Nous arrivons a barcelone pour 1 semaine vers le 13 aout et nous recherchons 1 chambre pour 2 la plus simple et la moins chère possible. Si quelqu'un a un filon merci de nous tenir au courant Bon Voyage a vous!! Quentin
Gaga · 17 mai 2005 à 14:01 · 4 participants · 1 961 affichages
Est-ce que s'est possible de camper en Bulgarie, en Roumanie, en Pologne de décembre à février? en fait de plus en plus de gens nous disent que non donc c'est pour ne pas rester dans l'ignorance et se préparer un peu mieux! merci
Spoutnik · 23 mai 2005 à 7:06 · 5 participants · 11 939 affichages
Suite à un séjour en France en septembre et octobre prochain, nous prévoyons aller en Espagne du 2 au 22 novembre. Nous ne savons pas trop jusqu'où descendre pour avoir de la belle température. Nous préférerions ne pas trop faire de route et éviter de...
A velo c est jours si vous auriez des conseils pratique et utiles je vous en remerci j aimerais en tirez un petit documentaire sur les pelerins, pour le camping a la sauvage sous un arbre c est possible merci atous je vous souhaite a tous des bonnes vacancesvue...
Voilà ma famille et moi allons bientôt partir à Marbella et nous voudrions visiter quelques petites villes.. Pourriez-vous me donner des renseignement quant au réseau ferrovières de là bas? (de marbella vers grenade et de marbella vers seville) Voilà...
Cass · 30 mai 2005 à 23:28 · 2 participants · 12 582 affichages
Je pars pour l'Italie à la fin du mois de juin. Je cherche un site où je pourrais trouver les horaires de train parce que je fais le tour en train. Je vais aussi me louer une voiture en toscane. Y a-t-il des endroits dans cetet région que vous me conseiller...
N'ai que 10j et je pensais faire 2-3j à Madrid et le reste en Andalousie mais peut-etre vaut-il mieux consacrer mes 10j à l'andalousie? Quel itineraire vous auriez a me conseiller? (en dehors des incontournables grenade, seville, cordoue) est-ce que jerez...
Je suis nouvelle ici et je me suis en fait inscrite pour vous demander quelques conseils. En septembre prochain, je pars pour Birmingham pour 1 an. Comme les dépenses là-bas vont déjà être bien élevées, j'espérais économiser un peu sur le trajet. Par...
Briséis · 2 juin 2005 à 13:45 · 2 participants · 1 525 affichages
Toute novice que je suis j'en appelle à la Solidarité des voyageurs, ceux qui tracent leurs chemins au grès de leurs rêves.. et qui surtout, ont un peu plus d'experience que moi!!! Et voici donc ma question: cet été, en considérant la zone Italie, Grèce...
Djigi · 2 juin 2005 à 17:05 · 1 participant · 2 124 affichages
Jam'Sahel + de 100 musiciens pour Sos Sahel International Journée mondiale de lutte contre la désertification. Plus de 100 musiciens pour une grande soirée de concert au profit de SOS Sahel International. Avec Manu Dibango, Paco Sery, Les Nubians, Brice...
Mary2007 · 1 juin 2005 à 4:27 · 2 participants · 2 225 affichages
Pars pour le tour de l'europe en vélo en 2007-2008 j aurai besoin de renseignement sur les auberge de jeune et/ou terrain pour camper en France et en Belgique. merci
Je pars prochainement en Islande en VTT faire un circuit à l'intérieur du pays. J'ai trouvé bon nombre d'informations grâce à vous (merci, merci) mais il me manque certains éléments et parmi ceux-là: Le coût éventuel d'un transfert AKUREYRI-HOFN en avion...
EmileZola · 31 mai 2005 à 14:54 · 2 participants · 20 853 affichages
Je compte passer 15 jours en Toscane cet été, j'ai déjà réservé une semaine dans la légendaire campagne Toscane... En revanche, pour la deuxième semaine, je veux aller sur la côte Toscane, au bord de la Méditerranée, les pieds dans l'eau... Quelqu'un...
Arnica · 26 mai 2005 à 12:12 · 3 participants · 7 241 affichages
Je viens d'acheter un Paris Milan pour 35 E (11/07 à 20h28) Je ne savais pas que des tarifs si bas existaient. C'est vrai c'est long (envrion 11h) mais ça coute vraiment pas cher!! Le soucis maintenant c'est que je vais jusque dans le sud de l'italie...
Cet été, je compte aller à la Spezia. Je dois etre à la Spézia au plus tard à 9h du matin à fin de prendre le bateau vers midi. J'aimerai bien avoir vos conseils concernant le meilleur itinéraire. Pour passer la nuit, dans les environs de la Spézia, est-ce...
Mlletinou · 23 mai 2005 à 14:07 · 7 participants · 9 598 affichages
Eh bien j'ai décidé d'emmener mon chéri en Suisse pour un long week-end mais à force de trainer sur internet et de fouiner dans les guides de voyages: mon week-end s'est transformé en semaineS. Les finances ne me suivant pas (en plus je souhaite quelque...
Qui aurait un bon plan pour un vol pour stockholm départ de Lyon France début aout. Pour l'instant sur les moteurs de recherche le vol aller retour coute environ 300 euro.Puis je trouver mieux? Merci de votre aide
J'aimerai des infos sur le coût des parking dans les villes suivantes: en juillet: Genova- Roma en août: Napoli - Milano Si vous avez un bon plan pour garer une voiture à Rome du 23 au 30 juillet pour par trop cher: je suis preneuse. Merci
Denis1 · 22 mai 2005 à 19:57 · 6 participants · 1 718 affichages
Nous sommes un couple de la ville de québec, canada et prevoyons faire un voyage en europe soit cet automne ou le printemps prochain.Nous avons l'habitude lorsque nous voyagons de ne rien reserver d'avance sauf la voiture et on reussit toujours a trouver...
J ai reservé un sejour pour la Crete chez Neckermann, au depart d'Ostend, en juin prochain, je viens de prendre connaissance des horaires de vol, et là je decouvre avec stupefaction que le depart d'Ostende est à 15h45 et l'arrivée à Heraklion...à 22heures,...
Gianluca7883 · 2 mai 2005 à 20:23 · 3 participants · 8 615 affichages
Je suis en Italie et je devrais réserver une place pour le Tgv, comment puis-je faire? Puis-je le faire quelques heures avant le départ? vous savez combien? si par ex. j'arrive à Paris à 10h et le train part à midi, puis-je réserver quand même? merci...
Je prépare un tour du monde pour l'année prochaine et notre première étape est l'Islande pour une quinzaine de jours. Nous sommes trois et nous partons avec notre fille qui aura alors 2 ans. On envisage de louer une voiture et de partir dans les terres...
Je vais en Toscane au mois de juin et j' aimerais avoir un petit conseil sur l'itinéraire en voiture. D'après une amie, il faut absolument éviter de prendre l' autoroute A12 qui relie Génes à Pise car c'est la galère avec beaucoup de virages et tunnels...bref...
Je prévois aller visiter le vésuve et pompei au depart de naples. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se deplacer de naples vers le vesuve et du vesuve vers pompei. De plus, j'aimerais connaitre les prix de ses sites et s'il y a des tarifs...
Je pars à venise avec ma belle au mois de Juillet et je viens de faire une sélection de Bed&Breakfast. Alors c’est simple: Les connaissez vous? au moins l’un d’eux? le centre de Venise est-il facile d’accès en partant du LIDO DI VENEZIA. et soyons fou:...
Traveller23 · 15 avril 2005 à 23:55 · 7 participants · 5 514 affichages
Je souhaite me faire un petit trip en Irlande début mai (du 9 au 18 je pense) au départ de Toulouse. J'ai pas encore acheté les billets, mais j'ai vu de la dispo sur anyway et Aer Lingus directement. J'aimerai avoir des infos générales (à voir, tarifs...
Auge · 21 avril 2005 à 22:17 · 10 participants · 39 217 affichages
Je pars en Toscane au mois de juin et j'ai réservé un hotel à Montecatini terme. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé. J'ai l'intention de visiter Florence et Sienne et je voudrais aussi savoir les autres endroits à ne pas louper. Merci d'avance...
Natalyora · 6 janvier 2005 à 21:33 · 7 participants · 2 826 affichages
Bien que j'ai fait un voyage superbe en 2004 de trois semaines au Botswana, j'ai décidé cette année de faire plutôt de petites escapades de 3, 4 jours (week-ends prolongés), ce qui me permettra de me 'visiter' un peu plus et de profiter de petites pauses...