ME RENDRAI A¨PAMPLONA (PAMPELUNE) EN BUS POUR ENVIRON 3 à 4 SEMAINES CAR J AI DE LA FAMILLE LA BAS.. ETANT JEUNE 20 ANS J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ DES BON PLANS POUR SORTIR DANS CET VILLE, FAIRE LA FETE, JE SAIS QUE JE POURRAI ASSISTER A UNE FETE LA...
Sandryn · 15 mai 2005 à 23:32 · 5 participants · 3 485 affichages
Et bien, je suis tiraillée entre plusieurs solutions et surtout au niveau budgetaire, et donc je viens a vous pour voir si vous pouvez m'aider! Je dois partir de Marseille aux alentours du 09 aout pour me rendre pres de Barcelonne et Llieda à Nonaspe...
Imara · 3 juillet 2005 à 21:53 · 2 participants · 2 836 affichages
Nous allons essayer de faire un maximum de trajet en stop. Est il plus judicieux d'essayer de parcourir les pistes F35 et F26 (qui traversent le centre) dans le sens sud-nord ou nord-sud? y'a t'il un sens où le trafic est plus "intense"... Quelqu'un à...
Que pensez vous des hotels proche de la gare de Naples???? J'ai un congres a Naples dans une semaine et les hotels proposes sont autour de la gare. Je ne suis pas hyper tente par ceux-la. Etant donne que je vais voyager seule et compte bien profiter de...
Amis Vfiste de passage à Lausanne ou à proximité, ce soir 1ier juillet et ce jusqu'au 9 commence le festival de la Cité Une semaine complète de concerts, de spectacles, de cinéma, de lectures... gratuits dans le centre de Lausanne autour de la cathédrale...
Je pars le 9 juillet 8 jrs au portugal, ns comptons bien sur passer un peu de temps à lisbonne mais ensuite descendre dans le sud... quels sont leslieux "incontournables"... Sachant que nous préferons pour cette 1ere fois ns concentrer sur...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 825 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Maaelle · 26 juin 2005 à 12:48 · 9 participants · 1 923 affichages
Je cherche un petit renseignement, c'est au sujet de comment faire avec l'argent pour ne pas avoir de grande sommes sur nous. Je pars en Europe de l'Est cet été, j'ai entendu parler et on m en a parlé des travellers cheks. Mais est-ce vraiment le bon...
Jaco6618 · 30 juin 2005 à 10:49 · 2 participants · 3 123 affichages
J'ai 63 ans et habitué de la randonnée vélos camping Le 7 juillet je compte faire la LF2 (route cyclable depuis Bruxelles jusqu'a Amsterdam) et cherche éventuellement coéquipier (ière) pour partager la route je compte cependant rentrer via le train depuis...
Je cherche un vol toulouse - venise sans trop se ruiner. easyjet n'est pas present sur cette destination.. connaissez-vous d'autres compagnies en lignes? merci.
Juste un petit mot pour vous dire que je reviens tout juste d'Allemagne et que j'ai ete visiter la ville de Heidelberg. Un petit bijoux, au centre de deux collines, une ville qui dates de plus de 1000 ans, un chateaux sur la montagne qui a defié les epoques...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour un voyage en Espane. Quelqu'un connait la distance entre Valence et Bunol et entre Bunol et Malaga. Merci
Dolce47 · 30 juin 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 785 affichages
Nous avons fait un voyage, mon copain et moi, l'été dernier en camping-car à travers l'Italie;nous avons rencontré un couple de français sur l'aire de repos de Poggetto à Florence le 28 juillet 2004, nous avons lavé notre linge ensemble et discuté un...
Je vais enfin réaliser l'un de mes vieux reves:Partir travailler une année entiére en Islande. Le départ est prévu pour début aout. Face au prix exorbitant des billets d'avions (jusqu'à 2000 euro!!!!), j'ai fini par trouver un vol aux alentours de 500...
Quentindh · 3 août 2004 à 19:57 · 3 participants · 19 001 affichages
Je ne comprends pas l'espagnol et la version anglophone du site de la compagnie ferroviaire espagnole est un peu limitée. Du coup je ne parviens pas à savoir s'il existe des réductions ou tarifs de groupe (style le GO-PASS belge). Je devrais prendre le...
Poisson76 · 27 juin 2005 à 17:09 · 4 participants · 4 439 affichages
Voila j ai un probleme et personne n 'est capable de me repondre precisement alors peut etre que vous vous allez pouvoir m'eclairer je pars en espagne pendant 10 jours avec un utilitaire mercedes de 9 places qui nous servira de lieu pour dormir pour se...
Arnica · 28 juin 2005 à 13:54 · 3 participants · 2 013 affichages
Comment faire lorsqu'on est une fille qui voyage seule, qui est jeune, qui ne parle pas un mot d'italien... et que l'on arrive vers 2 ou 3h du matin à la gare, sachant que ma correspondance n'est que 3 ou 4h plus tard!!!! Connaissez vous ces 2 villes...
Pépitaa · 9 juin 2005 à 14:29 · 6 participants · 9 563 affichages
Je vais partir 15 jours en Espagne en Août. Petit budget, à pied et train... Est-ce que vous avez des coins sympa à me conseiller? Merci d'avance Pépitaa (au fait, est-ce que vous avez une idée du prix du billet de train Grenoble-Barcelone? Je n'arrive...
Chopsuey · 19 juin 2005 à 12:46 · 3 participants · 7 168 affichages
J'ai pour projet de voyager en Irlande fin août, mais j'aimerai avoir des conseils sur le mode de déplacement à utiliser: les lignes ferroviaires sont elles pratiques? quel est le moins cher? (à part les petits petons...) Bus? train? Si vous avez des...
Hener · 22 juin 2005 à 12:08 · 6 participants · 31 058 affichages
Au mois d'aout je pars en Irlande. Je ne sais pas encore par quel moyen avion ou bateau? Les tarifs sont assez chers je trouve que ce soit l'un ou l'autre. Obligation de prendre une cabine sur le bateau pour voyage de nuit par exemple. Des bons plans...
Parvat · 7 octobre 2004 à 12:55 · 11 participants · 5 118 affichages
En février, je pars pour l'Inde par la route, et je me pose plein de questions bien sur. Je n'ai pas envie de louper Istambul, je n'y ai jamais été. Ainsi qu'en Grèce d'ailleurs, mais je suis bien impatiente de visiter l'Iran à mon aise... Et bien sur...
Natita · 16 juin 2005 à 16:15 · 4 participants · 16 281 affichages
Je pars en juillet 3/4 jours en italie.. programme: aterrissage a Pise et Visite des 5 terres... J essaie de prévoir le budget pr ces qq jours.. et éventuellement un exemple de parcours et le nom d'auberges de jeunesse sympa et pas trop chers... merci...
Je pars avec mes deux gamins de 16 et 14 a cet été (du 6 au 16 juillet) avec la compagnie de bus eurolines. Pourriez vous m'indiquer des hotels bien situés et à bon prix sur Vienne, Budapest et Prague? Autre question: quels sont les "visites incontournables"...
J'ai l'occasion de rejoindre des amis à Porto Del La Selva dans le nord de la Catalogne (Figueres, Cadaquès) Ils font de la plongée et je ne suis pas "plage". Comment visiter l'arrière pays sans voiture? Location de mobylettes? Vélo? bus? Le guide du...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 428 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Phil74 · 25 juin 2005 à 21:52 · 3 participants · 4 118 affichages
Je projette le tour de l'ijsselmeer en vélo mais je ne sais pas si on peut passer en vélo sur la grande digue du nord (afsluitdijk?) et si c'est possible est ce que cela vaut le coup ou a-t-on meilleur temps de traverser en bateau? Merci de me repondre...
Spinch · 21 juin 2005 à 16:30 · 3 participants · 5 093 affichages
Je compte faire le tour du Mont Viso entre le 14 et 17 juillet. Faut il reserver les refuges de Vallanta et Sella Quintino? En effet je ne parle pas un mot d'Italien et je ne sais pas comment faire. Et il possible également de camper?? Es ce un parc Naturel...