On projette un voyage aux hebrides pour 3 semaines en cc. J'ai plein de? *Quelles sont les iles les plus sauvages, ou on peut observer des animaux (oiseaux, phoques?)? shetland, hebrides ou orcades? ile de barra ile de staffa (ou est_elle située?) *Quelle...
Nous partons dans 2 semaines sur le Préziosa, et je voulais savoir s'il était possible de prendre le train de Messine à Taormine? en sachant que nous arrivons à 8 heures et repartons à 16 heures? La gare ferroviaire est elle loin de la gare maritime...
Souhaiterai savoir quelles sont les visites incontournables à faire? Connaissez vous l'hotel le Costa Calma Beach car nous allons résider dans ce dernier et sur les papiers de l'agence il est mentionné que l'eau n'est pas potable est ce exact? Est il...
Je pars au mois d'Août avec une amie dans la région de Bergen. Bergen étant notre point de départ nous souhaitons faire un circuit en passant par Rosendal, Odda, Eidfjord, Geilo, Flam et enfin Voss. Le tour devrait durer 2 semaines. Etant tous les deux...
Kokoy · 8 avril 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 681 affichages
Alors voila la situation j'aimerai partir ce week end en europe peut importe la destination (à part angleterre irlande,) vraiment dernière minute mais besoin de changer d'air! Le problème c'est qu'au départ de bordeaux toulouse je ne vois pas trop de...
Pour une visite des villes de Seville, Cordoue et Grenade puis retour à Seville, j'hésite entre louer une voiture ou prendre l'autobus entre chaque ville. Quelle est la meilleure solution? Une idée des prix des bus et un site pour voir les horaires et...
Nous partons en famille du 3 au 7 mai pour visiter Rome.Ne connaissant pas Rome pourriez vous svp me donner des idées pour organiser ce petit séjour dans cette ville.Je lis le forum depuis pas mal de temps mais j'avoue que je m'y perd un peu. Quelles...
Cartmanwb · 24 octobre 2012 à 19:53 · 3 participants · 1 722 affichages
Je décolle ce dimanche à destination de Bangkok mais j'ai une escale de 10h à Amsterdam. J'aurai bien voulu savoir si il était possible de quitter l'aéroport afin de se rendre dans le centre ville? Merci d'avance pour vos réponses.
Nicocolito · 8 avril 2013 à 15:52 · 2 participants · 1 545 affichages
Je suis actuellement dans les préparatifs de mon voyage qui je l'espère me mènera jusqu’à Compostelle. Je travaille sur ma condition de "sportif" mais je compte bien entendu recevoir un peu d'aide de mon vélo. Comme je suis novice, je fais appel à vos...
Cyclocosmos · 28 mars 2013 à 16:42 · 1 participant · 1 190 affichages
Nous partons pour un périple à vélo en Amérique du sud de début juin 2013 à fin septembre 2013. Nous habitons dans la campagne tubiziène à 25 km de Bruxelles. Nous recherchons à cette occasion une personne ou un couple qui puisse habiter notre « fermette...
Ma femme, mon fils (2ans) et moi allons séjourner vers Castiglion Fiorentino pour une 10aine de jour début Aout. Nous avons trouver une petite maison avec tous le confort moderne:) Nous souhaitons principalement nous reposer (d'ou le choix de l'hébergement)...
Jonaliving · 1 avril 2013 à 19:28 · 8 participants · 7 391 affichages
Pourriez vous me traduire en italien le texte suivant, je voudrai le mettre sur le site viaggiforum...: "Nous nous sommes rencontrés sur le pont du bateau de croisière Costa Pacifica du 26 octobre au 6 novembre 2012. Vous êtes descendu à Civitavecchia...
Je pars avec mon épouse à Syracuse pour y passer une semaine, au mois de mai ; je prévois de louer une voiture sur place et je souhaiterais savoir ce que vous nous recommander comme visite avec des destinations situées à 1h30 max de Syracuse. Merci de...
Pitchoun33 · 2 avril 2013 à 9:40 · 3 participants · 3 512 affichages
J aurais aimé connaître la différence entre un wagonlit et une couchette svp? En prenant le pass interrail 1 mois, on s est aperçu que les frais de réservation variaient souvent du simple au double entre ces 2 appellations pour les trains de nuit. Est...
Pioneer85 · 17 mars 2013 à 11:28 · 19 participants · 17 842 affichages
Je vais partir cet été en vélo à travers l'europe. Plutôt que d'acheter de nombreuses cartes adaptées au vélo (échelle) je pensais acheter seulement les cartes des pays traversés et planifier mes itinéraires sur internet. J'ai regardé ce que propose les...
Kar962 · 8 avril 2013 à 1:47 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous envisageons d'aller en Italie pour une première fois en septembre prochain, voyage que nous ferons en train soi dit en passant. Nous aimerions vos avis et propositions sur notre itinéraire. Svp nous dires quel type passe de train est préférable Venise...
Je veux prendre le train de Florence à Venise mais le site est en Italien le 01 mai 2013. Quel est la difference entre la 1 classe et 2 eme classe. Es ce qu'il est préférable de reserver a lavance ou le jour meme. Es ce qu'on garde les bagages avec nous...
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
Mhan · 29 juillet 2012 à 21:29 · 9 participants · 1 756 affichages
Nous serons ma conjointe et moi en Italie presque 3 semaines à partir du 23 septembre. Arrêt obligatoire de 4 jours a Bologne (pour le travail) par la suite vacances. Probablement une visite éclair d'une journée à Venise, par la suite Toscane, Côte Amalfitaine...
Nous planifions prendre le train Puigcerdà-Barcelone à la fin de mai. J'ai trouvé ce transporteur: www20.gencat.cat/... mais les horaires ne semblent disponibles qu'un mois à l'avance. Le prix actuel est de 11,2 euros. Durée 2,5-3 heures. Je ne vois pas...
Skyfarer · 21 février 2013 à 17:22 · 4 participants · 5 568 affichages
Mon mari et moi revenons d'une semaine à Malte. Nous avons été séduit par cette île, mais en Février, c'était un peu froid. Nous avons très envie d'y retourner cette année, mais nous craignons les trop fortes chaleurs et les afflux de touristes, donc...
étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...
J'imagine que ce thème a été discuté plusieurs fois. Nous partons pour l'italie durant 21 jours et nous serons à Rome pour 5 jours. Nous cherchons une chambre ou un logement pour environ 50 à 75$ la nuit, plusieurs tentatives ont été faites auprès de...
D'habitude nous partons en asie mais bebe trop petit et moins de temps donc cette année ca sera une dizaine de jour en europe! Nous pensions a la sicile ou la sardaigne pour les vols pas tres cher avec ryanair (ou autre si vous avez d'autres propositions..)...
Je prévois visiter Cinq terre 2 jours à la fin du mois d avril 2013. Es ce qu'il y a un stationnement gratuit à la gare de la Spezia ou avez-vous des suggestions pour la voiture (stationnement). Nous allons visiter Pise et ensuite nous rendre à la Spezia...
Helennaa · 7 avril 2013 à 12:28 · 2 participants · 1 570 affichages
Comme une option possible pour ces vacances d'été a été la pensée d'un voyage en Europe par Interrail. Il ya plusieurs destinations et les moyens de faire le voyage, je voudrais que ceux qui ont voyagé InterRail j'offre des suggestions et des moyens...
Je suis à la recherche d'un hôtel pour 4 (2 adultes et deux enfants) sur kensington ou Paddington. J'ai déjà bien cherché. Est ce que 250 euros est excessif pour une chambre quadruple? Sinon j'ai trouvé un b&b dans le quartier de king cross près de la...
Avec une amie, nous aimerions partir faire un voyage en train en Italie (avec un billet interrail) puis en Croatie. Nous voulions savoir si il y avait moyen de louer des scooter facilement? Aussi, nous voulions avoir un ordre d'idée quant au prix d'un...
J'ai une question un peu particulière... Voilà 3 semaines que nous avons acheté nos billets destinations Seoul pour fin aout, (2adultes et 1enfants). Mais voilà, la situation actuelle fait que nous ne savons pas comment ça va se finir (guerre ou pas)...