On va atterir a Londres d ici 1 semaine ou 2. Dans la mesure ou on connaitra la date au dernier moment, il sera probablement trop tard ou trop cher pour reserver une place sur Eurostar. Avez vous des suggestions (bus, train, ferry, stop)? En plus, on...
Joaniejoanie · 8 août 2005 à 3:58 · 5 participants · 11 632 affichages
Je prévois aller en Toscane au mois de Septembre. Je vais passer quelques jours à Florence et j'aimerais faire une excursion d'une journée vers une autre ville, comme Sienne, Montepulciano, Livorno ou San Gimignano. Je ne suis pas du tout une grande fan...
Mistert · 7 août 2005 à 16:01 · 6 participants · 9 722 affichages
J'envisage de partir en décembre pour la région de el qseir et à la place de prendre un visa comme l'an dernier, j'aimerais savoir ce que coute un passeport (de belgique). Merci à tous pour les infos
Totocnd · 8 août 2005 à 12:49 · 3 participants · 7 247 affichages
Je serais au Portugal fin août 2005 pour 2 semaines dans la région de Cascais et j’aimerais savoir quoi visité à Lisbonne en train avec 2 jeunes enfants et quoi visité ds la région de Porto en voiture. Voyager avec des enfants!
SuperJeje · 29 avril 2004 à 20:33 · 19 participants · 6 435 affichages
J'irai me promener en Angleterre, en Irlande et surtout en Écosse! au mois de juin. Je compte y rester quelques mois. J'aimerais bien savoir quelle est votre ville ou région coup de coeur!? Est-ce que vous vous êtes amouraché passionnément d'un endroit...
Ronando82 · 4 août 2005 à 17:47 · 2 participants · 2 795 affichages
Tout est dans le titre! Je vais partir une semaine en vacances avec un pote (du 27 aout au 3 sept). On compte faire la fete, aller a la plage, visiter un peu. On a un bugdet de 500euros pour le transport/logement/... pas de voiture, en avion ou train...
Marijanick · 2 août 2005 à 18:51 · 5 participants · 12 330 affichages
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut absolument voir au Portugal? avez-vous de bonnes adresses de camping? Merci pour toutes les info que vous m'enverrez
Alixia · 18 juin 2005 à 13:33 · 12 participants · 10 544 affichages
J'ai eu une discussion fort intéressante hier soir avec une connaissance qui a visité la France et l'Italie en voiture l'an passé (je prépare le même type de voyage pour septembre prochain). Cette même connaissance (qui est Québécoise et un tantinet stressée!)...
Alainj · 24 janvier 2004 à 18:15 · 7 participants · 2 425 affichages
Nous partons pour l'Espagne au début de l'été. Notre itinéraire n'est pas encore fixé. On arrive à Madrid et nous voulons aller vers le sud (Cordoue, Seville, Granada, Ronda, Malaga) puis remonter la côte jusqu'à Barcelone. Nous repartons de Madrid, 21...
Je vole avec Ryanair sur Girona début août, et de Girona je compte remonter vers la frontière française. Comme j'atterrirai en principe vers 20.40, je suis à la recherche de tuyaux pour passer une nuit à bon marché entre Girona et Collioure... De préférence...
Je pars dans quelques jours à Londres et je souhaite savoir quoi visiter d'incontournable là bas, musées, monuments, quartiers, lieux branchés ou il y a du monde jeunes... Quels sont les meilleurs moyen d'hebergement? Il y a t'il aussi à Londres un quartier...
Je recherche un hotel ou B and B confortable mais pas forcément LUXUEUX (compte tenu des prix pratiqués!!) au centre de LONDRES pour un séjour en Octobre. A bientot pour de bons tuyaux!!! Noisette.
Dans trois ans, je prévois partir pour un long voyage d'environ huit mois. Je compte partir de Montréal vers londre et ses environs. Je resterai environ un mois en angleterre et je partirai ensuite de londre pour me rendre en australie. Je voulais savoir...
Pattaya · 2 août 2005 à 14:10 · 2 participants · 1 331 affichages
Je projette d'aller faire un tour autour de la mer noire, mais comme je n'ai que 2 semaines, je voulais me concentrer seulement sur 3 villes (et leurs alentours s'il y a de bons trucs à faire/voir): Istanbul, Constanta (roumanie) et Odessa. Donc pour...
Je découvre votre forum qui est vraiment sympa! J'ai une plusieurs petites questions à vous poser: nous partons à 4/5 en voiture à Budapest et nous pensons faire deux arrêts d'une durée de 2 à 4 jours en Bavière et à Vienne. 1)Que faire en Bavière? En...
Biloute · 1 août 2005 à 15:08 · 2 participants · 4 122 affichages
Il y a quelques années nous sommes partis pour Ténérife, les prix des accessoire electroniques etait pas chere du tout, mais cette année, nous allons surement partir pour "grand canaria", l' Ile à côté. Nous aimerions savoir si les prix sons aussi interresant...
Flippers · 25 juillet 2005 à 3:08 · 8 participants · 14 148 affichages
Je quitte Montréal le 15 août pour une belle aventure de 4 mois avec mon copain...Je serai 1 mois en Europe et 3 mois en Asie...Pour l'Europe je serai 2 semaines à Paris et 2 semaines en Espagne...Pour Paris tout est Ti-guidou...Par contre j'aimerais...
La rencontre parisienne du 30 mai a accouché d'une nouvelle occasion de se retrouver et d'accueillir de nouvelles frimousses liées à des pseudos sympas ou farfelus. Je n'ai pas encore trop d'idées sur le programme des festivités mais je vous tiens au...
Joebar65 · 25 juillet 2005 à 15:59 · 8 participants · 6 983 affichages
Je pensais aller visiter la belgique début aout, 1 petite semaine. n'aimant pas spécialement les grandes villes comme paris ou lyon je me demandais si bruxelles avait la même envergure? quoi aller voir en belgique? le sujet est un peu flou, je reconnais...
Incertitude · 24 juillet 2005 à 16:08 · 3 participants · 4 312 affichages
Hi, Je pars très bientôt à Stockholm pour quelques jours. Ne connaissant rien à la ville, je compte (évidemment) embarquer un guide des environs. Je pense m'y débrouiller, mais toute suggestion concernant les choses à voir, faire, ou éviter - dans la...
Vlinder · 29 juillet 2005 à 19:18 · 3 participants · 1 650 affichages
Je sais que ce n'est pas vraiment le type de formule que les VFistes choisissent, mais quelqun pourrait-il me guider vers des petits séjours organisés en groupe. Je recherche ça pour ma mère qui habite en France: Elle a besoin d'une formule tranquille...
Nous sommes des adeptes de la formule B&B chez l'habitant. Mais cette fois, nous avons logé dans un B&B 'traditionnel' et voudrions le conseiller à toute personne qui découvre Venise pour la première fois ou tout simplement souhaite être en plein centre...
Oulinou · 25 juillet 2005 à 21:42 · 3 participants · 6 313 affichages
Je ne connais pas du tout la Galice (mais très bien l'Espagne) et je projette d'y passer une dizaine de jours (semaine du 15 août). Quels sont les endroits insolites à découvrir, les ballades en montagne ou au bord de la mer à faire? Quels sont les villages...
Fleurdescham · 19 juillet 2005 à 11:15 · 2 participants · 12 258 affichages
Nous partons dans un petit C25 amenage pour les grands lacs et je voulais savoir si c est possible ou hardu de se poser autour de ces lacs. Je parle bien sur d aires campings cars ou de petits coin pas payants car budget tres serres de 2 etudiants...
GrandQuetzal · 26 juillet 2005 à 22:56 · 3 participants · 2 029 affichages
Un voyage d'affaire me conduit à Salerne début septembre. Me posant à Naples, je souhaite en profiter pour aller visiter Pompei en partant le dimanche. Je peux être à Pompei autour de 12h-12h30. Sachant que le site ferme je crois vers 18h, et compte tenu...