Je dois aller rejoindre des amis début août à Saint-Sébastien (Espagne) est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet en stop et est-ce que c'est facile...quelques conseils et/ou astuces (les endroits où se placer, ceux à éviter etc) pour avoir un lift...je...
Avant de me lancer pour l australie je pars une dizaine de jours au portugal avec une amie en aout, mais pas avec un budget enorme. si vous connaissez des hotels pas cher a porto, lisbonne et dans l algarve je suis toute ouie!
Je pars à Taormina une bonne quinzaine de jours. Je sais que le réseau ferrovière est développé sur cette île. Mais savez-vous s'il existe suffisament d'excursions en partance de Taormina pour voir l'essentiel en Sicile, ou si la voiture est vraiment...
Je pars le 13 aout à Barcelone pour 2 nuit je cherche un hotel pres de la mer si quelqu'un en connait un bon? Je me demande aussi comment faire pour le transfert aéroport hotel vu que j'arrive vers 23h, j'ai vu sur un site il vende des transfert aéroport...
Prefvoiture · 19 juillet 2005 à 12:32 · 3 participants · 1 850 affichages
Voilà j'ai le projet de faire toute l'Europe de l'est. Pas en une fois, mais plusieurs. J'ai même envie d'aller jusqu'à Leningrad en voiture...suis-je raisonnable????? Donc toutes infos sur les routes, les campings, les parcours conseillés, les villages...
Alya000 · 8 avril 2005 à 21:42 · 4 participants · 11 892 affichages
J'ai l'intention de passer 1 semaine en Ecosse début septembre et de visiter le pays en voiture de location. Je pense atterir à Edinburgh. En une semaine, pensez-vous que j'ai assez de temps pour visiter les Highlands et Inverness? ou dois-je choisir...
Cornelius · 25 juillet 2005 à 14:24 · 2 participants · 4 854 affichages
Je pars avec ma copine du 4 au 21 aout découvrir la Norvège. Nous pensions faire 3 points de chute: Bodo - Lofoten Trondheim (location voiture) Bergen (location voiture) Côté transport, le pass Interrail semble intéressant. Quelqu'un pourrait il me renseigner...
Enzo0511 · 23 juillet 2005 à 22:26 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous allons en croatie en voiture depuis le sud de la france (nice) nous pensons nous arreter a venise et a verone quelles autres villes me recommanderiez vous avant verone? (qui en vaillent le coup mais egalement qui soient pratiques pour notre itineraire...
J'ai l'intention de faire Bayonne-Bilbao par le camino del Norte. Pouvez-vous me dire s'il est possible de camper un peu sauvage ou dans des champs chez l'habitant, ou à proximité des refuges avec leur agrément.
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoins de vos conseils éclairés! On va passer une semaine en Irlande ou Ecosse mi aout, et on doit choisir entre Glasgow, Edimbourg, Dublin, Shannon ou Cork. Si vous connaissez, laquelle préférez vous, sachant qu'on...
Si nous decidons de dormir une nuit a venise au coeur meme de venise pres de la place st marc par exemple, que pouvons nous faire de notre vehicule? y a t-il des parkings dans venise? (je pose la question, car avec tous les canaux et les petits ponts...
Lors de ma randonnée aux Pays Bas j'ai décider de faire le détour via Amsterdam et de terminer mon voyage par le train. En me renseignant sur l'accès de la salle des guichets, afin de pouvoir acheter les billets en toute sécurité avec mon vélos et bagages...
Bebelle · 13 juillet 2005 à 3:44 · 12 participants · 10 205 affichages
Moi et mon chum, nous sommes allés en France l'année dernière et nous avons eu du mal à trouver une épicerie car nous ne connaissions pas les noms. Nous avons vu des "Leclerc", "Champion"... un peu partout et c'est apres 2 jours que nous avons su que...
Avec des amis on a décidé de partir camper en espagne mais on ne s'est pas où allé et on ne voudrais pas payer trop cher. donc si vous avez des adresses à donner on aimerais aller vers la côte est près de barcelone et près de la mer si possible. merci...
L'un d'entre vous a-t-il deja mis son velo ds le train qui va de Port Bou à Barcelone? J'ai reussi à concocter un Lyon Port Bou en ter avec le vélo mais pour l'Espagne? A part emballé ds un carton, je ne sais pas si je peux le prendre comme cela. Merci...
Koop · 22 juillet 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 683 affichages
Voila je part en aout pour un tour de skate en europe avec des potes, nous allons passer par pragues, la hongrie, la slovaquie, l'italie, et la grece (kalamata), on a acheter le pass interail, la carte des auberges de jeunesses et tout et tout, mais on...
Claudie00000 · 14 juillet 2005 à 17:36 · 3 participants · 1 693 affichages
Je me demandais s'il y avait des spectacles de musique ou des festivals qui auront lieu entre le 29 juillet et le 15 août en Italie et à Nice. Je vais dans le coin de Nice, Florence, Rome, Venise, Milan et Naples. J'aime surtout la musique r&b, rap et...
Avec une amie, nous souhaiterions partir faire un petit sejour touristique (2 semaines je pense) a Londres et ces alentours durant la periode estivale. Je m'y prend un peu tot je sais, mais j'aimerais que cela soit bien planifie, sachant que je suis actuellement...
Je pars à Venise à mi-juillet et je désire avoir des indications supplémentaires sur les plus beaux endroits à ne pas manquer dans cette ville magique. De plus, quelqu'un connaît-il l'île de BURANO? Merci à tous les gens sympas qui me répondront. Forestière...
Act · 11 juillet 2005 à 20:04 · 3 participants · 1 375 affichages
Je cherche dans le domaine du tourisme, En EUROPE... des chauffeurs-guides pour des mini-circuits RELAX... avec 6 à 8 personnes... pour la France, l'espagne et le Portugal et peut-etre aussi l'Italie... Si ca vous intéresse... André
Marionbel · 21 juin 2005 à 13:17 · 6 participants · 7 254 affichages
Voilà, je souhaite visiter la TOSCANE cet été en vélo mais ne comprennant pas vraiment l'italien, je n'arrive pas à saisir comment ce passe le transport de vélo dans les trains en italie (ou quel prix il faut payer!). Je m'adresse donc aux personnes ayant...
J'ai appris qu'on pouvait partir de la France et se rendre vers l'Irlande et l'Écosse par le passage de la Manche, par un train sous l'eau. J'aimerais savoir si ca se fait vraiment. Si oui, combien ca prend de temps et combien ca coûte environ. Merci...
Je rappel que ce tient actuellement le Paléo festival à Nyon du 19 au 24 juillet. Concerts complets MAIS... chaque jour dès 9h sur internet où au point de vente Ticketcorner 500 places sont mises en vente pour le soir même. Hormis les grosses tête d'affiche...
Bijour tt l monde.. je compte descendre dans le sud de l'espagne en longeant la cote méditérraneenne. Je compte naturellement passer par les grandes villes comme Valence ou Alicante mais j'aimerais surtout connaître des noms de pti bleds sympas ou des...
Ayant pas mal cherché de renseignements sur le net sans grand succès, je demande ici... Je vous explique vite fait mon problème: Je serais en voiture avec des copains en Croatie, et eux doivent rentrer à montpellier. Comme je dois aller à coté de Munich...
Enzo0511 · 4 juillet 2005 à 13:43 · 2 participants · 1 447 affichages
Je suis en train d'organiser un periple vers le tchequie, croatie, hongrie... pour environ 2-3 semaines de vacances je pense commencer par la tchequie j'ai trouve des vols via Smart Wings allant de 48 a 98€ TTC (aller simple paris - prague) et sinon...
Voila mes bagages fin prets pour 1 semaine à Séville début Aout. J'ai reservé un appart-hotel dans Séville même. J'ai potassé les guides et cie (visites, restauration, ballades etc...). Par contre je suis tombé sur des infos pas très rassurantes sur la...
Nous cherchons un vol pas cher pour Naples à partir de Paris le 10 septembre 2005. Avez-vous des compagnies aériennes à nous suggérer. Merci à l' avance et à + Alsy