Martine91 · 12 avril 2013 à 23:02 · 2 participants · 2 975 affichages
Quelques photos prises à Malte à voir dans la création de mon 1er blog martine91.123siteweb... j'espère vous donner envie d'aller visiter ce beau pays.
Dbabar · 16 mars 2013 à 14:17 · 2 participants · 3 156 affichages
Je prévois de faire en avril la randonnée Banyuls Llança en passant par la montagne (en évitant Port Bou et Colera) est ce possible en une étape? qui aurait une trace ou des indications. J'ai la carte coté Espagne (du Parc naturel de l'Albera) mais il...
Je cherche un parking dans Lisbonne pour un véhicule Expert avec une tente de toit, hauteur totale 2,35m. J'ai vu que le camping de Lisbonne pouvait être une solution, mais nous allons séjourner une semaine en centre ville avant de poursuivre dans le...
Nous partons mon époux et moi, en Bavière (8 jours en mai) pour découvrir la route des Alpes allemandes de Lindau à Salzburg. Les paysages ont l'air splendide. Nous aimerions allier nature (rando) et visite (châteaux, villages...) et dormir préférentiellement...
Miaud45 · 10 avril 2013 à 15:38 · 2 participants · 2 185 affichages
Nous sommes un couple dans la jeune trentaine qui aimons la nature, la randonnée et les villages pittoresques. Je crois que nous seront bien servis en Autriche. Nous avons une voiture au départ de Vienne pour 3 jours. Nous allons commencer notre itinéraire...
Ebtissem · 7 avril 2013 à 15:41 · 4 participants · 2 226 affichages
Je publie un post aujourd'hui pour avoir un peu de conseils sur mon idée de "voyage":) J'ai donc 19 ans je suis une jeune fille, j'ai déjà pas mal voyage grace à des colonies depuis mes 14 ans et je ne suis pas prête de m'arrêter! Vis à vis de l'Irlande...
Milydetch · 11 avril 2013 à 21:43 · 2 participants · 1 920 affichages
Je pars 3 semaines en Islande. Le prix des 4x4 est très cher! J'envisage donc de prendre une voiture de tourisme pour faire le tour (route 1) en 2 semaines et ensuite louer un 4x4 pour entrer dans les terres la dernière semaine. Ma question est: pendant...
Nous partons en famille avec enfants de 4 ans et demi et 9 ans au club aloe resort le 5 janvier 2013 et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux à visiter avec des enfants??? Et si quelqu'un connait l'hôtel par la même occasion??? Merci d'avance
Nous souhaitons partir aux iles Canaries avec nos enfants de 10 et 7 ans pour 3 semaines en août. Nous pensons partager notre séjour entre Lanzarote et Fuerteventura. Nous recherchons de beaux paysages, petite station balnéaire un peu animée pour les...
Papaours · 12 avril 2013 à 13:46 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous partons pour 5 jours en irande arrivee a 11h le samedi a Dublin et depart le jeudi a 11h nous passerons le dernier jour a Dublin, que me conseillez vous pour les 4 autres jours vu que nous louons une voiture j'avais pensé: Burren, Moher, Galway...
Je souhaite partir en Angleterre en juin entre le 17 et le 23 juin et j aimerais bien aller a Canterbury 2 jours et une nuit mais j aimerais tomber sur une journée ou il y a un grand marche ou une foire mais je trouve pas info sur le net merci d avance...
Vais visiter Séville nous arriverons le jeudi soir à l'hotel à seville (déjà réservé) pour profiter pleinement de la ville. Nous souhaitons visiter la cathédrale, la giralda et la plaza avec les faiences (je ne sais plus son nom...) Me conseillez vous...
Ma copine et moi partons en Écosse fin septembre. On aimerait louer une voiture depuis Édimbourg, ville dans laquelle nous resterions 2 jours. Ensuite vu que la voiture nous offrirait une grande liberté nous cherchons des itinéraires sympas et un peu...
Madamebirks · 17 janvier 2011 à 18:30 · 9 participants · 4 427 affichages
Ma copine et moi envisageons un voyage de 10 jours à Italie.Nous prévoyons passer au moins 6 nuits a Florence et visiter la ville et aller a Pise.Après, nous aimerions aller a Milan pour 3 jours.Est-ce une bonne idée???Avez vous une autre idée????Ma copine...
Alors voilà, avec mon mari et ma fille qui aura 10 mois nous aimerions partir du 12 au 19 octobre sur la costa del sol, en andalousie. Mais quelle ville choisir?C'est là que j'ai besoin de votre aide nous recherchons une station balnéaire un peu encore...
Beaumarchais · 25 mai 2009 à 5:45 · 7 participants · 5 572 affichages
Je planifie depuis quelque temps un voyage en Toscane et Ombrie dont je rêve depuis des lunes. J'ai pensé à un itinéraire mais j'aimerais valider quelques points afin de le compléter. En somme, nous arrivons à Rome de Montréal et nous partons pour l'Ombrie...
Je pars en citytrip du 26 avril au 29 à Perugia et je suis à la recherche d'un logement. Tout semble complet, avez-vous des adresses à me recommander? ça peut être hotel, bed & breakfast, appart. Je suis en couple et pas motorisé, donc on préfère le centre...
SVP, besoin d'une info urgente: Je pars de Dakar, est ce que je peux atterrir à geneve avec un visa long séjour français (un an/conjoint de français)?? L'ambassade de France à Dakar me dit que ce n'est pas possible!! Et si jamais ce n'est pas possible...
Grandson · 11 avril 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous partons demain faire un voyage en train à travers la Suisse et j'aurais besoin de votre avis pour s'arrêter dans 2-3 villes entre celles-ci (seulement 1-2h par ville!) Martigny, Viège, Interlaken, Lucerne, Zoug, saint-gall, Olten. Merci
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous désirons faire le tour de l'Andalousie en camping car au mois d'aout 2013, nous comptons louer le camping car dans notre région (Lorraine) et descendre ensuite par étapes... nous aimerions savoir, s'il existe...
Nous partons en Sicile au mois de mai et nous prenons le ferry avec la société Grandi navi veloci. Le départ du bateau est prévu à 23h. J'aurais aimé savoir si quelqu'un ayant déjà fait cette traversée, pouvait nous dire à partir de quelle heure nous...
Je prends un vol "bilbao-fuerteventur... avec IBERIA Je voulais savoir si l'enregistrement en ligne "check in" avec impression de la carte d'embarquement était obligatoire comme sur RYANAIR par exemple. La présentation des billets electronique et des...
Masylron · 10 avril 2013 à 3:41 · 7 participants · 5 101 affichages
Nous hésitons entre 2 parcours en cyclo-tourisme. Soit le Rhin (eurovélo 15) ou le Danube (eurovélo 6) en vélo. Si vous avez fait l'un ou l'autre, quelle est le meilleur itinéraire pour se rendre jusqu'à la source du Rhin à Andermatt en Suisse ou à Donaueschingen...
Trail · 6 avril 2013 à 11:13 · 2 participants · 2 071 affichages
Nous sommes 2 amateurs photographes, nous comptons partir pour 3 semaines de fin mai à début juin 2013 pour un tour de l'Islande avec location voiture (pas 4X4 si possible). A cette période, le paysage est-il verdoyant? ou encore sous la neige, boue...
Souhaitant terminer mon séjour en mai par la vallée du Douro, je recherche une aire à proximité du fleuve. Peut-on passer la nuit à Pinhao? merci d'avance Franchie
Fanchon972 · 9 avril 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 725 affichages
Je dois faire une croisière sur le msc preziosa départ le 21/09/2013, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait a cette période pour préparer ma garde robe étant donné que je suis originaire de la martinique Les escale de prévue sont:gène, naple...
Nous rentrons d'un superbe week-end à Rome, mais notre appareil photo a rendu l'âme le dernier jour après la visite du musée du vatican et du coup je n'ai pas de photos de la place St Pierre, du pont Angelo et de l'extérieur du château en face du pont...
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéaire que je prévois pour début Mai. Je voudrais partir 4/5jours du coté de Locarno, Lugano et en profiter pour faire les iles Borromées. Je pars de Nyon, je pensais faire une petite escale à Benllinzona pour les chateaux...