est photos et video pour un voyage a velo pour amsterdam je crains surtout pour le vol car j aime faire du camping sauvage merci a tous
Groumf · 24 mai 2005 à 19:59 · 3 participants · 3 723 affichages
Je voudrais partitr en velo en autriche (si possible en vtt) sur le meme principe que les rando libertes organisees par les voyagistes (comme terres d aventures) qqu un connaitrait un organisme qui proposerait ca? merci
Fab82 · 14 juin 2005 à 19:50 · 4 participants · 38 321 affichages
Je recherche un moyen d'aller en Islande le moins cher possible. Je pensais au bateau mais je ne sais pas où me renseigner. Quelqun peut m'aider? Merci
Je pars ce we à Rome... j'ai choisi ma destination un peu précipitamment et je me vois maintenant dans l'urgence de faire un programme de we. Le problème est que je viens de me rendre compte que Rome est une ville exceptionnellement pourvue en lieux et...
ClaudiaGlobe · 17 juin 2005 à 14:48 · 3 participants · 1 518 affichages
Cela fait 4 ans que nous ne retournons pas en France, point de chute: Reims, et nous envisageons d'y aller presque deux mois entre le 21 décembre et le 14 février. Je sais, c'est l'hiver et il fait froid. En plus c'est chez ma belle-mère et les enfants...
Je compte prendre un vol easyjet (super tarifs!) pour Londres, et je me demande quel est le plus pratique entre luton et stanted pour rejoindre le centre? Merci pour votre aide!
J'aimerais bien visiter la Belgique et plus particulièrement Bruxelles. Peut-on se loger à bon marché à Bruxelles? Et y a-t-il assez de choses à voir durant 1 semaine, ou doit-on se promener en autocar ou train pour aller en dehors de Bruxelles? J'ai...
Morgan6522 · 17 juin 2005 à 11:33 · 1 participant · 3 174 affichages
Ca sera du 19 au 23 octobre cette année a Reyk c'est la sixieme édition C'est un festival d'éléctro-house qui est genial dommage que si peux de français le connaissent ca vaux vraiment la penne d'y allez pour les amateurs Tout ce passe dans les bars boites...
Je pars pour quelques jours au mois d'août pour Lisbonne et Nazaré et je recherche des hôtels clean et simpa dans ces 2 villes. Mon budget est de 50.00 a 70.00 euros par nuit pour 2 personnes. Et une location de voiture qui ne s'adresse pas aux milliardaires...
Je vais à Milan de Paris en train de nuit avec mon copain. D'après vous faut il choisir couchettes supérieures ou inférieures? C'est quoi le plus pratique et le mieux? Merci
Cutipe · 22 mai 2005 à 21:32 · 4 participants · 23 676 affichages
Je cherche une station de radio en espagnol, disponible dans le web. Préférablement une station d'actualités et de discussions, pas une station de musique, car c'est pour me faire l'oreille à la conversation (j'ai une base d'espagnol que je veux améliorer)...