Le 6 mai prochain je pars en destination de New York je vous énonce donc mon problème: - Je pars de Lyon à 7h05 en direction de Munich et atterit à 8h25 précise. Cependant mon vol Munich - New York est annoncé a 9h25. Ma question est donc si mon vol partant...
Nouveau sur ce forum. Nous faisons un voyage aux maldives ou nous passons par londres avec british airways et nous changeons d'aeroport et avons 3H30 de correspondance, j'ai donc farfouillé dans le forum et me suis rendu compte qu'a priori le mieux c...
Nous souhaitons découvrir cette belle région d'Espagne et sommes à la recherche de ce type d'herbergement (on aime pas trop les hôtels): si vous avez des retours d'expérience, des conseils...MER... BEAUCOUP! kajolka
Existe t il des bus de l aeroport d olbia à la marina de Portisco ou un autre moyen de relier le port ou nous avons loué un voilier pour 8 jours merci d avance
Mayette24 · 29 mars 2013 à 16:28 · 3 participants · 5 683 affichages
Voila je suis une etudiante algerienne de 21 ans je voudrais cet éte visiter si possible plusieurs pays européen (fr, esp, it) Donc je compte demander un visa shengen a travers le consulat français. Croyez vous que jai des chance de l obtenire ce visa...
Elsald · 27 mars 2013 à 23:53 · 2 participants · 1 176 affichages
Je recherche un site qui me permette d'avoir tous les prix des avions au départ de paris pour une date donnée mais sans destination précise (sûrement en Europe: tout dépend du tarif!)! En fait je cherche un voyage pasa cher pour 4-5 jours... En soi rien...
Je suis français et je réside en Belgique.En vue d'un voyage en Inde le mois prochain, j'ai envoyé mon passeport à une agence de voyage pour qu'elle s'occupe du visa. Et là, je viens juste de me rappeler que je prend un vol Bruxelles-Toulouse la semaine...
Je pars le 29 avril prochain pour Amsterdam. Le 30 avril correspond à la journée de l'anniversaire de la reine. Est-ce sympa? J'ai un peur de la foule. N'est ce pas plutôt judicieux de sortir de la ville ce jour là et aller visiter les champs de tulipes...
Angelineaa · 7 mars 2013 à 21:58 · 10 participants · 10 970 affichages
Alors voilà, j'ai 18 ans, et je prévoie pour cet été de faire mon premier voyage seule, et je rêve depuis très longtemps de l'irlande. J'ai un assez bon niveau d'anglais pour me débrouiller, mais j'ai peur que ce ne me soit finalement pas trop utile...
Blandine1511 · 27 mars 2013 à 9:22 · 2 participants · 3 388 affichages
Mon conjoint et moi aimerions partir une semaine a Minorque en Août (oui je sais août est à bannir partout mais on a pas tous la chance de pouvoir prendre des vacances à un autre moment...: () J'hésite entre un agroturismo a Cala Blanes (nord de ciutadella...
Favanoso · 22 juillet 2010 à 19:26 · 18 participants · 15 273 affichages
La gendarmerie française m’informe ce jour que j’ai commis une infraction après avoir circulé à proximité du centre historique de Pise le 28 août 2009. Nous avons en effet dormi à l’hôtel Francesco dans la nuit du 28 au 29 août 2010. N’arrivant pas à...
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire en Sicile. Je serai là en août, je louerai une voiture et j'aimerais savoir combien de lieux pour dormir je devrais prévoir. Je serai là 12 nuits, j'aimerais faire quand même plusieurs endroits tout en me...
Bibigreen · 26 mars 2013 à 9:34 · 4 participants · 1 296 affichages
J aurais besoin de conseil, cet été nous partons 15 jours de circuit en 4x4 et en rando avec un organisme boucle avec passage dans les hautes terres.et dernier jour de visite a reykavic. nous avons 4 jours avant le circuit, j hesite sur le programme:...
Je cherche une idée de voyage surprise romantique pour le premier week-end de mars. J'ai quelques idées et quelques critères mais j'aimerais ne pas me tromper pour ce court voyage qui doit être inoubliable pour ma douce. J'aimerais si possible un endroit...
Simboby · 26 mars 2013 à 20:41 · 3 participants · 1 097 affichages
Alors voila avec des copains on a décider de se faire un petite virée a l'aventure afin d'arriver en hongrie vers le 5aout 2013 pour un festival nommé ozora. comme nous partons de france nous avons decider d'aller jusqu'a Munich en stop ou en co-voiturage...
Nous habitons à Lyon et allons à Paestum en voiture au mois de juillet. Etant donné la distance, nous cherchons un hébergement à mi chemin qui ne soit pas trop cher. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me communiquer? Merci d'avance Florence
Bitilo68 · 20 mars 2013 à 16:28 · 4 participants · 3 251 affichages
Je suis pionnière en 1e année, et cette année, pour notre grand camp, nous partons en Ecosse! Il se déroulera les deux premières semaines de juillet. Je voudrais savoir deux choses pour notre passage dans les Highlands. Tout d'abord, savez-vous s'il y...
C’est mon premier post sur ce forum. En fait j’aimerais visiter l’Ecosse pendant les 2 premières semaines de juillet. J’ai lu de nombreux posts sur le sujet mais j’aimerais avoir un avis plus personnel sur mon itinéraire car il n’y a pas 2 voyages qui...
Charlotteaqu · 19 mars 2013 à 16:21 · 2 participants · 1 589 affichages
Nous partons une semaine fin Avril avec une amie pour découvrir au maximum l'Irlande. Nous avons commencé à faire des recherches pour voir les endroits incontournables, mais il y en a tellement!! Ne sachant pas quoi choisir j'ai besoin de votre aide...
Bozzio · 22 mars 2013 à 17:03 · 5 participants · 2 678 affichages
Je prévois de partir quelques jours en famille (2 adultes + 1 bébé de 18 mois) depuis Bordeaux et je souhaite visiter l'Andalousie pour quelques jours. Nous prévoyons du 17 au 25 août 2013. Je vais descendre depuis Bordeaux et j'aimerais savoir ou faire...
Steph59117 · 1 février 2013 à 17:34 · 4 participants · 3 644 affichages
Il s'agit là je pense de mon premier message sur le forum, et je vous remercie de m'accueillir. nous sommes un couple, la quarantaine (déjà bien dépassée...) et partons pour la Calabre fin mai pour une semaine. Nous atterrissons à Lamezia et nous prévoyons...
Catamarca · 26 mars 2013 à 16:13 · 2 participants · 1 958 affichages
Je voudrais voyager de Buenos Aires à Madrid cet automne et je trouve de grandes différences de prix entre les vols proposés par Conviasa et par les autres compagnies (LAN entre autres). Evidemment 150€ de différence sur un billet pour moi ça représente...
Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais lui offrir un séjour a Rome pour le mois de MAI. Pouvez vous me donner des hôtels... sympas avec parking centre ville. Merci beaucoup.
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui auraient vu le parc de Kheukenof ces jours-ci. Compte-tenu de la météo (beaucoup de pluie, sécheresse...) qui a été trés chamboulée cette année, j'ai peur que les tulipes soient déjà fanées. Je voudrais aller...
Après de nombreuses recherches sur c forum et sur le site de l'aéroport de heathrow, je ne suis pas bien sûre des renseignements collectés. Oh, ne m'accablez pas de vos sarcasmes, forumistes dégourdis! Voilà, nous sommes 4 adultes, dont mon frère en fauteuil...
Temim · 19 mars 2013 à 23:00 · 2 participants · 2 891 affichages
Je suis tunisien marier a une finlandaise hamdulillah. je peux avoir un visa visite a elle en finlande et la je fais demande de permis de sejour. svp c urgent!
Je pars avec mon ami 3 semaines en Italie en commençant par Rome puis Sienne puis Florence puis Lucques puis Pise et Naples. Avez-vous des bons coins, restaurants, visites à nous conseiller et surtout des bons plans niveau argent car étant étudiant nous...
Selon vos expériences, quels sont les plus beaux sites naturels que vous ayez découverts en Europe et éventuellement pourquoi? Vous pouvez étendre l'Europe jusqu'à la Turquie et à la Russie...
J'aimerais savoir quels sont les avantages comparatifs entre ces 3 compagnies de bus "low cost" pour un voyage pour Londres, en terme de prix, confort, services, et mauvaises surprises éventuelles?? Si certains d'entre vous ont testé plusieurs de ces...