Toscanafoto · 18 mars 2013 à 10:56 · 3 participants · 2 623 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Malte Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Marsaxlokk - Floriana - Mdina - Rabat - Paola - La Valette - Dingli - Birgu - Senglea (Isla) - Cospicua...
Je suis un étudiant de 19ans, l'été dernier j'ai réalisé Reims-Rome en pignon-fixe en 19 jours avec un ami (nous sommes revenus en avion). Cet été j'aimerai aller seul à Amsterdam, monter jusque Hambourg et revenir en "ligne droite" jusque Reims. Connaissez-vous...
Lahayeontour · 25 août 2012 à 20:44 · 10 participants · 10 665 affichages
Voilà, c'est (pratiquement) décidé, nous allons acheter un CC d'occasion (capucine, 7 couchages pour une famille de 4) et nous nous sommes fixés une date butoir: les vacances d'Automne (Toussaint comme on dit chez nous!)... Je n'étais pas (pas du tout)...
Temim · 23 mars 2013 à 1:54 · 2 participants · 1 941 affichages
Je suis tunisien marier a une finlandaise, mariage enregistrer en système finlandais, jai fais au'jourdhui un demande de visa visite a ma femme de 15 jours. ET en Finlande je vais déposer une demande de permis de sejour. D'apres vous, est ce que ma situation...
Ptitom07 · 27 juillet 2012 à 15:27 · 5 participants · 3 017 affichages
Je prépare actuellement un itinéraire pour un voyage de 2 semaines (26 aout au 9 septembre 2012), tout en bus. Je recherche la meilleure formule, mais là, c'est vite le casse-tête. Ce parcours étant à priori très classique, qqun aura déjà une réponse...
Ma femme et moi allons découvrir la région des Pouilles pendant 20 jours cet été en partant de BARI (Italie). Nous débarquerons de l'avion RYANAIR à BARI avec nos sacoches vélo... seuls manqueront les vélos!! Pourriez-vous nous indiquer une adresse fiable...
J'ai plusieurs questions au sujet de Malaga et des villes d'Espagne. Nous recherchons avant tout à décompresser de l'après bac, et donc recherchons une ville assez vivante et jeune (sans pour autant être un Ibiza) où il serait possible de sortir la nuit...
Nous partons le 27 juillet pour dix jours aux îles Lofoten, pour y marcher sur Moskenesoya et Vestvagoya. Nous logerons sous la tente, en autonomie (relative) donc. Deux petites questions pratiques se posent: Comment savoir où se ravitailler sur Moskenesoya...
Aimerions savoir qu'est ce qui est a surtout ne pas manquer (a part seville). Et si vous savez par hasard la température de l'eau en plein mois d'aout a cadix? Merciii beaucoup
J'y pensais depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion, le temps, il y a 3 ans. Et puis... Et puis me voilà en 2013 et je crois bien que ce sera cette année! Je voulais à pied. Et puis... Pour le faire "plus vite", ou plutôt pour avoir la satisfaction...
Mtn que j'ai eu mon visa, j'ai entendu dire, que les voyageurs qui ont une réservation d’hôtel pas prépayée risquent Etre refoulés par la PAF, ma destination c barcelone, l'an passé j'ai pris le bateau, tout c bien passé. mais cette année je vourais prendre...
Je voyage avec ma fille de 19 mois et mon mari, nous souhaitons découvrir le sud-est de la Sicile-une partie. On cherche des plages, des sites archéo et de beaux paysages, on veut prendre cela relaxe, impossible de tout faire en 11 jours mais on veut...
Elsabricot · 13 janvier 2013 à 21:04 · 3 participants · 3 464 affichages
Mon copain et moi désirons partir en vacances en Suède durant l'été (surement au mois d'aout), cependant nous sommes tous les deux étudiants et possédons donc un tout petit budget. Cela se ferait sous la forme d'un voyage itinérant autour de Stockholm...
Nyna60 · 23 mars 2013 à 12:19 · 3 participants · 13 085 affichages
Nous désirons découvrir ces pays avec notre camping-car (longueur 6m74) au mois de Juin-Juillet 2013. Nous utilisons le GPL pour les appareils ménagers + chauffage. Peut-on trouver facilement du GPL? Qu'en est-il en ce qui concerne les éventuels adaptateurs...
Nomis1 · 21 mars 2013 à 22:32 · 2 participants · 1 254 affichages
Cyclopédistes de tous poils! J'avais déjà laissé un post il y a quelques temps pour demander des conseils pour l'équipement de mon vélo (suis néophyte) et aussi pour savoir comment construire mon itinéraire pour un voyage d'environ 4 mois que je démarrerai...
Préparant un petit tour dans les Pouilles en juin, j'ai trouvé un vol Marseille Brindisi par Ryanair avec une correspondance de 1 heure à Rome.Est ce que je prends des risques avec un temps aussi court entre deux avions (de la même compagnie)? Quelqu'un...
Voudrais avoir des renseignement sur Torremolinos: Quel est la plage la plus proche de la calle san miguel? (centre ville) Température de l'eau? Dans quel zone de Torremolinos vaut mieux loger? (plage, activité, autres...) Est-ce que la ville est relativement...
Nous voudrions faire oslo bergen en train, nous arreter à flam pour faire la balade en bateau Flam gudvangen est ce que quelqu'un a déjà fait cette balade si oui faut il réserver sur un site à l'avance, que me conseillez vous de faire le train avec le...
Pour mon anniversaire (50 ans le 29 avril...), je voudrais partir 1 semaine à Lisbonne avec ma femme. Nous avons '"flashé" sur un hôtel (le Myriad sur le bord du Tage), mais ne savons pas par où commencer concernant les choses à ne pas manquer. Voici...
Cooldesert · 9 mars 2013 à 14:55 · 3 participants · 2 457 affichages
J ai un visa chenguen de l ambassade de france est il olgatoire a moi d entre dabore en fance pour aller en italy ou bien je peu prendre mon vol direct de mon pays vers litalie, merci de votre repenses
Pars en finlande fin juin et j'aimerais pouvoir organiser un petit safari / randonnée pour voir les ours dans la région: j'ai lu dans le Lonely Planet que l'organisation WILD TAIGA le faisait: y a t il des membres qui connaissent cet organisme? avez vous...
Slt, si quelqu'un a cette expérience, le parking voiture est relié par une navette à l'aeroport, mais ce parking pour restitution après location est très mal indiqué, quelqu'un sait il où le prendre, un repère, quelque chose? Urgent...merci
Jcgl71 · 5 février 2011 à 13:34 · 4 participants · 12 258 affichages
Ma fille part à la fin du mois à malte. je sais qu'il faut des adaptateurs pour les prises de courant, mais faut-il un transformateur car le courant est à 240 v? j'ai peur que ça ne grille ses appareils tels que sèche cheveux et lisseur par exemple qui...
Lors d'un périple que nous effectuerons fin 06 début 07/2013, nous nous posons la question du retour à vélo entre Skagen et Copenhague, est il interessant de rejoindre Goteborg et redescendre côté suédois jusqu'à Helsingborg ou bien privilégier la côte...
Je cherche depuis plusieurs jours un hôtel dans Venise, près de la gare, pour 3 nuits, 2 personnes avec salle de bain dans la chambre et chambre très propre. Il est très difficile de choisir car les commentaires sont différents. Si des gens ont séjourné...
Clorith · 26 février 2013 à 9:06 · 4 participants · 4 735 affichages
Nous partons mi-avril à Madère pour un autotour, en demi-pension. Je cherche qq points de chute sympas pour les repas du midi. En cherchant sur différents sites (petit Futé, Tripadvisor), j'ai trouvé les adresses suivantes: SABOR DA INDIA - Rampa do lido...
Alexzwic · 21 mars 2013 à 15:33 · 3 participants · 1 269 affichages
J'ai une petite inquiétude qui vient de naître en moi concernant le passage à l'heure d'été. Nous partons Dimanche 31 Mars à 7h du matin de la gare Bruxelles-Midi pour rejoindre Paris CDG. Or j'ai vu qu'il s'agissait de la nuit du changement d'heure!...