Lilouchi · 18 juillet 2005 à 0:12 · 3 participants · 2 514 affichages
En plus du covoiturage, on voudrait connaitre vos bons plans logements: hôtels, maisons d'hotes ou gîtes auberges de jeunesse, campings... On attend vos conseils!!! Merci! Lilouchi
J envisage de partir seule à rome et londres en septembre. Si quelqu un pouvait me donner renseignements sur un hotel pas cher à rome ou/et à londres ce serait super!
Puisque nous serons déjà sur notre lancée à la rencontre de Nandrin chez notre chère amie Mile, je propose aux plus courageux, de nous revoir le lendemain dimanche 10 juillet pour une visite de Bruxelles, résidence du Manneken Pis et du Roi Albert II...
LaurentBr · 12 juillet 2005 à 13:20 · 2 participants · 16 081 affichages
Il y a peu de temps, nous étions encore sur l'idée de partir à Chios pour ces vacances, mais à cause d'imprévus, nous avons opté pour Malte. Nous partirons pour 1 semaine, et logerons à St Paul (je sais...touristique à mort) au 'Mercure St Antonio' (petit...
J'aurai besoin d'un petit conseil J'ai acheté via le site de la sncf, un week-end à Rome vers le 20 août prochain. L'hôtel est le Aris Garden, via Aristofane. J'ai aussi opté pour une croisière-dîner de luxe (petite folie!!!), qui démarre à 21h au Château...
Souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport. Prague LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable...
Greg92 · 13 juillet 2005 à 11:49 · 2 participants · 4 723 affichages
Après avoir prévu un voyage au maroc, nous partons finalement en Islande du 3 ou 16 aout (11 jours complets de visites). je souhaiterais donc connaitre les 5-6 endroits qui vous paraissent incontournables... je viens d'acheter le guide du routard mais...
Australien · 30 janvier 2005 à 18:50 · 7 participants · 13 411 affichages
Je compte aller en espagne pour une durée de 2 semaines entre juillet aout et j'aimerai avoir des renseignements sur le sud de l'espagne, Que se soit pour le logement, camping... et que faut il voir absolutly! Le coût de la vie est il au même niveau...
Je souhaiterai aller à Venise et j'aimerai savoir si fin aout c'est enviseageable, s'il n'y a pas trop de monde, en bref queelle serait la meilleure periode pour y aller merci a bientôt
Je ne connais pas vraiment l'interieur de l'Italie, ou je vais prochainement me deplacer en velo. Afin de faire mon parcours, je cherche des informations sur les differentes curiosites, hors des villes, entre Ancone et la frontiere francaise via les Alpes...
Pascalie · 29 juin 2005 à 20:50 · 4 participants · 20 458 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? nous partons le 26 août pour Genève, de là nous prendrons le train pour Lausannes, et rejoindre Epalinges. Mon mari a consulté le site, mais il ne comprend pas on lui parle de 2 et demi pour deux personnes...
Je prévois passer une semaine au nord de la Croatie dans la presqu'ile de l'Istrie. J 'ai déjà lu qq part qu'on pouvait faire une excursion d'une journée à Venise (traversée en hydroglisseur). Je ne suis jamais allée à Venise, je n'ai pas été attirée...
Multiples explosions dans les transports londoniens, des morts Il y aurait des morts dans des explosions qui ont touché le métro et des bus dans la capitale anglaise • La première explosion se serait produite peu avant 9h • Par Libération.fr jeudi 07...
Je pars pour Lloret de mar fin juillet. je voyage avec ryanair et j'attéris à girona. quelqu'un peut il me renseigner sur les possibilités de rejoindre Loret de mar depuis l'aéroport? merci
Je recherche à me loger près de Venise dans un camping pour une location de mobil home ou une caravane.Connaissez -vous un camping à prix modérés? merci
Nous partons en Croatie en voiture au mois d'Aout, nous voulons à notre passage en Italie faire un arrêt à Venise pour 2 nuits, nous avons entendu parler des parking hors de prix et de la longue file d'attente pour y accéder l'été, nous cherchons donc...
Leatha · 7 juillet 2005 à 22:41 · 5 participants · 3 534 affichages
Quelle est la meilleur période de l'année pour visiter l'Italie?? Avez-vous déjà fait un circuit?? Merci J'ai seulement 15 jours de disponible si vous avez des info pertinentes je prends...
Pars en andalousie au mois d'aout; je compte aller bien sur à Seville, Cordoue et Grenade mais j'ai appris qu'il y avait de superbes parcs et reserves naturels!! Je n'ai que 10 jours alors je ne sais pas si j'aurais le temps! Y-a-t-il un endroit que vous...
Grandevita · 3 juillet 2005 à 17:33 · 7 participants · 34 826 affichages
De ne pas manquer? (je passe par Lisbonnes c'est sur!!) et coté plage quelques conseils (plutot le sud ou le nord?)? A Lisbonne quelqu'un connait-il une adresse sympa pas trop chere (15-20 euros par personne)? pensez-vous qu'il vaut mieux reserver? Merci...
Je pars vivre 6 mois en Angleterre et je compte emmener ma voiture. Je ne sais pas si je dois remplir de quelconques formalités ou bien payer quelque chose...Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup
Nous sommes quelques VFistes à nous voir ou revoir au festival "couleur Café" qui se déroulera au site Tour & Taxis à Bruxelles le 1, 2 et 3 juillet 2005. www.couleurcafe.be/ Si d'aucun veulent se joindre à nous, ce serait avec grand plaisir. Au plus...
Vu la forte demande (Simba & Petite Marie) je vous présente les photos de notre rencontre au Festival Couleur Café à Bruxelles. Pour plus d’info sur ce festival je vous conseille le site www.couleurcafe.be/... Vous y trouverez aussi d’autres photos sur...
Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup
Vt · 5 juillet 2005 à 18:11 · 2 participants · 3 315 affichages
J'ai un petit faible pour la belge Belgique, et ça tombe bien, elle est juste à côté de mon chez-moi du moment, Lille. Mouscron est à un ticket de bus, mais, problème, qu'y a-t-il à faire à Mouscron, à part fouiner dans la chouette librairie d'occasion...
Je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville... Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop...
Enzo0511 · 5 juillet 2005 à 12:29 · 2 participants · 5 059 affichages
Y a t-il des liaisons ferroviaires entre la croatie et l'italie? car les ferrys sont nombreux mais soit tres longs (7h) soit plus rapide (3h) mais tres chers merci
ME RENDRAI A¨PAMPLONA (PAMPELUNE) EN BUS POUR ENVIRON 3 à 4 SEMAINES CAR J AI DE LA FAMILLE LA BAS.. ETANT JEUNE 20 ANS J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ DES BON PLANS POUR SORTIR DANS CET VILLE, FAIRE LA FETE, JE SAIS QUE JE POURRAI ASSISTER A UNE FETE LA...