Nossamel · 2 avril 2013 à 0:15 · 3 participants · 3 732 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la possibilité de voyager de St Nazaire en Espagne voir le Portugal en ferry avec le camping car,2 pers et un petit chien.
Gef · 31 mars 2013 à 16:46 · 5 participants · 3 015 affichages
Quelqu'un saurait-il me dire si les prises de courant en allemagne sont les mêmes qu'en france??? ou faut-il se munir d'un adaptateur pour pouvoir se brancher et recharger le phone, l'ordi, etc.??? Autre question: existe-t-il des cartes de téléphone comme...
Nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie
J’ai 17 ans et je souhaite voyager en compagnie des parents d’une amie cet été en Sicile. Seulement pour causes d’obligations professionnelles, je dois repartir plus tôt et donc voyager seule de Trapani jusqu’à Genève en changeant d’avion à Rome. Est-ce...
Il y a beaucoup d'informations sur capri mais une autre question me vient par rapport au trajet en ferry. Pouvons-nous embarquer à sorrento pour aller sur capri et repartir vers naples par le ferry dans la même journée? En effet, nous partons en italie...
Le Musée Hergé gratuit les 1er dimanches du mois! Bonne nouvelle, le Musée Hergé est depuis le 3 mars gratuit les premiers dimanches du mois. www.museeherge.com/... Personnellement, je trouvais le prix d'entrée fort élevé pour ce que propose le musée...
Nous sommes une famille de 5 personnes nous voulons partir a torremolinos 2 semaines du 17 août au 31 août. Nous aimerions savoir dans quel endroit de la ville est-il le mieux de loger? (belle plage pas loin, centre ville animée). MERCI Merci de nous...
Melan28 · 31 mars 2013 à 19:10 · 4 participants · 1 075 affichages
Nous comptons sur votre aide pour faciliter notre voyage d'un mois. Nous souhaitons faire ce voyage en voiture et ne savons pas trop quelle façon est la meilleure et la plus économique. Nous voulons partir de la Croatie vers Vienne, Prague, Berlin et...
Nous voulons assister au trooping the colour en juin je ne sais pas où me procurer les billets la parade est gratuite mais la demonstration est payante merci pour vos conseils
Alauzier · 22 octobre 2011 à 21:24 · 5 participants · 7 497 affichages
Je voudrais vous partager mon expérience en matière de téléphone portable lors de mon récent voyage en Italie. Avant de partir, pour 20 $, j’ai obtenu sur internet un code de déverrouillage pour mon téléphone Nokia C3 me permettant de l’utiliser avec...
Tous, Nous partons a Annecy cet été et, sur le retour, nou souhaitons visiter Yvoire. Nous nous demandons s'il existe des traversées du lac leman pour les voitures? Dans les recherches, je ne trouve que des traversées pour les piétons... Cette traversée...
Zeb71 · 9 juin 2012 à 19:02 · 8 participants · 3 201 affichages
J'irai en Islande à la fin du mois de juin pour une durée de six/sept jours. J'aimerais savoir ce que je dois voir en priorité. Est-il indispensable de louer un 4X4? Merci d'avance.
Erikavélo · 31 mars 2013 à 23:45 · 2 participants · 2 312 affichages
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: Les navettes qui traversent les lacs (lac majeur et lac de Côme en l’occurrence) acceptent t'il les vélos et si oui, y'a t'il un supplément? Merci d'avance.
Alexmo05 · 31 mars 2013 à 23:47 · 3 participants · 2 385 affichages
Pour voyager en espagne et au Portugal en juillet ou août, faut-il réserver d'avance pour les auberges de jeunesse et les trains? Pour cette période, peut-on voyager sans rien réserver? Merci
Je vais à Lisbonne en fin Avril. Je recherche des adresses de où découvrir de la bonne cuisine cap-verdienne, brésilienne, et des autres Régions du Portugal.A des prix raisonnables. Merci de vos informations.
Floraval · 3 juin 2010 à 23:18 · 5 participants · 2 512 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions Nous rendre en emilie romagne (parme, modene, bologne...)pour faire un...
Je suis nouveau sur ce site: Voilà nous avons 3 cérémonies habillées cet été (nous chercheons robe longue, tailleur, costume, et ensemble pour fille de 8 ans et garçon de 12 ans) et nous allons partir pour l'Italie dans l'espoir de trouver de petit créateur...
Je voudrais savoir si quelqu'un a visité récemment le parc naturel de Doñana. Si c'est le cas, merci de me donner votre avis sur les entreprises qui réalisent les tours. J'aimerais savoir aussi: - quel horaire est préférable pour la visite? Matin ou après-midi...
ChtiteMimi · 30 mars 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 946 affichages
Nous partons fin juin faire un séjour en croatie, mais pour l'organiser nous avons besoin de quelques infos: 1) Les excursions pour kornati au départ de biograd: auriez vous une compagnie à conseiller sur laquelle on peut réserver sur internet ou alors...
Pitch1 · 7 mars 2013 à 22:19 · 6 participants · 3 410 affichages
Nous avons repris le camping car des parents...nous sommes de tout nouveaux retraites Avons fait quelques ballades mais envisageons de partir tout le mois de septembre et peut être un peu octobre enfin pas presse on verra. Notre cc n'étant plus très jeune...
Nous aimerions partir aux canaries à Ténérife au moi de mai le 10 exactement. Nous aimons nous ballader, visiter et le soir aller boire un verre où il y a un peu d'animation. Si quelqu'un pourrait nous aiguiller un peu et nous donner son avis. Combien...
R8ph · 27 mars 2013 à 6:22 · 6 participants · 2 755 affichages
Je pars pour une durée d'environ 2 mois en Europe avec une amie cet été. Nous allons louer une voiture et dormir dans celle-ci (camping et auberges aussi). J'aimerais connaître votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. Certains endroits nous...
Desole si cette question a deja ete posee, mais les grands sites touristiques sur rome sont ils ouvert ce jour la, vatican, colysee, villa borghese... sinon faut il reserve en avance via internet. merci de vos reponse.
Je vous livre un petit compte-rendu de cinq jours à Londres avec mon fils de sept ans et demi. Je trouve qu’on manque un peu d’infos pour sortir des sentiers battus londoniens avec des enfants (le sujet que j’avais créé avant le départ a rencontré un...