|  |  |
 | | | | OcéanI · 3 octobre 2013 à 9:19 · 6 photos 550 messages · 56 participants · 64 238 affichages | | | | À: Fazen · 19 octobre 2013 à 8:58 Message 501 de 550 · Page 26 de 28 · 1 119 affichages · Partager Tout cela est bien triste ! la vision de la déchéance totale des habitants à qui, la vie avait offert un vrai paradis empli de richesses naturelles et qui se retrouvent comme des animaux, incultes mendiant diverses subventions pour pouvoir exister !!! Quel gâchis !!
fr.news.yahoo.com/...tiane-083245057.html
Animaux incultes est passible des tribunaux comme cette touriste leclere ex candidate aux municipales en France.
ainsi que ta photo de profil qui correspond à ta vision des noirs comme des singes | | | À: Hazotahints · 19 octobre 2013 à 9:18 Message 502 de 550 · Page 26 de 28 · 1 103 affichages · Partager bonjour, si le mot animal est inapproprié, c'est parce que tu ne lis pas bien ce qui est écrit.c'est une comparaison. et quoique tu penses, lorsque l'homme n'est pas éduqué, instruit, il revient à ses source, il redevient animal,....mais comme aucun animal n'a découvert le feu, il lui est impossible de ramer ses congénères. le constat est simple, Madagascar a tous les atouts pour premettre un développement humain harmonieux et confortable, mais facile est de constater que....et bien c'est la crotte de partout. | | | À: JJcho · 19 octobre 2013 à 9:38 Message 503 de 550 · Page 26 de 28 · 1 090 affichages · Partager C'est un fake il est impossible que cette tête de...... soit professeur dans 1 université  elle renvoie toutes les discutions sur des mauvais exemple français elle n'a pas encore compris que ici c'était le forum de madagascar  et quand l'on vois vos prétendants au élections il sont tous passible des tribunaux cite moi un qui est propre  je vais ouvrir un sujet lol qui voyez vous comme président malgache | | | À: Hazotahints · 19 octobre 2013 à 9:58 Message 504 de 550 · Page 26 de 28 · 1 076 affichages · Partager Tout cela est bien triste ! la vision de la déchéance totale des habitants à qui, la vie avait offert un vrai paradis empli de richesses naturelles et qui se retrouvent comme des animaux, incultes mendiant diverses subventions pour pouvoir exister !!! Quel gâchis !!
fr.news.yahoo.com/...tiane-083245057.html
Animaux incultes est passible des tribunaux comme cette touriste leclere ex candidate aux municipales en France.
ainsi que ta photo de profil qui correspond à ta vision des noirs comme des singes 
Il est vrais que cette histoire de comparaison est d'une incroyable bêtise, surtout venant d'une "élue". Mais c'est l'avantage de la politique, pour paraître, et surtout ne pas être...
Donc, aucun rapport avec ce qui occupe le débat. Tirer tout azimut éviterait de parler de ce qui à vraiment amené à des êtres humains à se comporter comme des animaux ? Et je parle, non seulement des cette vengeance populaire, mais de la mort d'un enfant... Le véritable coupable brûle t il véritablement en enfer? Et pourquoi donc avoir commis cet acte Impardonnable... Et l’autopsie, pas de nouvelle... Ou peut.
Allons, c'est peut être à l'occasion de ces élections que le problème va être pris au sérieux (!) | | | À: Tsomba · 19 octobre 2013 à 10:07 Message 505 de 550 · Page 26 de 28 · 1 070 affichages · Partager Allons, c'est peut être à l'occasion de ces élections que le problème va être pris au sérieux (!)
Les candidats ne pensent qu'a une chose se remplir les poches...pendant et après.
Un propos m'a fait sourire quand j'ai parlé d'élection a Madagascar une femme m'a dit qu'elle ne va pas voter car je cite...ça ne sert a rien de tt façon il ne se rappellera pas de moi et je n'aurais pas de cadeaux ça dénote quand meme le chacun pour soit lol | | | À: Tsomba · 19 octobre 2013 à 10:07 Message 506 de 550 · Page 26 de 28 · 1 069 affichages · Partager Il est vrais que cette histoire de comparaison est d'une incroyable bêtise, surtout venant d'une "élue". Mais c'est l'avantage de la politique, pour paraître, et surtout ne pas être...
Elle était candidate (évincée par les instances du FN depuis), pas élue ^^ | | | À: Rvgrens · 19 octobre 2013 à 11:17 Message 507 de 550 · Page 26 de 28 · 1 031 affichages · Partager Les candidats ne pensent qu'a une chose se remplir les poches...pendant et après.
Un propos m'a fait sourire quand j'ai parlé d'élection a Madagascar une femme m'a dit qu'elle ne va pas voter car je cite...ça ne sert a rien de tt façon il ne se rappellera pas de moi et je n'aurais pas de cadeaux ça dénote quand meme le chacun pour soit lol
Bonjour,
Dans le cadre de son appui électoral à l'île, la communauté européenne généreuse a apporté "un soutien" de 13,3 millions d'€ plus un montant de 2,1 millions d'€ à la société civile pour la "transparence" de ces élections ! On aimerait que ceux, des malgaches, qui bavent sans cesse sur l'ingérence inacceptable, nous parle de cette ingérence là, passée sous silence ! Le pays est en quasi faillite mais l'argent coule à flot chez certains candidats, dont un en particulier qui bénéficierait d'un budget de campagne dépassant les 10 millions d'€, inutile de dire que ces financements électoraux occultes vont alimenter la corruption future car ces heureux donateurs demanderont "un bon retour sur investissement" après l'élection de leur poulain sponsorisé. Le cycle infernal est encore sur la bonne voie voir sur la mauvaise piste. | | | À: Sempervirent · 19 octobre 2013 à 11:26 Message 508 de 550 · Page 26 de 28 · 1 020 affichages · Partager OUI je serai curieux de savoir ce que pense lohambalala hazotahints de cette ingérence dans son pays Mais comme d'habitude....
elle répondra a coté dans le style c'est normal que vous payez c'est de votre faute si le pays est comme ça 
Pourtant le gouvernement Malgache a empoché des millions de dollars avec la vente " légal" du bois de rose c'est passé ou ?? | | | À: Sempervirent · 19 octobre 2013 à 11:32 Message 509 de 550 · Page 26 de 28 · 1 013 affichages · Partager ces heureux donateurs demanderont "un bon retour sur investissement" après l'élection de leur poulain sponsorisé. Le cycle infernal est encore sur la bonne voie voir sur la mauvaise piste.
l'ile est déjà pour moitié aux Mauriciens et 1/4 au chinois il reste encore a manger pour la " soit disant la noblesse" mais pas pour longtemps | | | À: HervéG · 19 octobre 2013 à 12:01 Message 510 de 550 · Page 26 de 28 · 998 affichages · Partager bonjour d'ou la parenthèse.... | | | À: Hazotahints · 19 octobre 2013 à 15:40 Message 511 de 550 · Page 26 de 28 · 1 068 affichages · Partager Elle a raison ce n'est pas qu'on aime pas les J...S que l'on n'aime pas le Judaïsme ou la bible que l'on ai contre le catholicisme. à chacun sa vision... je suis pour le franc_parler intégral que l'hypocrisie de basse-cour en sourdine | | | À: Karakory49 · 19 octobre 2013 à 15:46 Message 512 de 550 · Page 26 de 28 · 1 066 affichages · Partager Salut qui a raison ?? lohambalala ?? ou Anne-Sophie Leclere J'ai pas mon décodeur en tt cas elle a une belle vitrine de petit vase Lalique, Daum, Gallé etc.... | | | À: Tsomba · 19 octobre 2013 à 15:52 Message 513 de 550 · Page 26 de 28 · 1 062 affichages · Partager Tu parles de qui comme spectateurs (surement des Vazaha en mal de réalité) les Malgaches s'en foutent éperdument : à Madagascar c'est chacun pour soi et le bon Dieu que je ne connais point | | | À: Hazotahints · 19 octobre 2013 à 15:56 Message 514 de 550 · Page 26 de 28 · 1 058 affichages · Partager Tu t'es trompé d'interlocuteur bien qu'ayant manipulé le Famas plus de 17 ans 
Quant au coup d'état de 2009, on arrête pas de nous sortir "c'est la France !", mais que je sache, il n'y avait pas un militaire français qui y a participé, ni même de Famas qui circulaient à Madagascar....dans la rue c'était bien des Malgaches qui manifestaient non ? C'était pas la Côte d'Ivoire.... | | | À: Karakory49 · 19 octobre 2013 à 17:07 Message 515 de 550 · Page 26 de 28 · 1 027 affichages · Partager Tu parles de qui comme spectateurs (surement des Vazaha en mal de réalité) les Malgaches s'en foutent éperdument : à Madagascar c'est chacun pour soi et le bon Dieu que je ne connais point
C'est vrais que, lorsque l'on regarde toutes ces petites sectes en tt genres, (sans parler de politique !!  ) cela est assez étonnant. Mais comme ça, ils ont chacun leurs Bon Dieu ! On à des "rema" à côté de chez nous, sans parler des advantistes...
Ouaip, Dieu reconnaitra les siens... Comme sur les plages de Nosy Be ! | | | À: Tsomba · 19 octobre 2013 à 17:57 Message 516 de 550 · Page 26 de 28 · 1 002 affichages · Partager Les Adventistes n'ont jamais à ce jour connus de vagues suspicions à leur sujet (je te parle de ma ville natale) à contrario de toutes ces sectes. _ Autrement je te vois en bon orateur visionnaire et pour commencer ta prêche avec quelques centaines de tonnes de riz tu pourras être un "bon" Pasteur des temps modernes | | | À: Rvgrens · 19 octobre 2013 à 18:05 Message 517 de 550 · Page 26 de 28 · 997 affichages · Partager Tu as remarqué  j'ai surtout flashé sur Legras
une belle vitrine de petit vase Lalique, Daum, Gallé etc.... Clin d'oeil | | | À: Karakory49 · 19 octobre 2013 à 18:53 Message 518 de 550 · Page 26 de 28 · 973 affichages · Partager vouis vouis vouis... Le but n'est pas de dire pour qui on à de la suspicion. c'est de dénombrer le nombre de "sectes"
quand à faire des prêches, oui, si tu paye le riz (la tonne!) | | | À: Tsomba · 19 octobre 2013 à 20:07 Message 519 de 550 · Page 26 de 28 · 947 affichages · Partager écoute un coolio ou un 2pac | | | À: Karakory49 · 19 octobre 2013 à 20:15 Message 520 de 550 · Page 26 de 28 · 942 affichages · Partager Désolé, pas mon truc ni la musique... ni les paroles!... Chacun son truc hein ? Allez, bon clips ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |