Est-ce compliqué de sortir de l'aéroport de Barcelone pour se rendre près de la Sagrada ou notre hôtel se trouve et quel moyen de transport utilisé??? Aussi, lors de notre arrivé à Venise pour 1 nuit sur le bâteau et 2 petites journées pour visiter, j'aimerais...
Je planifie un voyage en Corse et en Toscane (Italie). Avez-vous des coups de cœur, des sites à visiter, des randonnées, des restaurants ou des endroits à coucher, à ne pas manquer. Les suggestions que j'attend sont celles qui sortent des sentiers battus...
Internautes! J'ai besoin de vos lumieres pour un taxi water qui va de l aeroport au centre de venise (hotel pesaro, vous connaissez?) l hotel me demande 110 euros pour un tajet aeroport / hotel aller simple par taxi water. Ca me parait totalement demesure...
Je pars le 13 avril à Gran canaria avec ma fille de 17 ans. Je souhaiterais savoir ce qu'il y a à voir et quelle autre île nous pourrions visiter (nous avons loué une voiture), et ma fille adore faire des photos. Caline
Je souhaite me rendre à Londres en septembre pour 6 jours dont 3 jours a Thorpe Park à Chertsey. Voilà je cherche un hôtel pas cher en centre ville ou près de Staines (ligne express pour le parc). Je voudrais savoir aussi si en septembre il fait encore...
Savez vous pourquoi en l'espace de moins de 6 mois on est passé d'un Paris Londres en moyenne à 60 euros l'AS sur BA au double, triple voir quadruple actuellement?
Cendryon · 12 mars 2013 à 12:30 · 5 participants · 5 388 affichages
En parcourant des carnets de voyages, je m'aperçois que les beaux coins ou randonner genre Landmannalaugar, sont souvent accessibles par des pistes truffés de gués... Si je pars en juillet par ferry avec mon auto (un SUV Ford Kuga), je peux faire quoi...
Savez-vous s'il est nécessaire de réserver à l'avance pour une voiture sur le ferry au départ de BAKKI. Le sîte Herjorflur.is ne répond pas à mes mails. Auprès de qui réserver (je n'ai vu aucune possibilité par les sites internet) Merci de vos info.
Christine138 · 6 avril 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 795 affichages
Nous souhaitons partir fin juillet début aout en italie du Nord, cependant nous ne savons pas quel itinéraire emprunté? Quels sont les leiux à visiter absoluement? Est il intéressant de faire le lac de come et le lac de garde? Un ami nous a conseillé...
Je viens vous poser quelques petites questions! Voila avec une amie j'ai pour projet d'aller passer le WE du 8 mai prochain à Vienne en Autriche! On partirait idéalement le mardi soir en train de nuit pour revenir le dimanche (Aller et Retour de Paris)...
Domimary · 5 avril 2013 à 19:06 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous partons en norvege au mois de mai- juin 2013 et nous cherchons (entre autre) à nous approcher d'un glacier qui vèle dans son lac glaciaire... connaissez vous un coin pareil? quelles sont les possibilites pour s'en approcher (locations canoe peut...
Avec un ami on viens de réserver un séjours d'une semaine à Torremolinos, départ la semaine prochaine. Nous ne voulons pas faire les excursions avec l'hotel, un peu cher pour nous. Pourriez vous nous conseiller sur les endroits à voir de Malaga et/ou...
Pascal508 · 23 mars 2013 à 10:33 · 3 participants · 4 074 affichages
Qui l'a fait? Partir 1 an ou plus avec des enfants (maternelle; primaire et collège)..nous tente. L'anglais pour nous mais surtout pour les petits sera un atour majeur. Les réponses qui nous intéressent le plus, ce sont celles tournant autour de la scolarité...
Je souhaiterais partir de Montpellier en août 2013 pour rejoindre Bâle et filer ensuite vers Vienne, voire Budapest. Auriez-vous une idée de l'itinéraire à emprunter s'il vous plait? Au départ, je pensais prendre l'Eurovélo 8 pour rejoindre l'Eurovélo...
En mai nous allons descendre de St Nazaire à Gijon en bateau, puis faire la remontée à vélo, le long de la cote atlantique. Au départ de Gijon, j'ai prévu de passer par l'AS114, Cangas de Onis puis ensuite de longer la cote jusqu'à Bilbao. Afin de se...
Je vis en Espagne depuis 10 ans et suis inscrite au voyageforum depuis 5 ans, mais j’avais très rarement regardé le forum Espagne. Comme je voulais voir la Semaine Sainte de Séville et que je trouvais tous les hébergements hors de prix, j’ai pensé à Jerez...
Nous partons pour 10 jours du 23 mars au 2 avril à Ténérife. Pour le moment seul les grandes lignes du voyages sont définies: Nous arrivons à l'aéroport du sud et passons 2 nuit à Playa de Las Americas pour faire de la plage et quelques soirée. Ensuite...
Cathisland · 24 mars 2013 à 16:10 · 4 participants · 1 619 affichages
Nous partons en famille 15 jours en Norvège. Nous pensons aller aux LOFOTEN et jusqu'au Cap Nord voire même Kirkenes Voici notre parcours (nous pensons louer une voiture) 2 jours a OSLO J3-4: Vol vers Bodo puis ferry pour les Lofoten 4 ou 5 jours dans...
Baguie · 21 mars 2006 à 17:41 · 5 participants · 3 359 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais souhaité quelques renseignements. Qui est dejà allé à Formentera? Je souhaiterais y aller cet été avec une bande d'amis (moyenne d'age 30ans) et y louer une maison. Y a t-il des coins à éviter? Y a-t-il des endroits...
Quelqu'un peut m'aider à préparer un voyage en train au départ de Paris? 2 destinations nous intéressent: La Belgique ou Londres? Que me suggérez vous? Avez vous une idée des prix? Ou connaissez vous d'autres moyens de transport pour aller à ces endroits...
Je pars au Portugal la semaine prochaine pour voyager entre Lisbonne et Coimbra, avez-vous des adresses de logements raisonnables, moins de 50 euros pour une chambre double. Merci
J'ai besoin de vos lumières! Je recherche un hôtel le plus proche possible du centre ville de Rome, à un prix raisonable... Avez-vous une idée? Merciiiiiiiiiiii
Je pars mi-mai au Portugal en Algarve et plus exactement à Vilamoura ou on a été invité chez des potes. Ca fait maintenant 3 ans que je prends des cours de surf dès que je le peux quand je voyage. Je suis donc à la recherche d'une école de surf dans...
Nous remontons de Toscane et voulons nous arrêter 4 jours à Venise à la mi juillet. J'hésite entre choisir un hébergement type location pour 3 personnes sur Venise et payer un stationnement pour la voiture mais tout cela coute assez cher ou trouver une...
Je pars en Irlande 4 jours avec un ami à la fin du mois. Etant donné le peu de jours que nous pouvons rester, nous allons uniquement visiter un coin dans le pays. On hésite donc entre le Connemara ou le comté de Kerry. Quel coin est le plus joli à visiter...
Je dois décoller vers 6h30 de l’aéroport de Zurich. J'aimerais trouver un hôtel pas cher près de l’aéroport. Quelqu’un connaît une auberge ou un hôtel pas trop cher près de l’aéroport de Zurich. Merci.-
C'est mon premier post sur le forum, donc j'aimerais me présenter brièvement: Mon nom est David, j'ai 20 ans et je suis du Québec. Je compte partir en Europe cet été (mai-juin) et j'avais deux questions sur certains trajets: Je voulais faire une partie...
Audich · 2 avril 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous cherchons à louer un voilier fin août début septembre pour faire du cabotage en Italie ou Croatie mais nous ne trouvons que des grosses enseignes. Auriez-vous un bon plan, un petit louer pour un voilier de moins de 10m? Merci beaucoup! Audrey
Je vais passer quelques jours à Londres en mai, et j'envisage d'aller à Kew Garden. Par contre, je ne sais pas comment m'y rendre, et les renseignements sur le net sont assez flous. Je logerai en plein centre de Londres, et je n'aime pas trop trop le...