Pims · 21 mai 2005 à 20:10 · 2 participants · 4 795 affichages
J'ai besoin d'un conseil. En effet, je recherche (sans succès) un CD de musique "pipes and drums", mais sans le côté marches guerrières... J'aimerais que les percus soient africaines et accompagnent les corne-muses... J'ai déjà entendu çà, mais dans...
May63 · 1 juin 2005 à 16:24 · 5 participants · 12 948 affichages
En aout j'vais partir un weekend à la frontière de l'espagne pourriez vous me donner des adresses où on (mes frères et mon père) pourrait dormir pas cher?? j'compte sur vous merci d'avance!!
Avis aux vikings! Je pars seul quelques jours à Stockholm début août. Quelqu'un aurait-il des idées d'hébergement pas trop chers (moins de 30 euros la nuit) pas trop loin du centre? Et dans les environs, y'a t-il la possibilité de visiter quelques coins...
Siegitalia · 7 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 6 202 affichages
Passionné par l'Italie, je recherche une île "paradisiaque" où j'aimerais séjourner à l'occasion de mon voyage de noces. Je connais bien le pays mais pas vraiment les îles, la plus connue est Capri mais il y en a sans doute d'autres de moins connues mais...
Lamak27 · 15 juin 2005 à 5:40 · 2 participants · 1 548 affichages
Slt. voila je compte faire un trip en europe et spécialemen en italie. je comenceré par lespagne, la france, suisse, autriche, slovenie puis italie. je voudrais donc savoir kel serai le meilleur des forfaits de transports (cétadire celui ki aborde le...
J'ai lu avec beaucoup d'intérets les réponses apportées à Artriple concernant son voyage en Andalousie.J'y vais aussi en septembre avec une amie et on veut économiser sur le logement.Avez-vous des auberges de jeunesse, des gites, des pensions à nous conseiller...
Bnxi · 14 juin 2005 à 18:24 · 3 participants · 1 129 affichages
Moi c est jérémie. voila avec mon assos on prepare depuis quelques un tour d europe. Le but est d'apprendre a connaitre nos voisins européens. Nous allons faire une anlyse photographique et vidéo. Je suis à la recherche de contacts pour des logements...
Karousselle · 14 juin 2005 à 23:25 · 1 participant · 2 235 affichages
Je souhaite apprendre le Portuguais, mais on m'a dit qu'il y a une différence entre celui parlé au Brésil et celui parlé au Portugal. Pour ma part, je voudrais apprendre celui du Portugal. Alors, si vous connaissez des écoles ou des gens qui donnent des...
Je recherche le nom d'une ville près d'helsingborg, à environ 20 KLM;je ne me souviens plus de son noml; on peut y aller à aprtir d helsingborg soit en car soit en tramway.
Enfamille · 14 juin 2005 à 12:25 · 3 participants · 1 812 affichages
Il paraît qu'on peut s'acheter un téléphone cellulaire sans adresse fixe en Europe (France, Allemagne, Belgique et Angleterre). Quelqu'un peut-il me le confirmer? Si oui, avez-vous un site à me conseiller pour en acheter un. Merci
Je pars avec mon homme à Séville pendant une petite semaine au mois d'Aout. Pour ceux qui y sont déjà allés, qu'est ce que vous me conseillé de visiter ou de faire?? Merci d'avance pour les infos..
Meneclier · 13 juin 2005 à 4:08 · 6 participants · 2 354 affichages
Je souhaite partir une semaine en juillet visiter un pays d'Europe de l'Est (Pologne, Lituanie, République Tchèque, Croatie...). Je compare donc les différents prix suivant si cest un séjour organisé ou achat des billets d'avion+hôtel. Quel est le prix...
Jps692 · 5 juin 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 521 affichages
Qui a déjà visité ces pâys Lithuanie, Estonie et Letonie Quel estle niveau de prix des hotels, le cout de la vie en général, quels sont les sites interessants combien de temps pour en faire le tour merci de vos réponses
Pat30 · 28 mai 2005 à 5:18 · 5 participants · 10 555 affichages
Pourriez vous m'aider? Je suis novice dans les randonnées cyclo et j'aimerais avec un ami longer la côte belge et ceci jusqu'au cap Blanc-nez (France), nous avons 4/5 jours. Nous ne souhaitons pas faire des performances mais désirons faire ceci en aôut...
Compte aller sur londre vers mi mai j'aurais aimé avoir des infos sur les hébergement et les ptits tuyau a ne pas oublié merci de me donné quelque info
Spoutnik · 1 juin 2005 à 18:38 · 5 participants · 2 501 affichages
Je suis du Québec et je passerai tout l'automne en Europe. Je loue des maisons privées à 5 endroits et en plus je visiterai quelques amis. Croyez-vous qu'il me sera possible de trouver un fournisseur de service Internet (par ligne téléphonique) qui me...
Gurvan · 3 juin 2005 à 10:27 · 4 participants · 1 673 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour cet été... budget pas énorme (700€ par pers.) et je me demandais si c'était faisable (et intéressant) de parcourir notre vielle europe en voiture par le nord (j'habite rouen)...du type: france - allemagne...
Zopala · 2 juin 2005 à 1:21 · 2 participants · 11 446 affichages
J'envisage d'aller au portugal cet été en voiture depuis Bordeaux... Quel est le meilleur itinéraire? (en terme de qualité et de sécurité) Par le nord, ou bien par Vila Formoso (centre)?? Merci pour votre aide...
Elwase · 19 mai 2005 à 10:14 · 5 participants · 8 443 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir en Islande cet été or nous avons un petit budget. J'ai l'impression que l'hébergement est trés trés cher. QQ'un peut-il nous renseigner sur les bons plans pas trop cher (czmping, aj...)? De même nous ne savons pas encore...
Voilà. Mes parents font une virée en camping car pendant 15 jours vers le 20 Juin en Italie, au parc naturel de Cinque Terre (près de la Spezzia dans le golfe de Gene). Ils voudraient connaitre les meilleurs endroit ou stationner le camping pour pouvoir...
J'ai une petite incertitude sur mon bon plan tt d'un coup. Je pars pour Moscou fin août pour seulement 120 euros en prenant deux compagnies aériennes. Un paris - berlin avec easyjet et un berlin moscou avec germania express avec à peu près 90 min entre...
Nous arrivons a barcelone pour 1 semaine vers le 13 aout et nous recherchons 1 chambre pour 2 la plus simple et la moins chère possible. Si quelqu'un a un filon merci de nous tenir au courant Bon Voyage a vous!! Quentin