Flolerouge · 3 avril 2013 à 18:11 · 5 participants · 2 082 affichages
Je pars avec un ami à la mi-mai pour un voyage qui nous mènera jusqu'en Inde et qui commence à Monaco par la traversée des alpes à pied. Nous allons largement nous inspirer des itinéraires de la Via Alpina. Pour remonter vers la Suisse, le site via-alpina.org...
Ameliebzh · 31 mars 2013 à 16:17 · 3 participants · 2 289 affichages
Nous sommes une famille (10 adultes et 3 enfants) et nous nous rendons au mariage de notre cousin en Calabre en Juillet. Nous séjournerons pendant une semaine dans une résidence à Santa Maria Di Ricadi, près de Capo Vaticano. Nous avons déjà prévu de...
Nous avons réservé cet été, juillet 2013 avec une autre famille un séjour dans un camping (la Foce) à Valledoria et j'aurais besoin de vos avis. - des infos sur le camping? - Comment est la plage de Valledoria? Elle a l'air immense et sympa. Pas trop...
Nous allons à londres pour la 1ére fois bien qu 'ayant passé allégrement la quarantaine nous aimons bien faire la fete le soir! quels sont, à votre avis chers forumeurs, les lieux nocturnes incontournables branchés ou un peu glauques qu'on ne trouve qu...
Je pars en vacances à Sitges au mois de mai. Je viens de me rendre compte que la location que j'ai réservée avait un parking payant (15€ par jour!!!) Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de se garer gratuitement à Sitgès sans avoir son pare-brise...
Qui prépare la croisière Costa Serena pour le 21.04.13? Je m'enteresse pour l'escale à ROM et je voudrais prendre un taxi pour 8 personne. On est 2 adultes et 2 enfants (7ans et 11 ans
MarieCookie · 1 avril 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 838 affichages
Mon mari, ma fille de 4 ans et moi partons pour 2 semaines à la fin juin pour Autriche et la rep Tchèque. Nous allons passer 5 jours ma fille et moi à Viennes, car mon mari à une conférence, puis nous planfions partir toute la famille pour Prague. Avez-vous...
Je pars du 20 au 27 avril 2013 pour une semaine à la découverte de l'andalousie. Ma première journée est consacrée au site las alpujarras, nous avons biensur une voiture. Nous avons deux enfants de 8 et 10 ans qui aiment marcher, que me conseillez vous...
Je pars samedi en famille pour rome avec mes 2 enfants en voiture depuis montpellier. la longueur du voyage avec les enfants me faisait chercher une escale ou autre alternative, et je suis tombé sur un sujet ici qui parlait d'un ferry entre toulon et...
Macarbo · 3 avril 2013 à 3:05 · 4 participants · 1 131 affichages
Je planifie un voyage en Italie à la mi-Juin, arrivé à Venise 2 jours déja reserver, auto reserver pour 20 jours, destination final une villa sur la cote Amalfitaine pour les dernier 7 jours. Est-ce on peut trouver un endroit pour dormir sans reservation...
Lolipop12378 · 2 avril 2013 à 23:29 · 2 participants · 2 862 affichages
J'ai 14 ans et je prevois faire un voyage en Italie avec une de mes amies. Je n'y vais qu'a 16 ans car nous voulons y aller seule. Est-ce que nous pouvona prendre l'avion seule? J'ai lu quelque part que oui mais je crois qu'il faut un papier signer par...
Je sais que je m'y prend dernière minute mais je suis à la recherche d'un appartement à Venise pur les dates du 18 au 22 mai. J'ai cherché pas mal partout, et celui que je voulais a été louer juste avant moi. Mes critères sont d'être bien situé (san marco...
Moililou · 3 avril 2013 à 1:00 · 3 participants · 1 340 affichages
Nouvelle parmi vous, je vous remercie de m'accueillir et vais aller droit à ma demande. Après une année très difficile médicalement parlant pour moi, je souhaite faire découvrir la Sardaigne à mon amoureux. (une semaine de ravissement à San Pietro pour...
Combien de temps met le ferry qui fait la traversée VERS mESSINE? à quel rythme sont les ferry et combien cela coûte?? Nous y serons fin avril en voiture. Merci
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des...
Lena56565 · 30 mars 2013 à 19:45 · 3 participants · 3 000 affichages
Avec mon mari nous pensons partir en aout en sierra de guara. Nous ferons le voyage en moto, nous sommes domicilié en bretagne. Je cherche des bonnes adresses d'auberge en pension complète ou demi pension, bien situé avec piscine si possible. Nous envisageons...
Je pars la semaine prochaine pour 4 jours à Catane sans location de voiture. J'ai prévu a priori une journée à Syracuse et une journée à Taormina, ce qui ne devrait pas poser de problème en bus. Mais je souhaiterais également faire une journée "nature"...
D'abord je me presente ; Jerome 45 camping cariste depuis 10 ans. Résident dans les Yvelines mais Nornand, de Fécamp, Seine Maritime. Marié, 2 enfants. Voila, on a pour projet de monter au CAP NORD, l'été prochain, j'ai déja pas mal de témoignage de camping...
Nous avons projet, mon amoureux et moi de partir une petite semaine cet été et nous avions pensé à la Costa Brava, notamment vers Lloret De Mar... Nous cherchons un camping pour planter la tente. Pas forcement à Lloret même, mais aux alentours... Un camping...
Je pars en couple a Venise début mai 2013 pour 3 jours pleins et je suis donc a la recherche d’hôtels pas trop chers... ce que j'en ai vu pour le moment me parait très cher!!!! Ma première question est de savoir si il est possible de dormir sur Mestre...
Je vais revenir de Naples via rome avec alitalia en A319 et A320...quelqu un peut il me dire ce qu il pense objectivement de cette compagnie et de l impression de sécurité qu elle dégage...eh oui, j ai toujours peur de l avion...encore
Tomtomgo44 · 2 avril 2013 à 19:14 · 2 participants · 1 779 affichages
Nous sommes une bande de potes et nous avons pris nos billets d'avion pour Munich pour l'Oktoberfest. Pour avoir de la place dans les tentes, il faut reserver des tables, sauf qu'apparement tout est complet!! Comment faire? Avez des pistes ou solutions...
Je cherche un hotel pas trop cher sur barcelone pres du centre ville et des ramblas pas trop cher? Si vous pouviez me donner le nom de l'hotel, les tarifs, comment y acceder de l'aeroport par le metro et le numero ou le moyen de reserver de paris? Merci...
Apres une très mauvaise expérience en toscane, ou j'ai testé les zones interdites à la circulation avec une signalisation impossible à comprendre par les touristes, et désirant voyager cet été en voiture de location, je voudrais profiter de votre expérience...
Mirage23 · 1 avril 2013 à 20:24 · 2 participants · 893 affichages
Amis voyageurs bonjour! je suis bleue sur le forum donc j'espere que ça me servira et que je deviendrai une habituée je suis la parce qu'avec mon mari on voudrais partir cet été en espagne, mais on ne sait pas trop quelle ville choisir, tout ce que nous...
Renarde · 2 avril 2013 à 1:37 · 2 participants · 1 054 affichages
Je me demande si vous avez utiliser votre carte Or qui comprend généralement toutes les assurances pour une location de voiture? Sur certains sites, (Auto Europe) on mentionne que l'assurance est obligatoire et c'est inclus dans leur prix... Ma carte...