Bianka · 11 janvier 2005 à 0:47 · 11 participants · 4 323 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 20 et 21 ans du Québec, et nous partons à la découverte de l'Europe à l'été 2005... Nous recherchons des gens aimables et chaleureux qui voudraient bien nous accueillir pour de très courtes durées (1, 2, 3 nuits...) en leur demeure...
Mioyf · 24 mai 2005 à 20:02 · 2 participants · 1 903 affichages
Je souhaite partir 15 jours faire le tour des villes des pays de l'est. Conseillez-vous un itinéraire précis? quelles villes ne faut-il pas rater? lesquelles éviter? que visiter autour de celles-ci? merci pour les infos
Aghahowa · 6 avril 2005 à 13:40 · 5 participants · 11 570 affichages
J'envisage de partir depuis toulouse en voiture avec un ami en italie du nord (Genes, Turin, Milan), environ 10-15 jours depuis juillet. Que faut-il voir absolument? n'y a t-il pas trop de touristes debut juillet? merci
Je pars avec un copain a Rome quelques jours au mois de juillet. On souhaiterais loger en auberge de jeunesse, donc je suis allé voir sur le site hostelworld et je voudrais savoir: 1) si l' "hôtel des artistes" est bien (si il y en a qui y sont déjà...
Mathieu20 · 4 mai 2005 à 16:51 · 7 participants · 6 461 affichages
Vais passer 2 semaines en Irlande à la fin de mai. Je vais attérir à Shannon, non loin de Limerick. Je vais concentrer mon voyage sur le Sud Ouest de l'Irlande. Quel ville et village devrais-je aller visiter? Est-il facile de faire du camping dans cette...
Lagwad · 20 avril 2005 à 19:28 · 5 participants · 14 280 affichages
Voilà mon dilème... nous avons enfin nos dates de vacances pour cet été, mais nous n'arrivons pas (mon concubin Taz et moi) à nous décider pour le lieu où nous irons. c'est soit l'Irlande, soit l'Egypte (d'ailleurs ai laissé message dans forum afrique:voir...
Nadwil · 19 mai 2005 à 16:58 · 3 participants · 4 233 affichages
Esc-ce que quelqu'un pourrait nous donner des coordonnées d'hôtels pas cher ou de B&B à environ 25/30 euros la nuit par personnes. Pour les environs de dublin, belfast, galway...et autres si vous avez. nous y allons cet été. MERCI... BEAUCOUP!!
Je dois me rendre en famille début juillet à Ancona (Italie) par la route. Que me conseillez-vous? Alternative 1: Luxembourg France (Strasbourg) Allemagne Suisse (via Bâle) Italie (via Milan)Alternative 2: Luxembourg Allemagne (via Stuttgart et Ulm) Autriche...
Julieroxy · 22 mai 2005 à 1:22 · 2 participants · 1 080 affichages
Je voudrais simplement savoir si les tarifs réduits lors de visite de musée ou d'autres monuments s'appliquent uniquement aux étudiants européens ou s'ils sont accessibles pour autres étudiants...exemple:... suis étudiante au quebec etlors de mon séjour...
Du 21 au 23 août prochains, je pars avec Ryanair visiter Rome. (2adultes et 1 fille de 12 ans) J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un hôtel pas cher mais sympa, où alors s'il y avait moyen de loger chez l'habitant???? Si vous avez des...
Tibux · 18 mai 2005 à 1:26 · 6 participants · 7 035 affichages
Alor voila je sui nouveau sur ce site et je voudrai avoir quelque p'tites info... en fait je par en islande pendant 3 semaines au mois d'aout en famille...c'est la premiere foi ke j'y vai mais mes parents y sont déja allé 2 fois...il y a 20 ans, on...
Nous allons mi-juin en Sardaigne et transitons par l'aéroport Ryanair de Rome de 9H30 à 16H30. Afin de ne pas trouver le temps trop long nous aurions aimé faire un petit tour dans le centre ainsi qu'un petit resto Est-il possible de rejoindre facilement...
113ben · 17 mai 2005 à 17:27 · 3 participants · 2 031 affichages
Voila je compte partir en espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'espagne...
Phine · 17 mai 2005 à 18:06 · 2 participants · 6 680 affichages
Hey les gars, qui peux m aider a calculer le périmètre de la belgique...???? tip-top sur les frontières bien-sûr, que j'ai une idée dans quoi je me lance... tchô! phine
Mudem · 18 mai 2005 à 9:45 · 3 participants · 1 749 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Europe centrale. Je pars fin juin pour un peu plus de 15 jours. Je compte passer par l'Autriche, la Hongrie, la Roumanie et remonter sur la Pologne. Jaurais besoin de vos avis quant au mode de transport à utiliser...
On part (mon mari et moi) pour Naples la première semaine de Juillet, on va prendre l'avion parce que on dispose que d'une semaine et on veut profiter un max (il y a tant a visiter). On nous propose de louer une voiture à l'aéroport. On pense visiter...
Nous allons a Munich cet ete, est-ce que quelqu'un connait les campings du coin (on a déjà la liste merci, mais c'est tout ce qu'on a bien voulu nous donner!) et quelqu'un sait-il s'il y a des reglementations speciales pour les fourgons amenages en Allemagne...
Snity · 13 avril 2005 à 23:24 · 3 participants · 1 625 affichages
Je voulais savoir s'il existait des liaisons maritimes permettant de se rendre de Chypre en Egypte; et si elles existent, a quel coût, quelle fréquence, s'il faut réserver avant.. Et pareil de Chypre vers le Liban et la turquie! Sandrine
Maaaaaathieu · 16 mai 2005 à 7:35 · 2 participants · 3 450 affichages
Je pars étudier en Islande l'an prochain et je projette de faire le tour du pays en vélo l'été qui suivra... J'aimerais bien quelques conseils si quelqu'un à déjà fait le même périple... Par exemple, on m'a dit que les routes ne sont pas très belles...
Nadwil · 15 mai 2005 à 10:18 · 2 participants · 1 857 affichages
J'aurais besoin de renseignements sur l'Irlande en particulier sur l'hébergement. Peut-on trouver en première semaine d'Août au jour le jour des B&B ou hôtels facilement sans réserver? Le circuit prévu est DUBLIN puis BELFAST, chaussée des géants, continuer...
Claudius86 · 19 avril 2005 à 22:17 · 2 participants · 2 239 affichages
J'envisage un circuit au Portugal début Juillet 2005 avec Jet Tours, qui a déjà fait ce circuit et qu'en pensez vous. Sinon quel circuit avec quel TO me suggérez vous. Par avance merci pour vos propositions. Claude.
Kamajaru · 17 février 2005 à 9:58 · 5 participants · 3 365 affichages
La grande paniquee des air que je suis a le choix (c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer...
CedricQC · 16 avril 2005 à 6:13 · 8 participants · 3 346 affichages
Cet été (juin-juillet-aout... plus) j'ai decider d'explorer la suisse, mais comme je prevois de voyager tres leger, et a pied ou sur le pouce, jai quelque questions pour ceux qui ont deja visité ou qui habite la Suisse. Comment est-ce vu par les gens...
MékongKing · 7 avril 2005 à 11:25 · 5 participants · 4 675 affichages
Je compte me lancer sur le Chemin le 1er mai prochain et pense prendre la Voie du Piémont Pyrénéen... Qui aurait emprunté récemment cette voie et me ferait partager son expérience? Merci d'avance. @ + JPB
Nous envisageons une escapade napolitaine mi juillet. Qui peut nous conseiller des hotels moyenne gamme (2/3*) de bon rapport qualité/prix (autour de 60€) bien situés pour pouvoir circuler en ville à pied? Quelques restaus ou trattorias? D'autre part...
Catseyes · 9 mai 2005 à 23:49 · 2 participants · 7 728 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur club aventure... je souhaite partir en trek avec eux mais avant de réserver je souhaiterais en savoir un peu plus si possible;) J'ai choisi un trek niveau 1 en sachant: je fais du sport régulièrement, et un peu de...